“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 96 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Saint Brice Sous Foret, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel, chambre 404, et nous avons passé un séjour magique. L'emplacement est idéal à 50 mètres de la place Saint Marc, idéal pour visiter Venise et se rendre à tout endroit grâce au vapporeto juste en face
Notre chambre était sublime, une belle suite avec une grande salle de bain, jacuzzi très grande et surtout une terasse privé avec vue sur la lagune et San Giorgio Magiore juste en face, bref on ne peux pas rêver mieux
La chambre étais toujours parfaitement propre, très bien chauffée et préparer le soir avant que l'on ne rentre se coucher.
Personnel de l'hotel très sympas, bref je vais y retourner avec grand plaisir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après avoir séjourné 3 nuits dans cet hôtel magnifique donnant sur la lagune, je ne peux que recommander cette adresse: chambres spacieuses, décorées à la vénitienne, très calmes malgré l'emplacement juste devant l'embarcadère des vaporetti et la proximité de la place San Marco (à 1 minute du pont des soupirs). Le personnel est accueillant, très attentionné et très réactif. Le confort à tous points de vue: literie impeccable et en plein mois de décembre, les chambres sont très bien chauffées. Tous les clients de l'hôtel que nous avons croisés repartaient avec le sourire et des mots de remerciement. Un endroit idéal pour passer un séjour romantique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4è étage côté sud sont très spacieuses et disposent d'un balcon avec vue sur la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens de séjourner 3nuits dans cet hôtel ,dont l. Emplacement est magnifique .la vue sur la Lagune est un vrai régal pour les yeux.
Je veux insister Tout particulièrement sur l. Amabilité ,disponibilités,sens de l'accueil de l ensemble du personnel.
Je recommande vivement cet hôtel ,et souhaite qu.une chose y retourner .

Astuce pour la chambre : Soit choisir une suite junior donnant sur la Lagune ,une vue rare,surtout lors d un coucher de solei...
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Style vénitien! Chambres confortables, silencieuses. Ont a passe 3 nuits le silence absolu! La restauration super. Le 2ème jour tellement fatigués de marcher ont a soupé à l'hôtel! Vraiment, vraiment super bien mangé le service top de chez top le sommelier et le maître d'hôtel super sympa! Ont a arrêté de chercher des restaurants! Ont a dîner et souper le restant des jours! Ont y retournera!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel avec un charme vénitien, j'ai cherché des restaurants pour bien manger et par manque de temps j'ai réservé au restaurant de l'hôtel, je ne le regrette pas puisque nous avons mangé tous le séjour à l'hôtel. super et excellent, le sommelier est à la hauteur et je vous conseil de prendre un rouge excellent: DORIGO cépage refosco un vin à retenir pour les vrais connaisseur.

Séjour du novembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Réception accueillante avec un énorme bouquet de lys qui embaume le hall d'accueil. Réceptionnistes agréables qui parlent français. Hôtel très propre et bien entretenu.
Petit déjeuner complet avec café excellant, en terrasse avec magnifique vue sur le Grand Canal ou en intérieur.
Chambre un peu sombre (donnant côté ruelle mais avec vue latérale sur le Grand Canal) rénovée et de taille moyenne, très jolie dans le style vénitien, salle de bain toute récente avec douche à l'italienne. Service de nettoyage de chambre parfait.
Une situation de choix, à 2 ponts de la Place Saint Marc. Point de départ idéal pour les promenades dans les rues de Venise mais aussi pour les départs en Vaporetto vers les Iles (Murano, la Giudecca etc) avec l'arrêt Zaccharia en face de l'hôtel.
Hôtel tout à fait recommandable pour un séjour en ville. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres de tout type : attention à la taille des standards, sans doute très étroites. Profitez de b...
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour avoir séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois, on ne peut que reconnaître que sa situation facilite le séjour à Venise. Juste en face de l'arrêt du Vaporetto "ZACHARRIAS", l'endroit est idéal pour se déplacer dans Venise et à 2 pas de la Place St MARCO. Pour la vue, ouvrir les volets le matin ,avec la lagune en face est assez agréable, surtout pour les chambres avec balcon.
S'agissant des tarifs des chambres, il est vrai qu'ils sont légèrement surfaits, situation oblige.
Par contre, il faut éviter de prendre des repas à l'hôtel malgré les effets de manche des serveurs qui vantent les plats de la maison. Le petit déjeuner est copieux mais pas des meilleurs que l'on puisse prendre dans ce type d'hôtels.
Ceci dit, parler couramment l'italien vous permet d'avoir le meilleur accueil.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres face à la lagune
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savoia & Jolanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoia & Jolanda Hotel

Adresse: Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie
N°33 des hôtels d'affaires à Venise
N°55 des hôtels de luxe à Venise
N°86 des hôtels romantiques à Venise
N°87 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia & Jolanda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotel.de, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia & Jolanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoia Et Jolanda Venise
Savoia Jolanda Venise
Hotel Savoia & Jolanda Venise
Savoia & Jolanda Hotel Venise, Venice
Savoia And Jolanda Hotel
Savoia Et Jolanda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia & Jolanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.