“4 jours à Venise” 3 5 étoiles

N° 202 sur 383 hôtels à Venise
Pelissanne, France
“4 jours à Venise”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

1re déception : nous avons été logés à l'hôtel Parisi, situé à 5 mn environ à pied du Santa Chiara. Chambre spacieuse, mais mal insonorisée et donnant sur un passage intérieur. Ce qui ne nous a pas été indiqué lors de la réservation ! Il avait été mis en avant la situation de l'hôtel et les chambres donnant sur le grand canal. Le petit déjeuner est très convenable, du type continental avec fruits frais excellents. L'accueil est cordial. Bonne situation (Piazzale Roma pour l'aéroport en bus d'un côté, accès aux vaporetti de l'autre et gare à 5 min). A pied, environ 30 min pour le Rialto et 45 min pour San Marco.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour!

je ne sais pas si vous avez réservées avec nous ou avec un agence. En tous les cas, dans notre site internet est bien expliqué que quant vous resservez une chambre standard vous pouvez etre dans le bâtiment principal ou dans l'annexe (qui n'est pas un autre hotel). Aussi dans tous nos contractes avec nos partner cette chose est bien expliqué, et ils doivent vous informer bien!!!
Aussi ici dans tripadvisor nous avons mentionnés la Dependance dans la description de l'Hotel et dans beaucoup de feedback.

Je suis honnet, je pense que le problème est que la plupart du monde ne lis pas nos descriptions, mais il n'y-a rien que nous pouvons faire pour cette chose.

A bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel assez loin du centre de Venise , très bruyant ! Une chambre au dernier étage avec vue sur les bus , hôtel en travaux des le matin à 07h00!
Salle de bain très petite , nous avons demander de changer de chambre , on nous a répondu que l'hôtel était complet alors qu on ne voyait pas 1 client..
cependant hôtel assez bien desservi et propre !

• Séjour du mars 2012
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour!

Nous ne sommes pas loins du centre de Venise, notre hotel est an face du Grand Canal!!!

Il-y-a des travauz à l'exterieur mais il ne marche pas à 7:00 heures du matin.

Au revoir,

Gambais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bien situé, excellent service et très propre même si la moquette de la chambre aurait réellement besoin d'être changée. La salle de bain est un petit peu juste. Le Petit déjeuner très copieux et varié.
Les travaux actuels étaient un peu gênant car entrainant du bruit assez tôt le matin.
Le personnel est serviable. La proximité d'une station principale de vaporetto et d'un petit jardin sont très appréciables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Bonne journée!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous étions dans l'annexe, à 5 mn de l'hôtel. Vaste chambre très confortable, silencieuse,service parfait, personnel charmant. Mais la situation de l'hôtel tout au bout du grand canal manque un peu de charme. Elle est pratique (on peut y arriver directement en bus de l'aéroport), on a une station de vaporetto aux pieds (qui descend tout le grand canal), mais avec la gare routière tout près et ses immeubles modernes, la situation de cet hôtel est plus pratique que romantique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Bonjour!

merci beaucoup pour votre feedback.
A bientôt!

La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un hôtel très bien situé, chambre avec une vue superbe sur le grand canal, très propre - petite salle de bain qui gagnerait à être rafraîchie mais encore une fois, propre. Le personnel est très prévenant, les petits déjeuners copieux. Quand les travaux seront terminés, ce sera encore mieux mais nous avons fait un très agréable séjour !

Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Merci beaucoup pour votre feedback!
A bientôt,
pringy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

l'hôtel est très facile d'accès, juste à côté de l'arrêt de bus. mais c'est aussi un inconvénient car du coup on les entends tard le soir et tôt le matin!
en plus il y avait des travaux dans l'hôtel, donc le parking normalement réservé à la clientèle n'était pas accessible.
les chambres sont vieillottes et la salle de bain microscopique ( mon copain s'est demandé s'il allais pouvoir rentrer dans la douche).
la propreté laisse à désirer (vieille moquette dans la chambre, je me suis gratté une bonne partie de la nuit, nappe avec tache au petit déjeuné).
bref en résumé cet hôtel est trop cher par rapport à la qualité de service qu'il propose. je pense que si je retourne à Venise je choisirait un hôtel avec moins de prétention, comme ça j'en aurais pour mon argent et ne serait pas déçue...

Astuce pour la chambre : demandez une vue de face sur le canal, peut être que vous entendrez moins les bus...
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour!

Je suis desolè que vous n'avez pas aimé votre séjour.
Nous avons des chambre dans l'annex qui sont très très tranquilles. Si vous le demandez il n'y-a pas de problem à vous changer de chambre!!!

Bonne journée et à bientôt.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

un hôtel exceptionnel de par son emplacement à côté de la gare routière et de la gare ferroviaire mais aussi des embarcadères des vaporetto. Nous avions demandé une chambre sur le Grand Canal pour la vue (nous avons eu la vue sur le nouveau pont) mais n'avions pas envisagé qu'il y aurait ce bruit incessant bien que légèrement atténué par la fenêtre fermée, dans la journée vous n'êtes pas dans la chambre mais la nuit c'est bruyant. L'hôtelier a respecté notre choix pour la vue, par contre il aurait été correct de nous prévenir des travaux en mitoyenneté dont nous avons ressenti les vibrations (avec toupie déversant du ciment pour établir des fondations d'une extension).
une salle de bains très vieillotte sans charme où on peut difficilement mettre ses produits de toilette (émail de la baignoire abimée à plusieurs endroits), une moquette tâchée à certains endroits (bien que les femmes de ménage soient consciencieuses). petit déjeuner tout-à-fait correct. pas une seule chaîne de télé étrangère (même si on n'est pas là pour la télévision).
Heureusement Venise était là et tellement belle même sous la pluie.

Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2012

merci pour votre feedback.

Les chambre qui ont la vue sur le Grand Canal ne sont pas les plus tranquilles de l'hôtel. Mais c'est la meme chose pour tous Venice! Nos fenêtres sont nouveaux et nous avons aussi les volet. Elle ne sont pas si brouillantes, autrement nous aurions beaucoup plus de complaints.

S'il y-a quelqu'un qui nécessite d'une chambre plus tranquille c'est pas un problem. Nous l'avons écrit plusieurs fois meme ici en tripadvisor que les chambres plus tranquille sont ceux qui regard sur le petit canal ou sur le Piazzale ou dans l'annex. Voilà pourquoi il-y-a ce site internet, c'est pour vous donner des avis en avance!
Comme vous m'avez écrit, il était suffisant de nous demander d'avoir une chambre dans l'autre cotè de l'hôtel.

Oui nous sommes an train de fair des travaux, ma seulement pendant des horaires qui n'inquiètes pas nos client.

En tous les cas je suis désolé que vous n'avez pas aimé votre séjour.
Bonne journée et à bientôt.

Roberto

Vous connaissez Santa Chiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Chiara Hotel

Adresse: 548 Santa Croce, 30125 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 202 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Chiara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Chiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Chiara Venise
Santa Chiara Venise
Venise Santa Chiara Hotel
Santa Chiara Hotel Venise, Venice
Santa Chiara Hotel Venice
Santa Chiara Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Chiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.