“Un très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°112 sur 382 hôtels à Venise

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le soir du 31 décembre à 23H00, nous sommes restées à la porte de l'appartement que nous avions loué pour les fêtes à San Silvestro (clés oubliées à l'intérieur). Pas de papiers, pas d'argent, pas de téléphone ! A tout hasard, nous avons demandé de l'aide à la Réception de l'hôtel Savoia & Jolanda.
Michel et Hans se sont démenés jusqu'à 1H30 du matin pour nous trouver un logement de remplacement alors que tout était complet en ce soir de réveillon. Travaillant dans l'hôtellerie en France, je peux attester qu'il n'est pas fréquent de rencontrer un tel esprit de solidarité et d'entraide.
Un grand merci à eux ! Après 8 séjours à Venise, notre prochain se déroulera au Savoia & Jolanda Hotel, c'est certain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre avec vue sur la lagune. Au petit matin le spectacle du lever du soleil est magique. La chambre comprenant un petit salon et trois balconnets est spacieuse, la salle de bains compte une douche hydromassante et une baignoire à remous. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel propose un service de navette gratuite pour aller sur l'île de Murano (où il est de bon ton d'acheter un petit souvenir à la boutique de l'usine de souffleurs de verre), on a apprécié la balade en bateau taxi. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques pas de la place St Marc, après le pont des soupirs, entre le mythique hôtel Danieli (James Bond) et le relais château Londra palace, c'est pour dire... Mon seul regret : ne pas avoir séjourné plus longtemps dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Prendre une suite avec vue sur la lagune (donnant sur la rive Dei Schiavoni) ça vous laissera un sou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel, chambre 404, et nous avons passé un séjour magique. L'emplacement est idéal à 50 mètres de la place Saint Marc, idéal pour visiter Venise et se rendre à tout endroit grâce au vapporeto juste en face
Notre chambre était sublime, une belle suite avec une grande salle de bain, jacuzzi très grande et surtout une terasse privé avec vue sur la lagune et San Giorgio Magiore juste en face, bref on ne peux pas rêver mieux
La chambre étais toujours parfaitement propre, très bien chauffée et préparer le soir avant que l'on ne rentre se coucher.
Personnel de l'hotel très sympas, bref je vais y retourner avec grand plaisir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après avoir séjourné 3 nuits dans cet hôtel magnifique donnant sur la lagune, je ne peux que recommander cette adresse: chambres spacieuses, décorées à la vénitienne, très calmes malgré l'emplacement juste devant l'embarcadère des vaporetti et la proximité de la place San Marco (à 1 minute du pont des soupirs). Le personnel est accueillant, très attentionné et très réactif. Le confort à tous points de vue: literie impeccable et en plein mois de décembre, les chambres sont très bien chauffées. Tous les clients de l'hôtel que nous avons croisés repartaient avec le sourire et des mots de remerciement. Un endroit idéal pour passer un séjour romantique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4è étage côté sud sont très spacieuses et disposent d'un balcon avec vue sur la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens de séjourner 3nuits dans cet hôtel ,dont l. Emplacement est magnifique .la vue sur la Lagune est un vrai régal pour les yeux.
Je veux insister Tout particulièrement sur l. Amabilité ,disponibilités,sens de l'accueil de l ensemble du personnel.
Je recommande vivement cet hôtel ,et souhaite qu.une chose y retourner .

Astuce pour la chambre : Soit choisir une suite junior donnant sur la Lagune ,une vue rare,surtout lors d un coucher de solei...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Style vénitien! Chambres confortables, silencieuses. Ont a passe 3 nuits le silence absolu! La restauration super. Le 2ème jour tellement fatigués de marcher ont a soupé à l'hôtel! Vraiment, vraiment super bien mangé le service top de chez top le sommelier et le maître d'hôtel super sympa! Ont a arrêté de chercher des restaurants! Ont a dîner et souper le restant des jours! Ont y retournera!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savoia & Jolanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoia & Jolanda Hotel

Adresse : Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie
N°55 des hôtels de luxe à Venise
N°88 des hôtels familiaux à Venise
N°108 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia & Jolanda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Otel, Fastbooking, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia & Jolanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoia Et Jolanda Venise
Savoia Et Jolanda
Savoia Jolanda Venise
Savoia & Jolanda Hotel Venise, Venice
Hotel Savoia & Jolanda Venise
Savoia And Jolanda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia & Jolanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.