“Hôtel bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Savoia & Jolanda Hotel

Savoia & Jolanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoia & Jolanda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 97 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A 100m de la place san marco et également en face d'un arrêt de vaporetto, l'hôtel est idéalement placé pour se lancer à la decouverte de Venise.
L'accueil est agréable. Le petit déjeuner face à la lagune est aussi très sympathique. Après les chambres ne sont pas très grandes même si confortables mais l'insonorisation est plus que moyenne. Le prix s'explique surtout par le lieu plus pour l'hôtel en lui même.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons reservé pour 10 jours dans cette hotel afin de visiter à notre rythme la belle ville de Venise et ses iles. Tout d'abord la station de vaporetto venant de l'aerorport est juste devant l'hotel donc pas besoin de porter les valises en franchissant divers ponts ce qui est très agréable. L'accueil est tout aussi agréable, en français. Etant arrivé en fin de matinée on nous a gentiment proposé de garder nos valises le temps de finir de preparer notre chambre ainsi qu'une une boisson. Notre chambre était au premier face à la lagune (choisi lors de notre réservation), grande avec une douche tout aussi grande, penderie avec coffre, nombreuses prises de courant pas toujours adaptés au "grosse" prise de chargeur de PC... wifi gratuit dans la chambre. Un petit bémol, le bruit du restaurant juste en dessous mais le service s'arrête à 22h30 et je ne suis pas sure qu'une chambre dans les étages supérieur aurait changé quoique ce soit. Par contre très peu de bruit venant des chambres voisines. Une service de chambre efficace, avec serviettes changées le soir et le matin !
Le reproche que je peut faire, se trouve au niveau du petit déjeuner. Un buffet avec viennoiseries, gateaux, pains divers, confitures...salade de fruit frais, oeufs, charcuteries, fromage au singulier car une seule sorte...dommage et puis jus de fruit...Je sais que tous les gout sont dans la nature mais là...!!! ce n'est pas digne d'un 4 *. Un VRAI jus d'orange frais s'il vous plait !!! Rien a redire sur le café et le chocolat.
Bref un séjour dans de bonne condition et une superbe ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un superbe hôtel, chambre magnifique avec vue sur la baie (chambre suite sup), avec 3 balcons, une merveille, tres bien situé à deux pas de la place saint marc, le personnel au top et en plus une excursion en taxi à murano, seul point négatif le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont les seules chambres qui vaillent le coup
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Demandé une chambre avec vue sur le canal et balcon. Nous avons eu ce que nous avions demandé avec en plus un balcon où nous pouvions boire un Spritz en toute tranquillité en regardant San Giogio Maggiore etc.... exposé plein sud, c'était super. Super accueil en Français, chambre très propre, changée et nettoyée tous les jours avec peignoir de bain et chaussons.Volets électriques et pas de bruits des voisins ou des ruelles avoisinantes. Demander le 3ème étage avec vue sur la lagune. Ne pas demander l'annexe (derrière).Petits déjeuners copieux, ne nécessitant pas de déjeuner le midi. L'hôtel a une navette qui amène à Murano avec visite de verrerie. C'est notre 5ème visite à Venise. C'est le meilleur hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une telle disparité dans cet hôtel.. ! Avec 2 réservations du même tarif, vous pouvez avoir 2 chambres totalement différentes.

Nous avions réservé cet hôtel (chambre standard) pour 7 nuits, à l'occasion du carnaval de Venise. Chambre petite mais à la décoration un peu moderne et sympathique, elle est dotée d'une très jolie salle de bains moderne (avec douche). Tout va bien... tant qu'on ne s’assoit pas sur le lit ! La 1re nuit a été mauvaise, écourtée par un mal de dos affreux pour tous les deux nous réveillant à 6h du mat' (qui plus est cette chambre n°310 donne sur une petite rue, assez bruyante vers 6h du matin (les marchands y récupèrent leur marchandise à touristes)).

Heureusement, pour tant de nuits, l'hôtel a consenti à nous changer de chambre pour nous placer dans la 220, décorée façon vénitienne (poutres apparentes, tête de lit dorée), assez mignonne outre cette salle de bain bas de gamme avec sa baignoire et sa vasque en plastique.

S'ils ne nous avaient pas changé de chambre, nous aurions pris un autre hôtel. Cette literie première nous a presque fait croire qu'on dormait dans un hôtel 1étoile en France ! Une planche de bois en ressenti, un matelas très épais en visuel, c'est à n'y rien comprendre...

Ceci dit le personnel est charmant, outre l'incompétence et la non-amabilité des serveuses au petit-déjeuner (pas mal mais pas digne d'un 4*, au passage).

Finalement nous n'avons vraiment aimé... que l'emplacement de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 310, comme ses comparses du 3e étage peut-être, a une literie abominable : à fuir si vous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre qui a la taille d'un placard si vous y allez seul : dimension de la chambre 3 mètres sur 1.5 mètre comment peut on mettre une telle chambre en location pour un quatre étoiles c'est vraiment plus qu'honteux. Le personnel pas du tout disposé à entendre quoi que ce soit je le déconseille absolument si vous devez louer une chambre single!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé,a deux pas de la place san Marco, chambre avec vue sur la lagune spacieuse,baignoire et douche a jets... (junior suite),petit déjeuné avec pas mal de choix
Hôtel où nous retournerons avec grand plaisir

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Savoia & Jolanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoia & Jolanda Hotel

Adresse: Castello Riva Degli Schiavoni 4187, 30122 Venise, Italie
N°34 des hôtels d'affaires à Venise
N°55 des hôtels de luxe à Venise
N°86 des hôtels romantiques à Venise
N°87 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia & Jolanda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotel.de, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia & Jolanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoia Et Jolanda Venise
Savoia Jolanda Venise
Hotel Savoia & Jolanda Venise
Savoia & Jolanda Hotel Venise, Venice
Savoia And Jolanda Hotel
Savoia Et Jolanda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia & Jolanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.