“Prestation correcte” 4 5 étoiles
Avis sur The Boscolo Hotel Bellini

The Boscolo Hotel Bellini a été ajouté à vos Favoris
The Boscolo Hotel Bellini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 116/A | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 155 sur 383 hôtels à Venise
Saint Just, France
“Prestation correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel en effet trés bien situé.
Accueil sympathique. L'hôtel est charmant et trés typique de Venise. Le bar est élégant et donne envie de prendre un petit verre avant de s'aventurer dans la ville. Le wiifi est gratuit dans le hall de l'hôtel, indisponible dans les chambres. Le personnel parle le français, en tous les cas en font l'effort.
Les chambres sont propres. La literie est trés bonne et les lits sont grands.
Les deux points négatifs:
- Vieil hôtel donc insonorisation médiocre. On entend surtourt dans la salle de bain les voisins dans leurs salle de bain.
- Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur. La salle est sombre, il fait chaud. Peu de choix, qualité des produits moyennes. Ca ne fait pas partie des PDJ que l'on peut connaitre dans certains grands hôtels.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DIREZIONE MARTI... D, Direttore de The Boscolo Hotel Bellini, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Nicolas,
nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expèrience, ceci nous permettant d'amèliorer plus encore la qualitè de nos services.
Notre prioritè absolute est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Dans l'attente de vous rencontrer,
bien cordialment,

Martina Di Luca

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La situation de l'hotel :
hotel bien situé pres de la gare mais a quand meme une bonne vingtaine de minutes de la place saint marc ( bien compter 30 minutes au debut etant donné que venise est un vrai labyrinthe)
L'hotel:
l'hotel est un petit peu ancien avec une decoration tres venisienne! dans son ensemble l'hotel est propre mais comme l'hotel est vieux on a l'impression que c'est sale.
La chambre :
a notre arrivés dans la chambre nous avons ete tres perturbé par une odeur d'egout tres presente et vraiment desagreable ( nous l'avons pas signalé car nous avons mis ca sur le dos de l'aqua alta qui avait eu lieu quelques jours avant et on se disaient que cetait les remontés d'egout), dans l'emsemble la chambre n'est pas exceptionnel avec des murs plutot sale, mais un lit tres confortable.
Les repas:
Nous avions les petits dejeuner compris dans notre offre. petites dejeuner plutot copieux mais rien d'exceptionnel non plus.
Les services:
C'est sur ce point que nous avons ete particulierment decus. Dans la chambre se trouve un mini bar avec quelques boissons, a aucun moment les prix des boissons etaient indiqué et pour au final devoir payer 3 euros la petite bouteille d'eau et d'autre frais.
Pour un hotel de cette gamme la wifi juste dans le hall de l'hotel est un peu dommage.
Je ne conseille pas forcement cet hotel pour les personnes ayant le plaisir d'aller a venise je pense que d'autre hotel avec le meme prix et de meilleure services sont disponible a venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIREZIONE MARTI... D, Direttore de The Boscolo Hotel Bellini, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les propositions et les commentaries même si négatifs parce que notre intention est d’améliorer le service que nous vous offrons.
L’ hotel se trouve dans un bâtiment du XVII ème siècle. Le Style vénetién appartient à Venise mais on comprend que les gens peuvent aimer où pas aimer ce style.
Je suis désolé d’apprendre que le petit déjeuner avec nos produits frais, de boulangerie et la pâtisserie n’a pas satisfait vos attents.
Dans l’espoir de Vous accueillir dans nos Hotels lors de Vos futurs séjours, veuillez agréer, Monsieur/Madame, nos meilleures salutations,

Martina Di Luca
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hôtel a Venise au carnaval dernier.
Cet hôtel est trés bien situé près du vaporetto et de petits restaurants charmants .
Le carnaval est magnifique, envoutant et merveilleux pour un voyage en amoureux!
L 'hotel dispose d'un décor magnifique notamment l'énorme lustre de l'entrée ' chambre petite mais literie excellente. Nous y retournerons pour un plus long séjour seulement un week end de 3 jours cette fois la. Les italiens sont charmants et trés acceillants!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

à 2 pas de la gare ferroviaire et à 20mètres du vaporetto, on ne peut mieux faire !
hotel luxueux mais qui fait un peu vieillot. Service excellent, personnel parle français.
chambre qui mériterait un rajeunissement mais classe dans son genre avec salle de bain en marbre.
tarif de base élevé mais on a pu bénéficier d'une promo sur hotels.com ce qui rendait le tarif attractif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

la chambre était très stylée ( poutre apparente) mais assez sombre. Il faut que les clients soient disciplinés, car on attend tous les bruits du couloir. Pour nous, c'était calme de 23h à 7h.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de variétés.
Le personnel répond rapidement aux demandes.
L'hôtel est bien situé dans Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel situe pres de la gare routiere et ferroviere ce qui est tres prarique. Les bateaux bus sont juste en face. Personnel tres accueillant et parlant le francais. La chambre que nous avons eu etait malheureusemenr situee face ....a un mur, mais bon nous n'y allions que pour dormir. ! Mais la literie etait parfaite. Le buffet petit dejeuner tres moyen. hotel a conseiller car bien situe pour partir a la decouverte de venise et rapport qualite prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un trés bon séjour dans cet hotel qui est bien TRES situé. Proche de la gare, proche des départs de Vaporetto, proche de bateau pour l'aéroport. Le quartier de Cannaregio est animé et agréable pour se promener et apprécier l'ambiance de Venise.
Le personnel de l'hotel est sympathique et serviable. Les chambres ont assez grandes et propres. La nôtre, la 401 située sur le coté de l'hotel a une belle vue sur le canal. Les petits déjeuners sont assez copieux mais pas au niveau d'un 5 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux