Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais nous nous attendions à mieux !” 3 5 étoiles
Avis sur The Boscolo Hotel Bellini

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Boscolo Hotel Bellini a été ajouté à vos Favoris
The Boscolo Hotel Bellini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 116/A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |  
Services
N° 168 sur 384 hôtels à Venise
Bordeaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bien mais nous nous attendions à mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 jours au Boscolo hotel ! Nous avions réservés sur Voyage privé.
Premier point fort : L'hôtel est parfaitement situé !
Nous sommes arrivés à 10H à l'hôtel, nous avons pu y déposer nos bagages pour commencer notre visite de Venise ! Nous y sommes retournés plus tard pour le chek in ! Nous nous attendions vraiment à être éblouis, le hall de l'hôtel nous avait "mis l'eau à la bouche" ! Et là, quelle déception ! La chambre était petite, la télé datait d'il y a 20 ans et la vue ...... directe sur la cour intérieure de l'hôtel ! La salle de bain était petite mais propre !
Il faut cependant reconnaître que la chambre était propre et le ménage y était fait tous les jours.

Pour le petit déjeuner, il était bien mais nous trouvons qu'il n'y avait pas énormément de choix! (j'aurais aimé avoir des fruits frais !)

L'accueil a été bon ! Mais, le premier jour, alors que nous nous reposions aux alentours de 18H, quelqu'un a ouvert notre porte puis est ressorti en s'excusant !!! Le dernier matin, la femme de ménage, nous a réveillé à 8H30 en frappant à notre porte !

En résumé, nous avons passé un bon séjour mais nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

958 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    400
    176
    71
    56
Consultez les avis pour
135
521
27
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Emancé
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport aux arrivées en train, voiture, avion.
Décoration typiquement vénitienne, grande chambre à la décoration vénitienne très propre avec vue sur le grand canal et devant le départ des vaporetti pour la place Saint Marc.
Grande salle de bains propres mais pas de possibilité de prendre un bain car pas d'obturateur de bonde de fond et ce dans les deux chambres louées.....
Acceuil sympathique sans plus et personnel de bon conseil pour les visites et restaurants.
Petits déjeuners copieux et variés.
Je retournerais certainement dans cet hôtel lors d'une prochaine visite.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île de Malte, Malte
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous n'avons pas eu les chambres que nous av ions payé le ler soir, nous avons eu droit à des chambres au 5ème très petites, moquette pourrie, odeur de tabac vue et, bruit sur les moteurs de la clim !!. Enfin le lendemain sans excuses nous avons enfin obtenu les chambres sans compensation pour la première nuit , et personne ne parlant le français pas aimable avec les français. Que de palabre le premier soir nous étions trèsq fatiguées du voyage et pas de chambres !! enfin pas les single que nous avions payé. Ce n'est pas un quatre étoiles de l'amabilité et du sourire. On attend encore des excuses. Mais maintenant nous sommes revenues à Paris Alors que faire ?

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souchez, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

hotel super bien situé, prés de la gare et prés de la piazza roma lieu de départ des bus pour l'aeroport (-de5min a pied) petits déjeuners super bons ,calme, chambre correcte et situation extra (-de 20min du rialto -de 30min de la place st marc) depart devant l'hotel du vaporretto; à recommander; hotel charmant reservé sur voyage privé

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manchester, Royaume-Uni
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'emplacement de l'hôtel est très pratique.
Si vous êtes un voyageur indépendant c'est à une courte distance à pied du terminal de bus et des navettes qui vous mènent au terminal des croisières.
Situé sur le Grand Canal et se trouve à seulement 15 à 20 minutes à pied de la place Saint-Marc.
C'est très charmant, et entouré de bars et de restaurants.
C'est aussi à quelques minutes à pied de la gare.
Je n'hésiterais pas à séjourner encore à l'hôtel Boscolo.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y sommes partis mon ami et moi en voyage en amoureux.

Arrivés sur place l'hotel est très facilement accessible de la gare ferroviaire et routière (pour accéder à l'aéroport). Je dirais qu'il s'agit de son gros point fort: son emplacement idéal juste en face de plusieurs différentes lignes de vaporetto, dans une rue très commercante.

La décoration est typiquement vénitienne bien que vieillissante. Le grand lustre dans l'entrée en verre de murano nous en a tout de suite mis plein la vue.

LA CHAMBRE: Une fois dans la chambre petite déception, située au rez de chaussé, rien à voir avec les photos présentées sur leur site, bien que raisonnable comme chambre. La fenetre donnait sur une cour extérieur donc impossible d'ouvrir les rideaux si l'on veut de l'intimité (surtout quand on sort de la douche). De plus la chambre était située juste à coté des toilettes de l'hotel, sympa d'entendre les gens prendre du savon pour se laver les mains après leur petit comission!!
Le ménage est correct mais il ne faut pas trop y regarder de près (une nuée de poussiere et moutons derrière les meubles). Néammoins un petit clou dépassait d'un cadre de porte juste à coté de l'interrupteur, nous nous sommes plusieurs fois entailler les mains en voulant allumer la lumière.
Le point faible de la chambre est sans aucun doute la salle de bain! La porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas totalement, seuleument à moitié sinon ça bloquait. Les joints sont moisis, impossible de prendre un bain, la douche fuyait, on passait plus de temps à éponger qu'à se doucher. De plus, la température de l'eau impossible à régler!! Sans toucher au robinet on alternait le brulant et le glacé (sympa quand on a des coups de soleil..).
La literie nous a également surprise. Nous avions bien bien préciser lors de la réservation un lit king size. Nous nous sommes vite aperçu qu'il s'agissait en réalité de deux sommier et deux matelas jumeaux accolés. Pratique lorsque l'on est un couple qui dorme l'un sur l'autre, l'un de nous se retrouvait souvent dans un "trou" béant.
Quant à la télé on se dit qu'elle date d'au moins 20ans, de toute façon elle est payante.
Point positif la climatisation très agréable avec la chaleur intense de Venise.

L'ACCUEIL: Nous sommes arrivés avant le check in de 14h, mais aucun problème. Bon accueil au départ. On avait entendu parler que le personnel parlait français, nous n'en avons pas croisé un seul. Au petit déjeuner, le personnel pas agréable mais pas désagréable non plus. Neutre. Par contre le check out nous en a laissé un gout amer. Check out prévu à 12h. Nous sommes partis nous promener rentrer à 10H30 dans la chambre, la femme de ménage était déjà là, avait cru que nous étions partis et avait emballé toutes nos affaire (médicaments, papiers d'aéroport...ect) que nous avions laissé sur le meuble. Obligé d'aller les récupérer à l'accueil. Alors que nous rangions nos affaires, 10H45 et 2 membres du personnel sont venus faire le point sur la chambre alors que nous n'étions meme pas partis!! Ils nous ont manifestement poussé vers la sortie, moi qui comptait prendre une dernière douche avant l'avion c'est raté. Nous avons vraiment peu apprécié cette attitude!

Le PETIT DEJ: A volonté, pour prendre des forces avant la longue journée qui nous attendait. Très industriel comme petit déjeuner. Jus d'orange servi par une machine, comme le café, dommage alors que nous sommes en italie. Choix pas exceptionnel, simple. Du salé comme du sucré. Notre avis reste neutre, pas mauvais, mais pas positif non plus.

Pour conclure, je dirais que pour un 4 étoiles cela est décevant. Nous lui aurions donné un 2 voir 3étoiles mais pas plus. Néammoins c'est un hotel pratique de par son emplacement qui nous a vraiment simplifié la vie là bas. Mais globalement je déconseillerais à ceux qui attende un vrai 4 étoiles de se rendre à cet hotel pour ne pas etre déçu.

En espérant que notre avis vous sera utile :)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 4 nuits au Boscolo Bellini de Venise. L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare et d'une station de Vaporetto, presque en face du Grand Canal (mais quasiment aucune chambre ne donne directement dessus). Nous ne sommes pas vraiment déçus : Venise est une ville absolument géniale et le rapport qualité/prix de l'hôtel est intéressant, surtout dans une ville aussi chère. Mais le problème est très simple : ce n'est pas un 4 étoiles ! C'est clair et net : les chambres bien que propres et décorées avec un minimum de goût, sont petites, mal insonorisées, avec des tâches sur les murs, le téléphone ne fonctionnait pas, la télé était "préhistorique", la robinetterie en mauvais état, la douche fuyait, la baignoire était rafistolée, le personnel peu aimable et peu serviable etc etc... Notre chambre au rez-de-chaussée donnait directement sur une petite terrasse, avec tables et chaises. Donc aucune intimité (rideau toujours tiré) et surtout beaucoup de bruit et de bavardages très génants, jusque tard le soir...
Bref pour résumer, l'hôtel offre des avantages certains : la propreté avec le ménage fait tous les jours, l'emplacement parfait et des tarifs attractifs. Cela pourrait être un excellent 2 étoiles ou un bon 3 étoiles mais c'est un (soi-disant) 4 étoiles décevant. Visiblement, les italiens ont une classification d'hôtels moins rigoureuse et plus fantaisiste que la notre... Dommage...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Boscolo Hotel Bellini ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Boscolo Hotel Bellini

Adresse: Lista di Spagna 116/A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Cannaregio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels de luxe à Venise
N°147 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Boscolo Hotel Bellini 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boscolo Hotel Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bellini Venise
Hotel Boscolo Bellini Venise
Boscolo Bellini Venise
Hotel Bellini Venice
Bellini Hotel
Boscolo Hotel Bellini Venise
Venice Boscolo Bellini Hotel
The Boscolo Hotel Bellini Venise, Venice
Boscolo Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boscolo Hotel Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.