“Parfait” 4 5 étoiles

N° 212 sur 384 hôtels à Venise
Colmar, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hôtel parfaitement situé lorsqu'on arrive tard à Venise (avion + bus pratique depuis l'aéroport) sans envie de traîner ses valises. La porte du bus s'ouvre et l'hôtel se trouve droit devant à 30 mètres! Une entrée également côté bar le long du Grand Canal.
Style ancien conservé, chambre spacieuse, salle de bains fatiguée mais propreté irréprochable. Personnel accueillant, petit dejeuner suffisant, le tout dans un cadre élégant au bord du Canal. Excellent point de chute pour démarrer la visite de cette ville unique par une croisière nocturne sur le Grand Canal en Vaporetto (tous les embarquadères à quelques dizaines de mètres). Magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

En sortant du bus, l'hôtel est juste en face, au bord du Grand Canal. Hôtel parfait par sa situation, à quelques mètres des bus et du vaporetto, mais surtout pour l'accueil chaleureux, le personnel parle parfaitement le français. Nous avons logé à La Residenzia qui est à 200 m, au calme, la chambre est décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts. A recommander même pour les plus exigeants. Pour nous c'était un séjour comme il y en a peu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup de votre feedback!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé près de la gare des cars de Piazzale Roma.Si vous arrivez par avion, la navette transfert aéroport vous laissera quasiment au pied de l'hôtel.Une aubaine.De même, vous trouverez à deux pas les embarcadères des vaporetti: lignes pour San marco,Lido,Murano.......
Moyens de transport incontournables pour profiter au mieux de cette magnifique ville.
L'accueil est fort aimable et prévenant.Les bagages sont pris en charge et vous êtes accompagnés jusqu'à la chambre.Celle que nous avons occupé est située au 3è étage avec vue sur le grand canal, rien de plus idéal.L'équipement est simple et fonctionnel, la literie propre et confortable.Les communs sont très bien insonorisés (moquette très épaisse).Toutefois, prévoir des bouchons d'oreille pour bien dormir car les alentours sont animés en soirée et le service "vaporetto" assez tardif est bruyant.
Le petit déjeûner en buffet est soigné et offre un choix varié.Le personnel attentionné vous sert à la table les boissons chaudes, le tout sur fond musical d'airs d'opéra.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
PS: en cas de pluie lors de votre séjour,n'hésitez à emprunter le parapluie (vert) que nous avons déposé à la réception en partant !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Merci beaucoup de votre feedback!!!
Je suis heureuz que vous avez aimé votre séjour.

A bientot!

ASNIERES SUR BLOUR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Accueil très agréable, rapide, bagages pris dans la voiture et montés dans la chambre.
Chambre superbe avec vue sur le Grand Canal, spacieuse et meublée avec goût.
Hôtel très bien tenu et parfaitement bien situé, avec parking. Proximité des lignes vaporetto
Petit déjeuner copieux, service irréprochable.
Nous en gardons un excellent souvenir et nous le recommandons sans hésiter.
Nous avons bénéficié du tarif basse saison avant la carnaval.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons trouvé cet hôtel parfait pour nous (2 adultes avec 2 enfants).
Nous avions une chambre quadruple avec vue sur le grand canal.
Le petit déjeuner était très bien pour démarrer le journée et l'accueil a été charmant.
Nous sommes venus en train et cet hôtel est tout prés de la gare et tout prés des stations de vapporetto pour les ballades à Murano.
Franchement rien à reprocher.
Le plus : très bonne literie (pas de mal de dos !)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup pour votre feedback.
A bientot!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Un très joli petit hôtel situé d'une façon idéale pour qui vient à Venise en voiture (par choix ou par obligation) : un parking sur place (le dernier avant la ville elle-même), la grande station des vaporetti de la Piazzale Roma à quelques dizaines de mètres, un service parfait, le tout dans un bâtiment vieux de cinq siècles : que demander de plus ? Nous venons d'y faire notre deuxième séjour, et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Merci beaucoup pour votre feedback!

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Au premier abord la facade ne donne pas confiance.....mais une fois dans le hall de l'hôtel c'est joli et l'accueil est très bien.
Chambre assez grande pour y dormir, salle de bain petite mais fonctionnelle.
Rapport qualité-prix bonne. Accès à la pl. st marc facile et si arrivée en train près de la gare.

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Merci beaucoup!

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

Roberto

Vous connaissez Santa Chiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Chiara Hotel

Adresse: 548 Santa Croce, 30125 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 212 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Chiara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, LateRooms, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Chiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Chiara Venise
Santa Chiara Venise
Santa Chiara Hotel Venice
Santa Chiara Hotel Venise, Venice
Venise Santa Chiara Hotel
Santa Chiara Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Chiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.