“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 103 sur 383 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre qui a la taille d'un placard si vous y allez seul : dimension de la chambre 3 mètres sur 1.5 mètre comment peut on mettre une telle chambre en location pour un quatre étoiles c'est vraiment plus qu'honteux. Le personnel pas du tout disposé à entendre quoi que ce soit je le déconseille absolument si vous devez louer une chambre single!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé,a deux pas de la place san Marco, chambre avec vue sur la lagune spacieuse,baignoire et douche a jets... (junior suite),petit déjeuné avec pas mal de choix
Hôtel où nous retournerons avec grand plaisir

• Séjour du février 2014
Hettange-Grande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Javais reserve une suite vue sur la lagune et la chambre etait assez vieillotte et pas tres grande bien que proprete exemplaire et petites attention comme preparer les pantoufles et le lit pour le soir sympatiques! Nous avons dine au restaurant le premier soir des pates aux champignons a l'odeur et au gout plus que douteux! Cela nous a coute 50€ mais nous navons rien mange! Honteux vue la categorie de l'hotel! Le wifi est gratuit mais dans notre chambre nous ne le captions pas... Et le seche cheveux avait lembout qui tombait et ne sechait rien on ma dit je men occupe et rien navait change a mon retour... Petit dejeuner correct mis a part un jus doranges plus que chimique! Personnel acceuillant et convivial, emplacement de l'hotel et proprete sont les seuls points positifs pour nous!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil courtois et efficace. Somptueuse chambre avec vue sur la lagune, j'ai été visiblement surclassé. Les oreillers sont par contre un peu durs. Petit déjeuné copieux et bon.
Seul bémol toutes les chambres sont non fumeur et en février avec une pluie battante c'est froid et humide pour fumer sur le balcon.
Un hôtel qui donne envie d'y retourner en couple.

Astuce pour la chambre : les chambres 205 et 206 sont très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le soir du 31 décembre à 23H00, nous sommes restées à la porte de l'appartement que nous avions loué pour les fêtes à San Silvestro (clés oubliées à l'intérieur). Pas de papiers, pas d'argent, pas de téléphone ! A tout hasard, nous avons demandé de l'aide à la Réception de l'hôtel Savoia & Jolanda.
Michel et Hans se sont démenés jusqu'à 1H30 du matin pour nous trouver un logement de remplacement alors que tout était complet en ce soir de réveillon. Travaillant dans l'hôtellerie en France, je peux attester qu'il n'est pas fréquent de rencontrer un tel esprit de solidarité et d'entraide.
Un grand merci à eux ! Après 8 séjours à Venise, notre prochain se déroulera au Savoia & Jolanda Hotel, c'est certain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre avec vue sur la lagune. Au petit matin le spectacle du lever du soleil est magique. La chambre comprenant un petit salon et trois balconnets est spacieuse, la salle de bains compte une douche hydromassante et une baignoire à remous. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel propose un service de navette gratuite pour aller sur l'île de Murano (où il est de bon ton d'acheter un petit souvenir à la boutique de l'usine de souffleurs de verre), on a apprécié la balade en bateau taxi. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques pas de la place St Marc, après le pont des soupirs, entre le mythique hôtel Danieli (James Bond) et le relais château Londra palace, c'est pour dire... Mon seul regret : ne pas avoir séjourné plus longtemps dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Prendre une suite avec vue sur la lagune (donnant sur la rive Dei Schiavoni) ça vous laissera un sou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux