“Laurence et Nicolas - Un excellent hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   548 Santa Croce, 30125 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 206 sur 385 hôtels à Venise
“Laurence et Nicolas - Un excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Excellent rapport qualité prix. Que dire tout était parfait, la situation de l'hôtel sur le canal permet l'accès rapide au centre de Venise, un accueil adorable, un personnel très prévenant et sympathique, une chambre superbe avec vue sur le canal, petit-déjeuner copieux, nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Bonjour!

comment ca-va?
Merci beaucoup pour votre feedback, je suis très heureux que vous avez aimés votre séjours avec nous.

A bientôt!

Cabries
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Offre la possibilité d'arriver directement en voiture. Parking fermé mais peu de place il est recommander de reserver à l'avance. Chambre sur le canal impeccable.
Point de départ idéal pour visiter Venise ,Murano etc..en Vaporetto .
C'est mon troisième séjour dans cet hotel et je suis toujours aussi satisfait !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
malissard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bon rapport qualité prix
Personnels très serviables
Buffets petits déjeuner très corrects
Bon emplacement dans Venise et veu superbe sur le canal, proche également de quartier moins touristique mais tout aussi charmant de venise.
Chambres mignones même si salle de bain mérite une petit raffraichissement (très propre mais veillot !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci beaucoup de votre feedback!
A' bientot,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L’hôtel est à 3mn à pied de la gare. Il dispose également, fait exceptionnel à Venise, d’un parking au cas où vous arrivez en voiture. Et le bus venant de l’aéroport s’arrête à côté de l’hôtel.

Le bâtiment est indépendant (fait rare à Venise). Il se trouve au bord même du canal. Une quinzaine de minutes de bâteau-bus ou de marche vous amène à la place St-Marc. Sa situation est donc vraiment excellente.

Le bâtiment est charmant et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel 3 étoiles et décorées de manière originale. Les plafonds sont hauts. Selon la chambre que vous aurez choisie, la fenêtre donnera directement sur le canal. Si cela était à refaire et vu la différence de tarif, je prendrais une chambre ne donnant pas sur le canal. La vue n’est pas exceptionnelle. Et de toute façon, vous verrez le canal et l’eau en permanence lors de votre séjour à Venise !

Le service est enjoué et efficace. Nous avons demandé plusieurs conseils concernant Venise. Il y a été répondu avec compétence à chacun.

Le petit-déjeûner (inclus dans le prix de la chambre) est correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci beaucoup de votre feedback!

Bonne journée,

La Heutte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Arrivés en voiture à 9h du matin, nous avons trouvé très facilement l'hôtel. Le parking est fermé, payant mais la voiture est en sécurité. Chambre très propre et confortable, vue superbe sur le canal. L'hôtel se trouve à l'entrée de Venise, se qui est bien pratique lorsque les vaporettos sont en grève (comme le jour de notre arrivée). Les gens doivent faire tout Venise pour trouver leur hôtel alors que le Santa Chiara est juste bien placé. Service irréprochable, bon petit déjeuner. On y retournera certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Merci beaucoup de votre feedback, à bientot!!!

bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

c'est la 2ème fois que je viens dans cet hôtel. Je l'ai conseillé à une amie qui m'accompagnait et a compris pourquoi j'ai choisi cet hôtel une 2ème fois. Seul petit hic : il est difficile de régler l'eau chaude/froide pour prendre sa douche à une heure normale dans la matinée. A 5h du matin (cause départ avion), pas de problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup pour votre feedback. Je suis desolé pour le problem avec l'eau, je le ferai reparer tout de suit.
Merci encore et à la prochenne fois!!!

Arrivederci,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hôtel parfaitement situé lorsqu'on arrive tard à Venise (avion + bus pratique depuis l'aéroport) sans envie de traîner ses valises. La porte du bus s'ouvre et l'hôtel se trouve droit devant à 30 mètres! Une entrée également côté bar le long du Grand Canal.
Style ancien conservé, chambre spacieuse, salle de bains fatiguée mais propreté irréprochable. Personnel accueillant, petit dejeuner suffisant, le tout dans un cadre élégant au bord du Canal. Excellent point de chute pour démarrer la visite de cette ville unique par une croisière nocturne sur le Grand Canal en Vaporetto (tous les embarquadères à quelques dizaines de mètres). Magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Chiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Chiara Hotel

Adresse: 548 Santa Croce, 30125 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 206 sur 385 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Chiara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Venere, LateRooms, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Chiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Chiara Venise
Santa Chiara Venise
Santa Chiara Hotel Venice
Santa Chiara Hotel Venise, Venice
Venise Santa Chiara Hotel
Santa Chiara Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Chiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.