“Un wine bar à la hauteur.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concordia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga San Marco 367, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 81 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Un wine bar à la hauteur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais déjeuné au wine bar sur les conseils de notre voyagiste Donatello. Une belle salle, un accueil très professionnel et aimable, une carte de plats bien préparés et originaux.De très bonnes spécialités de pâtes et une carte des vins très variée.
Pour couronner le tout, des prix bien étudiés pour une adresse située sur la Place Saint Marc....
Un bon moment et encore merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

sommes arrivés une journée plus tot, il n'y avait plus de chambre standard, et le concierge nous a surclassé dans une suite pour un petit supplément - personnel très présent et très professionnel - notre suite avait une terrasse donnant sur la cathédrale st marc - avons apprécié cette super vue - l'apéritif nous a été offert - le petit déjeuner est copieux - l'hotel est confortable mais n'est pas luxueux, un peu ancien. J'ai apprécié le calme et ne pas avoir le bruit des vaporetto, ainsi que la proximité des boutiques et monuments. Mais après avoir fait plusieurs hotels (dont des palaces) je trouve que le rapport qualité prix est très satisfaisant surtout par rapport à l'emplacement. Je le conseillerai

Astuce pour la chambre : Attention suivant l'orientation de la chambre, vous pouvez être déçu, je pense qu'il faut de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chere nicole24perigueux,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotel pour passer vostre sejour.

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Nous esperons vous revoir bientot.

Le directeur
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits à l'hôtel Concordia. Même si nous n'avions qu'une chambre classique, le confort de la chambre était très bien. Nous donnions sur la rue, mais au 3ème étage avec le double vitrage nous n'avons pas été dérangé par l'activité débordante de cette petite ruelle passante. Tout le personnel est très aimable, toujours à notre disposition et prêt à proposer des services ou des activités. Le petit déjeuner est impeccable, chocolat parfait!
Le WiFi est gratuit est marche bien, l'hôtel prête des parapluies si nécessaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher RaphMR,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous esperons vous revoir bientot.

Le directeur
Villars-sur-Ollon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ce n'est pas la 1ère fois que loge dans un hôtel à Venise.
Le Concordia jouit d'une situation exceptionnel, un peu près des cloches de St-Marc, mais l'on ne peu pas tout avoir! Le personnel est très attentif et serviable, au petit déjeuner un peu force de la part du maîtres d' hôtel ( petit déjeuner très riche et bien présente). La chambre compte tenu de l'ancienneté de l'hôtel et très confortable.
Mais SVP au manger de l'hôtel enlevez la photo de la terrasse avec petit déjeuner et vue sur la place St-marc et mensongère, car l'on peu croire que cette dernière est ouverte à tous les hôtes de l'hôtel et non celle ci et privative et utilisable par une seul chambre!!!! Alors svp enlevez cette photo elle dénature vos excellente prestation d'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon hôtel où le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir.
Tout le monde est souriant (même à 7h du matin dans la salle de petit-déjeuner) petit-déjeuner très copieux et de qualité .. des œufs brouillés super top !! et salade de fruits frais très agréable aussi..
Deux petits manques :
Une bouilloire avec thé et café serait un plus en chambre
et sur la télé autre chose comme chaine française que France24 et Montagne !!!
TV5 Monde par exemple !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

un hôtel super ! un personnel super ! grâce a tout le personnel nous avons passés un super week end , Venise est une ville magnifique , l’hôtel est vraiment a recommander et dans un endroit parfaitement situer !! le petit déjeuner était top , je n'ai rien a reprocher pas meme le bruit des cloches qui a un certain charme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel très bien situé
Accueil prévenant et personnel au petits soins
Notre Chambre était spacieuse et très confortable avec une vue imprenable sur la place. Par contre on entend bien les cloches de San Marco...
Préférer une chambre sur la place plutot que sur la rue derrière commerçante donc bruyante.
Petit déjeuner très bien.
Excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Concordia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concordia

Adresse: Calle Larga San Marco 367, 30124 Venise, Italie
N°49 des hôtels de luxe à Venise
N°58 des hôtels familiaux à Venise
N°72 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concordia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Venere, Prestigia, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concordia Venise, Venice
Concordia Venise
Venice Concordia Hotel
Concordia Hotel Venecia
Hotel Concordia Avis
Concordia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.