“Pas digne d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur The Boscolo Hotel Bellini

The Boscolo Hotel Bellini a été ajouté à vos Favoris
The Boscolo Hotel Bellini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°172 sur 383 hôtels à Venise
MARLY
“Pas digne d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Excellemment situé à 100 m de la gare, à 300 m de la Piazzale Roma, à l'entrée de la rue qui vous mènent directement au Rialto (15 minutes à pied). Le bâtiment est beau mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation; la chambre (pourtant supérieure et avec balcon) était plus que vieillotte, les porte-fenêtres ne fermaient pas, la SDB parfaitement indigne d'un 4*, la salle de petit déjeuner n'a plus d'age. Dommage, car le personnel est charmant et très efficace.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe dans cet hôtel au mois d'Avril. L'hôtel et les chambres sont propres, bonne situation et déjeuner correct (ormins le jus de fruit quelle honte!!!). En revanche, nous sentons que cet hôtel à besoin d'un coup de jeune (chambre un peu vieillotte, moquette déchirée par endroit, sdb plus très fonctionnelle..). Accueil également à revoir (30 min d'attente à l'accueil, les clients habitués passent devant nous ??!!). Pour conclure, bon hôtel mais ne vaut pas son prix, nous avons changé d'hôtel pour la dernière nuit et avons trouvé facilement mieux pour le même tarif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Idéalement situé (surtout pour une première fois à Venise), tenue impeccable, chambre spacieuse, personnel très dévoué, possibilité de déposer ses bagages si l'on arrive le matin, idem si vous repartez en fin de journée, ils vous les garderont pour que vous puissiez profiter de votre dernières après midi sans devoir tirer vos valises derrrière vous, on y reviendra, c'est sur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avant de partir en croisière. Nous recommandons cet hôtel très bien situé près de la gare et de la Piazza Roma. Chambre avec bonne literie. Personnel très avenant. Très bon petit déjeuner. Pour une prochaine visite à Venise, nous descendrons assurément dans cet établissement.

Séjour du juillet 2014
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bien situé dans Venise, avec un accès au Vaporetto et à des restos sympa proche....
La chambre dispose d'un grand lit avec une bonne literie.
Bon, la chambre donne sur les toits a l'arrière de l'hôtel, donc vue minable, mais c'est calme...
Pour le reste.... Nous nous attendions a du kitch a Venise, mais malgré tout, une petite refection des chambres semble indispensable. Les tapisseries loures et (très) vieilles sont tachées par de la peinture et donnent a l'ensemble de la chambre un aspect sombre et petit. Le couvre lit avait des trous de cigarettes. La climatisation d'époque méroveingienne fait un bruit assourdissant. La télé ne fonctionne pas même après l'avoir signalé...
La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Cependant, les joints sont a refaire et il y a également des tache de peinture sur le coté baignoire. Quand nous sommes arrivés, le lavabo était bouché...
Concernant le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix, mais cependant, la qualité n'est pas au rendez vous. Le pain et les viennoiseries semblent congelés (ou rassis?), les jus de fruit sont en poudre et le café a la machine poudre et eau.... Et en plus nous avons du parti à la chasse aux tasses!
En gros, malgré une offre sur vente privée, nous avons payer 445 euros pour 2 nuits, auquel il faut ajouter la "taxe de séjour" ce qui est conséquent et pour moi, nous n'en avons pas eu pour notre argent car cet hôtel est tout juste un 3 étoiles moyen et le prix que mérite cette chambre avec ce type de petit déjeuner serait entre 130 et 150 euros la nuits....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un hôtel agréable. Pas très romantique mais avec un rapport qualité prix correct. Il est très poche des gares donc parfait pour qui vient par ces moyens là. par contre, pour qui veut une immersion complète dans Venise, c'est pas tout à fait ça avec le flux de voyageurs qui chaque matin et chaue soir passe devant l'hôtel. Je préfère en étant à Venise être coupé du monde. Bref, un bon hôtel vénitien très pratique avec un personnel agréable. Mais, cela manque un peu de magie tout de même.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

avons réservé par notre agence de voyage (teldar travel) 4 nuits en chambre de luxe n° 208 (king seize bed) donnant sur une petite cour intérieure - au calme meme si la chambre était un peu sombre et vieillotte elle avait du charme
petit déjeuner copiéeux servi au rez de chaussée dans un patio charmant tres "britich" à l'image de la clientèle
situé à 150 m de la gare en direction du rialto au niveau de la station de vaporetto "ferrovia" un luxe à venise d'avoir une vue de l'hotel directement sur le grand canal et à 2 pas de la place de rome lieu d'accueil des bus en provenance de l'aéroport- choix judicieux -
pas de problème pour diner le soir car de nombreux restaurants ou selfs se trouvent à coté
un conseil ...venir avec des répulsifs à moustiques car ils adorent les touristes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boscolo Hotel Bellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boscolo Hotel Bellini

Adresse: Lista di Spagna 116/A | Cannareggio quarter, 30121 Venise, Italie
N°70 des hôtels de luxe à Venise
N°144 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Boscolo Hotel Bellini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boscolo Hotel Bellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellini Venise
Boscolo Hotel Bellini Venise
Venice Boscolo Bellini Hotel
The Boscolo Hotel Bellini Venise, Venice
Boscolo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boscolo Hotel Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.