“Très bien situé pour découvrir Venise” 4 5 étoiles
Avis sur The Boscolo Hotel Bellini

The Boscolo Hotel Bellini a été ajouté à vos Favoris
The Boscolo Hotel Bellini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°172 sur 383 hôtels à Venise
Lille, France
“Très bien situé pour découvrir Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation, proche de la gare et du vaporetto. Le hall et le rez de chaussée sont très bien décorés et rappellent l'intérieur des palais vénitiens (lustres en verre de Murano). Le petit déjeuner est copieux et varié. Personnel de la reception très compétent et serviable.
La chambre était propre, en revanche la douche de la salle de bain fuyait, ce qui est moyen pour un quatre étoile. Nous avons eu la mauvaise de retrouver notre chambre sans que le ménage n'ait été fait à 17h30 un soir, après en avoir averti la réception, le personnel est intervenu très rapidement.
Cet hotel reste néanmoins une bonne option pour découvrir la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bon emplacement face a toutes les stations de vaporetto et la gare . 25 mns a pied de la place saint marco et 10 mns du ghetto a visiter absolument .2 critiques cependant le petit dejeuner un peu cher et le service pb de telephone de thermosrat de l eau vous restez 5 jours ca ne sera pas repare ! Je pense que c est le pb de venise : c est une ville qui voit des milliers de touristes de passage et les hotels savent que ca ne sert a rien de jouer la fidelisation ! En resume reservez cet hotel vous ne seraz pas decus

• Séjour du juin 2012
France Ile De France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes venus à deux couples. L'hotel est très bien situé surtout si on vient en train ,à 100 métres à gauche en sortant de la gare ! Joli hall typique de venise par contre les chambresne sont pas égales.Si chambre supérieure rien à dire ,rénovée et donnant sur le cannal . Mais nous avions une chambre standart qui demandait à etre rafraichie mais surtout la colonne de climatisation passait à l'extérieur entre nos deux fenetres contre le mur de la chambre et nous a géné toute la nuit ! Salle de bain petite dans les deux cas,Petit déjeuner moyen surtout pour un 4 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un hôtel très typique de Venise, certain diront un peu ringard, moi j'ai aimé son charme vénitien. Cet établissement est très bien placé, en face de plusieurs station de vaporetos et juste à coté de la gare (100m), si votre séjour dure un peu vous pourrez facilement prendre le train pour vous rendre à Milan, Padoue ou Vérone. La station vaporeto en face de l'hôtel dessert entre autre la ligne qui va au Lido (donc à la plage). Très bon petit déjeuner mais sans plus (un peu cher par contre). Les chambres sont propres et le personnel très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

hotel 4* tres bien place , au bord du grand canal , avec toutes les stations vaporetto ( meme celles pour les iles) en face, az 10mn a pied de la place st marc et du pont rialto
tres calme malgre la proximite de la gare
chambre pas tres grande mais douillette de style italien ancien
bonne literie
salle de bain tres bien
petit dejeuner buffet tres correct
chambre surchauffee
terrasse au dernier etage
personnel courtois

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Venise à l'hotel Bellini dans la chambre 307, qui etait petite mais très comfortable. Salle de bain avec grande douche très propre.En revanche le chauffage trop fort nous a vraiment derangé pendant la nuit, impossible de le regler...
Le point fort de cet hotel est sans doute sa position, a coté du Vaporetto, de la gare routiere et des trains. Le quartier est très animé le soir.
Petit dejeuner correct mais rien de special.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
payerne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné avec 2 de nos enfants (2 chambres) dans cet hôtel pendant 4 nuits. La première nuit nous avons eu les chambres 130 et 129, petites, très mal isolées et insonorisées, donnant sur la rue passante qui est extrêmement bruyante. Les téléphones (des 2 chambres) ne fonctionnaient pas. Ce soir-là, pas de solution possible à ce problème selon le réceptionniste. Après que mon mari lui ait signalé que le Bosco Bellini est sensé être un 4 étoiles, il lui répond que le responsable va monter dans quelques minutes dans la chambre; 20 minutes plus tard et sans nouvelle du personnel, mon mari redescend à la réception pour s'entendre dire qu'ils ne peuvent de toute façon rien faire, mais que nous aurons des chambres différentes le lendemain. Il est près de 23h, nous n'avons pas vu le responsable, et personne n'est venu nous informer de quoi que ce soit...! La lunette des toilettes de notre chambre était bancale et le chauffage n'a fonctionné que le lendemain vers 10h. Changement de chambres le lendemain pour les 410 et 411. Nette amélioration, sauf pour les douches. Avoir la bonne température est un vrai sport et la garder encore plus. La 410 était malheureusement à côté de l'ascenceur, donc pas vraiment reposante. Pour des clients qui se sont plaints du bruit, c'est un peu léger.

Les bonjours sont pratiquement inexistants, même dans le hall de réception. En fait, vous n'êtes pas une personne que l'on reçoit pendant son séjour à Venise, vous êtes juste un touriste remplacé de toute façon par un autre le lendemain, alors...

Le petit déjeuner est pitoyable; jus d'orange chaud en sortant de la machine... heureusement qu'il y a des glaçons à côté! Le café poudre et eau sortant de la machine, peu de choix... jetez-vous sur les fruits frais pendant qu'il y en a! Certains membres du personnel n'ont aucun problème de parler haut et fort entre eux d'un côté à l'autre de la salle à manger... là encore, vous n'existez pas vraiment!

Je rejoins donc beaucoup d'avis négatifs. Voyageant beaucoup, je pense que niveau qualité cet hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles. Ni au niveau de l'accueil, du service et du reste. D'ailleurs, si vous regardez l'hôtel de l'extérieur, une des 4 étoiles façonnés sur le haut de façade est nettement plus pâle que les 3 autres (ce n'est pas une plaisenterie)... Venise n'excuse pas tout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Boscolo Hotel Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boscolo Hotel Bellini

Adresse: Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie
N°70 des hôtels de luxe à Venise
N°146 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Boscolo Hotel Bellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boscolo Hotel Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellini Venise
Boscolo Hotel Bellini Venise
Venice Boscolo Bellini Hotel
The Boscolo Hotel Bellini Venise, Venice
Boscolo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boscolo Hotel Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.