“Séjour du 02/03 au 05/03/14” 5 5 étoiles
Avis sur The Boscolo Hotel Bellini

The Boscolo Hotel Bellini a été ajouté à vos Favoris
The Boscolo Hotel Bellini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°182 sur 382 hôtels à Venise
Livry-Gargan, France
“Séjour du 02/03 au 05/03/14”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe hôtel situé près de la Gare ferroviaire et des vaporetti.
Accueil très chaleureux à la réception (arrivée à 13h30 pour 15h30 chambre prête)
Quand j'ai été malade ils ont tout fait pour me trouver un docteur, toujours serviable.
Une surprise nous attendait dans notre chambre (très confortable ainsi que la
literie) : quelques chocolats italiens, marque de bienvenue. Climatisation que l'on
peut régler.Le déjeuner est copieux.
Ils font tout pour parler français.
Merci pour cet accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons trouvé l'hôtel conforme aux photos. L'accueil en français et toujours à nos petits soins était très agréable. Propre , classe et toujours chaleureux. Seul bémol le petit déjeuner avec des jus de fruit très chimiques et des boissons chaudes (café....) en machine. Sinon notre séjour a été formidable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

À deux pas de la gare et de piazzale Roma, c'est l'idéal pour ne pas faire beaucoup de chemin en arrivant à Venise. Le personnel a été à disposition et sans aucun problème. La suite choisie correspondait à la description du site internet et le petit déjeuner majestueux!
Nous avons passé un très bon week-end!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIREZIONE MARTI... D, Direttore de The Boscolo Hotel Bellini, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher LucaSof,
ravi que vous avez apprécié votre expérience dans notre Hotel Boscolo Bellini.
Merci puor avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, très bientòt dans notre Hotel Boscolo Bellini.
Meilleures salutations,

Saint Just, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel en effet trés bien situé.
Accueil sympathique. L'hôtel est charmant et trés typique de Venise. Le bar est élégant et donne envie de prendre un petit verre avant de s'aventurer dans la ville. Le wiifi est gratuit dans le hall de l'hôtel, indisponible dans les chambres. Le personnel parle le français, en tous les cas en font l'effort.
Les chambres sont propres. La literie est trés bonne et les lits sont grands.
Les deux points négatifs:
- Vieil hôtel donc insonorisation médiocre. On entend surtourt dans la salle de bain les voisins dans leurs salle de bain.
- Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur. La salle est sombre, il fait chaud. Peu de choix, qualité des produits moyennes. Ca ne fait pas partie des PDJ que l'on peut connaitre dans certains grands hôtels.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Nicolas,
nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expèrience, ceci nous permettant d'amèliorer plus encore la qualitè de nos services.
Notre prioritè absolute est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Dans l'attente de vous rencontrer,
bien cordialment,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La situation de l'hotel :
hotel bien situé pres de la gare mais a quand meme une bonne vingtaine de minutes de la place saint marc ( bien compter 30 minutes au debut etant donné que venise est un vrai labyrinthe)
L'hotel:
l'hotel est un petit peu ancien avec une decoration tres venisienne! dans son ensemble l'hotel est propre mais comme l'hotel est vieux on a l'impression que c'est sale.
La chambre :
a notre arrivés dans la chambre nous avons ete tres perturbé par une odeur d'egout tres presente et vraiment desagreable ( nous l'avons pas signalé car nous avons mis ca sur le dos de l'aqua alta qui avait eu lieu quelques jours avant et on se disaient que cetait les remontés d'egout), dans l'emsemble la chambre n'est pas exceptionnel avec des murs plutot sale, mais un lit tres confortable.
Les repas:
Nous avions les petits dejeuner compris dans notre offre. petites dejeuner plutot copieux mais rien d'exceptionnel non plus.
Les services:
C'est sur ce point que nous avons ete particulierment decus. Dans la chambre se trouve un mini bar avec quelques boissons, a aucun moment les prix des boissons etaient indiqué et pour au final devoir payer 3 euros la petite bouteille d'eau et d'autre frais.
Pour un hotel de cette gamme la wifi juste dans le hall de l'hotel est un peu dommage.
Je ne conseille pas forcement cet hotel pour les personnes ayant le plaisir d'aller a venise je pense que d'autre hotel avec le meme prix et de meilleure services sont disponible a venise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIREZIONE MARTI... D, Direttore de The Boscolo Hotel Bellini, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les propositions et les commentaries même si négatifs parce que notre intention est d’améliorer le service que nous vous offrons.
L’ hotel se trouve dans un bâtiment du XVII ème siècle. Le Style vénetién appartient à Venise mais on comprend que les gens peuvent aimer où pas aimer ce style.
Je suis désolé d’apprendre que le petit déjeuner avec nos produits frais, de boulangerie et la pâtisserie n’a pas satisfait vos attents.
Dans l’espoir de Vous accueillir dans nos Hotels lors de Vos futurs séjours, veuillez agréer, Monsieur/Madame, nos meilleures salutations,

Martina Di Luca

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hôtel a Venise au carnaval dernier.
Cet hôtel est trés bien situé près du vaporetto et de petits restaurants charmants .
Le carnaval est magnifique, envoutant et merveilleux pour un voyage en amoureux!
L 'hotel dispose d'un décor magnifique notamment l'énorme lustre de l'entrée ' chambre petite mais literie excellente. Nous y retournerons pour un plus long séjour seulement un week end de 3 jours cette fois la. Les italiens sont charmants et trés acceillants!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

à 2 pas de la gare ferroviaire et à 20mètres du vaporetto, on ne peut mieux faire !
hotel luxueux mais qui fait un peu vieillot. Service excellent, personnel parle français.
chambre qui mériterait un rajeunissement mais classe dans son genre avec salle de bain en marbre.
tarif de base élevé mais on a pu bénéficier d'une promo sur hotels.com ce qui rendait le tarif attractif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boscolo Hotel Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Boscolo Hotel Bellini

Adresse : Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie
N°74 des hôtels de luxe à Venise
N°157 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Boscolo Hotel Bellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boscolo Hotel Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellini Venise
Boscolo Hotel Bellini Venise
Bellini Hotel
The Boscolo Hotel Bellini Venise, Venice
Boscolo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boscolo Hotel Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.