“pratique mais trop bruyant” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°203 sur 383 hôtels à Venise
pringy
“pratique mais trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

l'hôtel est très facile d'accès, juste à côté de l'arrêt de bus. mais c'est aussi un inconvénient car du coup on les entends tard le soir et tôt le matin!
en plus il y avait des travaux dans l'hôtel, donc le parking normalement réservé à la clientèle n'était pas accessible.
les chambres sont vieillottes et la salle de bain microscopique ( mon copain s'est demandé s'il allais pouvoir rentrer dans la douche).
la propreté laisse à désirer (vieille moquette dans la chambre, je me suis gratté une bonne partie de la nuit, nappe avec tache au petit déjeuné).
bref en résumé cet hôtel est trop cher par rapport à la qualité de service qu'il propose. je pense que si je retourne à Venise je choisirait un hôtel avec moins de prétention, comme ça j'en aurais pour mon argent et ne serait pas déçue...

Astuce pour la chambre : demandez une vue de face sur le canal, peut être que vous entendrez moins les bus...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour!

Je suis desolè que vous n'avez pas aimé votre séjour.
Nous avons des chambre dans l'annex qui sont très très tranquilles. Si vous le demandez il n'y-a pas de problem à vous changer de chambre!!!

Bonne journée et à bientôt.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

un hôtel exceptionnel de par son emplacement à côté de la gare routière et de la gare ferroviaire mais aussi des embarcadères des vaporetto. Nous avions demandé une chambre sur le Grand Canal pour la vue (nous avons eu la vue sur le nouveau pont) mais n'avions pas envisagé qu'il y aurait ce bruit incessant bien que légèrement atténué par la fenêtre fermée, dans la journée vous n'êtes pas dans la chambre mais la nuit c'est bruyant. L'hôtelier a respecté notre choix pour la vue, par contre il aurait été correct de nous prévenir des travaux en mitoyenneté dont nous avons ressenti les vibrations (avec toupie déversant du ciment pour établir des fondations d'une extension).
une salle de bains très vieillotte sans charme où on peut difficilement mettre ses produits de toilette (émail de la baignoire abimée à plusieurs endroits), une moquette tâchée à certains endroits (bien que les femmes de ménage soient consciencieuses). petit déjeuner tout-à-fait correct. pas une seule chaîne de télé étrangère (même si on n'est pas là pour la télévision).
Heureusement Venise était là et tellement belle même sous la pluie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2012

merci pour votre feedback.

Les chambre qui ont la vue sur le Grand Canal ne sont pas les plus tranquilles de l'hôtel. Mais c'est la meme chose pour tous Venice! Nos fenêtres sont nouveaux et nous avons aussi les volet. Elle ne sont pas si brouillantes, autrement nous aurions beaucoup plus de complaints.

S'il y-a quelqu'un qui nécessite d'une chambre plus tranquille c'est pas un problem. Nous l'avons écrit plusieurs fois meme ici en tripadvisor que les chambres plus tranquille sont ceux qui regard sur le petit canal ou sur le Piazzale ou dans l'annex. Voilà pourquoi il-y-a ce site internet, c'est pour vous donner des avis en avance!
Comme vous m'avez écrit, il était suffisant de nous demander d'avoir une chambre dans l'autre cotè de l'hôtel.

Oui nous sommes an train de fair des travaux, ma seulement pendant des horaires qui n'inquiètes pas nos client.

En tous les cas je suis désolé que vous n'avez pas aimé votre séjour.
Bonne journée et à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Excellent rapport qualité prix. Que dire tout était parfait, la situation de l'hôtel sur le canal permet l'accès rapide au centre de Venise, un accueil adorable, un personnel très prévenant et sympathique, une chambre superbe avec vue sur le canal, petit-déjeuner copieux, nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Bonjour!

comment ca-va?
Merci beaucoup pour votre feedback, je suis très heureux que vous avez aimés votre séjours avec nous.

A bientôt!

Cabries
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Offre la possibilité d'arriver directement en voiture. Parking fermé mais peu de place il est recommander de reserver à l'avance. Chambre sur le canal impeccable.
Point de départ idéal pour visiter Venise ,Murano etc..en Vaporetto .
C'est mon troisième séjour dans cet hotel et je suis toujours aussi satisfait !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
malissard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bon rapport qualité prix
Personnels très serviables
Buffets petits déjeuner très corrects
Bon emplacement dans Venise et veu superbe sur le canal, proche également de quartier moins touristique mais tout aussi charmant de venise.
Chambres mignones même si salle de bain mérite une petit raffraichissement (très propre mais veillot !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci beaucoup de votre feedback!
A' bientot,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L’hôtel est à 3mn à pied de la gare. Il dispose également, fait exceptionnel à Venise, d’un parking au cas où vous arrivez en voiture. Et le bus venant de l’aéroport s’arrête à côté de l’hôtel.

Le bâtiment est indépendant (fait rare à Venise). Il se trouve au bord même du canal. Une quinzaine de minutes de bâteau-bus ou de marche vous amène à la place St-Marc. Sa situation est donc vraiment excellente.

Le bâtiment est charmant et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel 3 étoiles et décorées de manière originale. Les plafonds sont hauts. Selon la chambre que vous aurez choisie, la fenêtre donnera directement sur le canal. Si cela était à refaire et vu la différence de tarif, je prendrais une chambre ne donnant pas sur le canal. La vue n’est pas exceptionnelle. Et de toute façon, vous verrez le canal et l’eau en permanence lors de votre séjour à Venise !

Le service est enjoué et efficace. Nous avons demandé plusieurs conseils concernant Venise. Il y a été répondu avec compétence à chacun.

Le petit-déjeûner (inclus dans le prix de la chambre) est correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci beaucoup de votre feedback!

Bonne journée,

La Heutte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Arrivés en voiture à 9h du matin, nous avons trouvé très facilement l'hôtel. Le parking est fermé, payant mais la voiture est en sécurité. Chambre très propre et confortable, vue superbe sur le canal. L'hôtel se trouve à l'entrée de Venise, se qui est bien pratique lorsque les vaporettos sont en grève (comme le jour de notre arrivée). Les gens doivent faire tout Venise pour trouver leur hôtel alors que le Santa Chiara est juste bien placé. Service irréprochable, bon petit déjeuner. On y retournera certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Merci beaucoup de votre feedback, à bientot!!!

Roberto

Vous connaissez Santa Chiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Chiara Hotel

Adresse: 548 Santa Croce, 30125 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°203 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Chiara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Chiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Chiara Venise
Santa Chiara Venise
Santa Chiara Hotel Venice
Santa Chiara Hotel Venise, Venice
Venise Santa Chiara Hotel
Santa Chiara Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Chiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.