“Parfait pour nous” 4 5 étoiles

N° 211 sur 384 hôtels à Venise
Asnieres
“Parfait pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons trouvé cet hôtel parfait pour nous (2 adultes avec 2 enfants).
Nous avions une chambre quadruple avec vue sur le grand canal.
Le petit déjeuner était très bien pour démarrer le journée et l'accueil a été charmant.
Nous sommes venus en train et cet hôtel est tout prés de la gare et tout prés des stations de vapporetto pour les ballades à Murano.
Franchement rien à reprocher.
Le plus : très bonne literie (pas de mal de dos !)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Monsieur,

merci beaucoup pour votre feedback.
A bientot!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Un très joli petit hôtel situé d'une façon idéale pour qui vient à Venise en voiture (par choix ou par obligation) : un parking sur place (le dernier avant la ville elle-même), la grande station des vaporetti de la Piazzale Roma à quelques dizaines de mètres, un service parfait, le tout dans un bâtiment vieux de cinq siècles : que demander de plus ? Nous venons d'y faire notre deuxième séjour, et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Merci beaucoup pour votre feedback!

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Au premier abord la facade ne donne pas confiance.....mais une fois dans le hall de l'hôtel c'est joli et l'accueil est très bien.
Chambre assez grande pour y dormir, salle de bain petite mais fonctionnelle.
Rapport qualité-prix bonne. Accès à la pl. st marc facile et si arrivée en train près de la gare.

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Merci beaucoup!

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Séjour de 9 nuits effectué en août 2010 par 3 adultes.

L'hôtel, situé dans le quartier de Santa Croce (partie ouest de l'île principale de Venise), est aisément accessible: le bus n°5 en provenance de l'aéroport vous dépose Ple Roma directement en face de l'hôtel (ce qui vous dispense de tribulations pour enjamber les ponts vénitiens et emprunter les ruelles inondés de touristes, à la recherche de votre hôtel). Remarque: la gare ferroviaire n'est pas loin de l'hôtel (300m à vol d'oiseau).

Nous étions logés dans la résidence Parisi (Residenza Parisi) à 150m de l'hôtel principal. La chambre, propre et spacieuse (qui plus est accessible aux personnes à mobilité réduite) était entre autre équipée d'une douche à l'italienne, d'une climatisation, d'une télévision (chaînes italiennes, allemandes en anglophones), d'un coffre-fort et d'un mini-bar. Seul inconvénient à remonter, l'inconfort du lit d'appoint (sofa) dédié au troisième adulte.

La résidence Parisi dans laquelle nous logions est située à côté d'un bureau de poste, d'une banque (tous deux avec distributeurs de billets) et d'un supermarché (pratique pour se ravitailler en bouteilles d'eau, denrées onéreuses dans la très touristique Venise). Qui plus est, l'hôtel et la résidence sont situés en face des embarcadères des vaporetti (transports publics en bateau), ce qui facilite les excursions dans la cité sérénissime.

Bien que la résidence soit calme (à l'abri de l'agitation vénitienne), quelques lointaines vibrations en provenance des vaporetti nous parvennaient le matin. Par extension -ce commentaire n'est pas propre à l'hôtel objet de ce commentaire- je présume que les chambres avec vue sur le canal ne sont pas les plus silencieuses qui soient. Elément à garder à l'esprit lors de la sélection de votre lieu de résidence à Venise ...

Remarques: la prestation inclut la fourniture d'un petit-déjeuner continental. Les chambres disposent de nécessaires de toilette et d'hygiène.
Bien que le personnel à la réception parle français (je ne présume pas des compétences des autres membres de l'hôtel), j'ai utilisé la langue anglaise lors de mon séjour, langue extrêmement bien maîtrisée par le personnel.

En conclusion, il s'agit d'un hôtel propre, calme et bien desservi que je ne manque pas de recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2010
Chèr Monsieur,

merci beaucoup pour votre feedback!!!
Je suis heureux que vous avez aimé votre séujèur chez nous et j'attend de vous accueillir encore ici à Venise!

Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel: les chambres sont assez petites, tout comme la salle d'eau. Gros point noir: ma chambre donnait sur le terminus des bus, c'était donc extrêmement bruyant, jusqu'à tard le soir et depuis tôt le matin. Prévoir des boules Quiès.
Petit déjeuner correct, servi dans une salle avec une jolie vue sur le Grand Canal.
Même si la situation n'est pas centrale, on peut facilement rejoindre le centre: de toute façon on marche beaucoup à Venise !
Des bus partent de l'aéroport et s'arrêtent quasiment devant l'hotel: c'est très pratique (compter environ 20 minutes de trajet).
L'hotel n'a pas de charme particulier mais il est d'un rapport qualité prix très correct pour Venise.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous étions dans les dépendances, au palazzio Parisi, qui sont trés propres, sdb spacieuse et au calme, ce qui est rare à Venise.
Hotel idéalement situé surtout quand mon arrive de nuit, le bus en provenance de Trévise vous dépose juste à la porte de l'hotel pas besoin donc de payer le vaporetto pour rejoindre sa chambre. TB literie
Le petit déj est un buffet continental trés bien fourni.
Nous avons eu une promo sur inetrnet, et le rapport qualité prix est imbattable (74 € la nuit en pdj)
Personnel sympa et trilingue.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2010
Bonjour!
Merci beaucoup pour le feedback! Je suis très heureux que vous avez aimes votre séjour chez nous.
J'attend de vous acueillir encore ici à Venise!!!

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Situation privilégiée à l'entrée du Grand canal et pourtant accessible en voiture (rare à Venise).
Chambres spacieuses et de caractère.
Excellent petit déjeuner.
Personnel sympathique et efficace.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Santa Chiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Chiara Hotel

Adresse: 548 Santa Croce, 30125 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 211 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Chiara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, LateRooms, Lastminute, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Chiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Chiara Venise
Santa Chiara Venise
Santa Chiara Hotel Venice
Santa Chiara Hotel Venise, Venice
Venise Santa Chiara Hotel
Santa Chiara Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Chiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.