“Agréable hôtel 3 étoiles. Situation excellente” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°197 sur 382 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“Agréable hôtel 3 étoiles. Situation excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L’hôtel est à 3mn à pied de la gare. Il dispose également, fait exceptionnel à Venise, d’un parking au cas où vous arrivez en voiture. Et le bus venant de l’aéroport s’arrête à côté de l’hôtel.

Le bâtiment est indépendant (fait rare à Venise). Il se trouve au bord même du canal. Une quinzaine de minutes de bâteau-bus ou de marche vous amène à la place St-Marc. Sa situation est donc vraiment excellente.

Le bâtiment est charmant et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel 3 étoiles et décorées de manière originale. Les plafonds sont hauts. Selon la chambre que vous aurez choisie, la fenêtre donnera directement sur le canal. Si cela était à refaire et vu la différence de tarif, je prendrais une chambre ne donnant pas sur le canal. La vue n’est pas exceptionnelle. Et de toute façon, vous verrez le canal et l’eau en permanence lors de votre séjour à Venise !

Le service est enjoué et efficace. Nous avons demandé plusieurs conseils concernant Venise. Il y a été répondu avec compétence à chacun.

Le petit-déjeûner (inclus dans le prix de la chambre) est correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci beaucoup de votre feedback!

Bonne journée,

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Heutte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Arrivés en voiture à 9h du matin, nous avons trouvé très facilement l'hôtel. Le parking est fermé, payant mais la voiture est en sécurité. Chambre très propre et confortable, vue superbe sur le canal. L'hôtel se trouve à l'entrée de Venise, se qui est bien pratique lorsque les vaporettos sont en grève (comme le jour de notre arrivée). Les gens doivent faire tout Venise pour trouver leur hôtel alors que le Santa Chiara est juste bien placé. Service irréprochable, bon petit déjeuner. On y retournera certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Merci beaucoup de votre feedback, à bientot!!!

bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

c'est la 2ème fois que je viens dans cet hôtel. Je l'ai conseillé à une amie qui m'accompagnait et a compris pourquoi j'ai choisi cet hôtel une 2ème fois. Seul petit hic : il est difficile de régler l'eau chaude/froide pour prendre sa douche à une heure normale dans la matinée. A 5h du matin (cause départ avion), pas de problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup pour votre feedback. Je suis desolé pour le problem avec l'eau, je le ferai reparer tout de suit.
Merci encore et à la prochenne fois!!!

Arrivederci,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hôtel parfaitement situé lorsqu'on arrive tard à Venise (avion + bus pratique depuis l'aéroport) sans envie de traîner ses valises. La porte du bus s'ouvre et l'hôtel se trouve droit devant à 30 mètres! Une entrée également côté bar le long du Grand Canal.
Style ancien conservé, chambre spacieuse, salle de bains fatiguée mais propreté irréprochable. Personnel accueillant, petit dejeuner suffisant, le tout dans un cadre élégant au bord du Canal. Excellent point de chute pour démarrer la visite de cette ville unique par une croisière nocturne sur le Grand Canal en Vaporetto (tous les embarquadères à quelques dizaines de mètres). Magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

En sortant du bus, l'hôtel est juste en face, au bord du Grand Canal. Hôtel parfait par sa situation, à quelques mètres des bus et du vaporetto, mais surtout pour l'accueil chaleureux, le personnel parle parfaitement le français. Nous avons logé à La Residenzia qui est à 200 m, au calme, la chambre est décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts. A recommander même pour les plus exigeants. Pour nous c'était un séjour comme il y en a peu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup de votre feedback!
A bientot,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé près de la gare des cars de Piazzale Roma.Si vous arrivez par avion, la navette transfert aéroport vous laissera quasiment au pied de l'hôtel.Une aubaine.De même, vous trouverez à deux pas les embarcadères des vaporetti: lignes pour San marco,Lido,Murano.......
Moyens de transport incontournables pour profiter au mieux de cette magnifique ville.
L'accueil est fort aimable et prévenant.Les bagages sont pris en charge et vous êtes accompagnés jusqu'à la chambre.Celle que nous avons occupé est située au 3è étage avec vue sur le grand canal, rien de plus idéal.L'équipement est simple et fonctionnel, la literie propre et confortable.Les communs sont très bien insonorisés (moquette très épaisse).Toutefois, prévoir des bouchons d'oreille pour bien dormir car les alentours sont animés en soirée et le service "vaporetto" assez tardif est bruyant.
Le petit déjeûner en buffet est soigné et offre un choix varié.Le personnel attentionné vous sert à la table les boissons chaudes, le tout sur fond musical d'airs d'opéra.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
PS: en cas de pluie lors de votre séjour,n'hésitez à emprunter le parapluie (vert) que nous avons déposé à la réception en partant !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Merci beaucoup de votre feedback!!!
Je suis heureuz que vous avez aimé votre séjour.

A bientot!

ASNIERES SUR BLOUR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Accueil très agréable, rapide, bagages pris dans la voiture et montés dans la chambre.
Chambre superbe avec vue sur le Grand Canal, spacieuse et meublée avec goût.
Hôtel très bien tenu et parfaitement bien situé, avec parking. Proximité des lignes vaporetto
Petit déjeuner copieux, service irréprochable.
Nous en gardons un excellent souvenir et nous le recommandons sans hésiter.
Nous avons bénéficié du tarif basse saison avant la carnaval.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Chiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Chiara Hotel

Adresse : 548 Santa Croce, 30125 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°197 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Chiara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Chiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Chiara Venise
Santa Chiara Venise
Santa Chiara Hotel Venice
Santa Chiara Hotel Venise, Venice
Venise Santa Chiara Hotel
Santa Chiara Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Chiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.