“Hotel Bosco Bellini Venise” 3 5 étoiles
Avis sur The Boscolo Hotel Bellini

The Boscolo Hotel Bellini a été ajouté à vos Favoris
The Boscolo Hotel Bellini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°180 sur 382 hôtels à Venise

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Venise à l'hotel Bellini dans la chambre 307, qui etait petite mais très comfortable. Salle de bain avec grande douche très propre.En revanche le chauffage trop fort nous a vraiment derangé pendant la nuit, impossible de le regler...
Le point fort de cet hotel est sans doute sa position, a coté du Vaporetto, de la gare routiere et des trains. Le quartier est très animé le soir.
Petit dejeuner correct mais rien de special.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
payerne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné avec 2 de nos enfants (2 chambres) dans cet hôtel pendant 4 nuits. La première nuit nous avons eu les chambres 130 et 129, petites, très mal isolées et insonorisées, donnant sur la rue passante qui est extrêmement bruyante. Les téléphones (des 2 chambres) ne fonctionnaient pas. Ce soir-là, pas de solution possible à ce problème selon le réceptionniste. Après que mon mari lui ait signalé que le Bosco Bellini est sensé être un 4 étoiles, il lui répond que le responsable va monter dans quelques minutes dans la chambre; 20 minutes plus tard et sans nouvelle du personnel, mon mari redescend à la réception pour s'entendre dire qu'ils ne peuvent de toute façon rien faire, mais que nous aurons des chambres différentes le lendemain. Il est près de 23h, nous n'avons pas vu le responsable, et personne n'est venu nous informer de quoi que ce soit...! La lunette des toilettes de notre chambre était bancale et le chauffage n'a fonctionné que le lendemain vers 10h. Changement de chambres le lendemain pour les 410 et 411. Nette amélioration, sauf pour les douches. Avoir la bonne température est un vrai sport et la garder encore plus. La 410 était malheureusement à côté de l'ascenceur, donc pas vraiment reposante. Pour des clients qui se sont plaints du bruit, c'est un peu léger.

Les bonjours sont pratiquement inexistants, même dans le hall de réception. En fait, vous n'êtes pas une personne que l'on reçoit pendant son séjour à Venise, vous êtes juste un touriste remplacé de toute façon par un autre le lendemain, alors...

Le petit déjeuner est pitoyable; jus d'orange chaud en sortant de la machine... heureusement qu'il y a des glaçons à côté! Le café poudre et eau sortant de la machine, peu de choix... jetez-vous sur les fruits frais pendant qu'il y en a! Certains membres du personnel n'ont aucun problème de parler haut et fort entre eux d'un côté à l'autre de la salle à manger... là encore, vous n'existez pas vraiment!

Je rejoins donc beaucoup d'avis négatifs. Voyageant beaucoup, je pense que niveau qualité cet hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles. Ni au niveau de l'accueil, du service et du reste. D'ailleurs, si vous regardez l'hôtel de l'extérieur, une des 4 étoiles façonnés sur le haut de façade est nettement plus pâle que les 3 autres (ce n'est pas une plaisenterie)... Venise n'excuse pas tout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 jours au Boscolo hotel ! Nous avions réservés sur Voyage privé.
Premier point fort : L'hôtel est parfaitement situé !
Nous sommes arrivés à 10H à l'hôtel, nous avons pu y déposer nos bagages pour commencer notre visite de Venise ! Nous y sommes retournés plus tard pour le chek in ! Nous nous attendions vraiment à être éblouis, le hall de l'hôtel nous avait "mis l'eau à la bouche" ! Et là, quelle déception ! La chambre était petite, la télé datait d'il y a 20 ans et la vue ...... directe sur la cour intérieure de l'hôtel ! La salle de bain était petite mais propre !
Il faut cependant reconnaître que la chambre était propre et le ménage y était fait tous les jours.

Pour le petit déjeuner, il était bien mais nous trouvons qu'il n'y avait pas énormément de choix! (j'aurais aimé avoir des fruits frais !)

L'accueil a été bon ! Mais, le premier jour, alors que nous nous reposions aux alentours de 18H, quelqu'un a ouvert notre porte puis est ressorti en s'excusant !!! Le dernier matin, la femme de ménage, nous a réveillé à 8H30 en frappant à notre porte !

En résumé, nous avons passé un bon séjour mais nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boscolo Hotel Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Boscolo Hotel Bellini

Adresse : Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie
N°73 des hôtels de luxe à Venise
N°156 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Boscolo Hotel Bellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boscolo Hotel Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellini Venise
Boscolo Hotel Bellini Venise
Bellini Hotel
The Boscolo Hotel Bellini Venise, Venice
Boscolo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boscolo Hotel Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.