“a la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Venezia, Autograph Collection

Boscolo Venezia, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Venezia, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Madonna dell'Orto 3500 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°100 sur 382 hôtels à Venise
Nice, France
“a la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

nous avons passe 2 nuits dans ce bel hotel et il n y a pas grand chose a redire . tout etait au rendez vous a commencer par l acceuil ; rapide avec le sourire et dans un francais parfait . nous avons ete surclasse en chambre superieur ,les lits dans les chambres sont grandioses . pour faire court cet hotel propose tout le luxe et le confort d un 5 etoiles dans un style locale de tres bon gout . ce n est pas l hotel le plus etonnant ni le plus innovant du monde mais largement suffisant pour passer quelques jours agreables
PS: suite a la lecture des commentaires precedents nous n avons pas pris le petit dej a l hotel ............

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel cinq étoiles dans un style très classique. Chambre très spacieuse avec télé et accès internet.
Accueil très agréable:le personnel parle plusieurs langues, donne de nombreux conseils sur la ville.
L'hotel dispose d'un spa, avec des propositions de soins du corps intéressantes.
Sachant qu'à Venise il n'y a aucune voiture, il n'y a bien entendu pas de parking! Mais l'arrêt du vaporetto le plus porche est à 500 mètres à peine. Petit conseil: Pour accèder à l'hotel en arrivant de l'aéroport rien de plus simple : bateaux taxi jusqu'à ORTO, attention pas le taxi bateau à 100€ (belle arnaque dès que l'on pose le pied sur le sol vénitien et c'est loin d'être la seule!!), suffit de prendre un ticket au niveau du guichet des bus! Ne pas prendre le pass tout de suite car le temps est décompté dès l'achat!
Même si cet hôtel est un peu éloigné de la place San Marco, il est très agréable de se retrouver un peu à l'écart du brouhaha permanent créé par les très nombreux touristes.
De plus le quartier est calme, aucun bruit n'est venu perturber nos nuits. L'hotel n'a que peu de chambres donc nous avions l'impression d'être seuls.

Seul défaut de cet hotel: le prix des repas!!! 30€ le petit déjeuner pour une personne!! Les prix pour les autres repas sont tout aussi exorbitants! Le café varie entre 4 et 6 €, le thé 7€! A quelques rues il y a plusieurs bars et une supérette qui pratiquent des prix plus adaptés. Sachant que côté prix, en général, à Venise le niveau de vie est très élevé!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Cet hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles comme il le prétend. Certes le cadre pourrait s'y prêter car le bâtiment est ancien et dans le style vénitien mais de nombreux détails viennent ternir l'image arborée par cet hôtel.

Points positifs : Le style ancien du bâtiment, le calme du quartier et l'offre du Spa.

Points négatifs : Prix excessif (Chambre/Repas/Petit déjeuner)
Mauvaise communication du prix des services (Internet Gratuit 30 min puis 20€/jour au forfait contrairement à ce qui est indiqué 50cents/30 min et a ce que nous avait indiqué le réceptionniste)
Horaires du Spa non adaptés et non indiqués (Le Spa est ouvert quand les gens visitent la ville en journée et ferme tôt, pour en profiter il faut sacrifier une après-midi).
Climatisation faible et télécommande TV non fonctionnelle, pas de chaussons en chambre.

En bref, sur les centaines d'hôtels que propose Venise, nombreux sont ceux qui surpassent largement la qualité de celui-ci pour un pris moins élevé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bel hôtel, mais les chambres sont très inégales. Les meilleures sont au 1er et 2ème étage face au jardin. Evitez les petites chambres sur la lagune.
Service professionnel. Petit déjeuner hors de prix (20euros) pour la qualité et le choix très limité. Thé en sachet bas de gamme.
Situé dans un quartier calme, mais à 30 minutes du centre. Heuereusement, plusieurs navettes gratuites par jour relient l'hôtel à la place Saint-Marc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Pas digne d'un 5*.Problémes de carte (clés)dés notre arrivée -Dérangements
successifs pour mon mari et moi même pris ouvertement pour des imbéciles.Jolie
chambre pour 3 mais donnant à 1M du mur et pour finir en beauté une soirée "BLANCHE" donnée dans le hall et dans le patio nous réveillant en sursaut vers
minuit -1 H du matin(notre chambre était la n°124 - 1er etage) Nos appels à l'Accueil n'ont abouti à rien et les plaintes des autres clients non plus .Nous devions partir le
lendemain et nous lever tôt -SCANDALEUX

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Pourquoi le petit déjeuner est servi sous une tente non chauffée même pendant les intempéries ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Venezia, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Venezia, Autograph Collection

Adresse : Fondamenta Madonna dell'Orto 3500 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Venise
N°32 des hôtels d'affaires à Venise
N°51 des hôtels de luxe à Venise
N°76 des hôtels romantiques à Venise
N°112 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Venezia, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Marriott, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Venezia, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dei Dogi Hotel Venice
Hotel Boscolo Venezia, Autograph Collection Venise
Boscolo Dei Dogi Venise
Hotel Boscolo Dei Dogi Venise
Boscolo Venezia, Autograph Collection Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Venezia, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.