“Bel hôtel avec belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concordia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga San Marco 367, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 79 sur 384 hôtels à Venise
“Bel hôtel avec belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits, dans une suite junior avec vue sur la place Saint Marco.
L'emplacement de cet hôtel est idéal pour visiter Venise, et le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est bon, avec des viennoiseries d'un peu moins bonne qualité qu'en france, bien que très correctes.
Un verre nous a été offert à notre arrivée, pour compenser un léger désagrément en termes d'organisation.
En bref, je recommande l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giocar, Director General de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher travelfrk1,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous avons séjournés 4 nuits ds une chambre au premier étage qui donnait sur la rue
bruyante car beaucoup de restaurants;
Par contre le personnel est très souriant ,l'accueil est excellent .merci aux 2 jeunes femmes qui parlaient français pour leurs très bons conseils;

giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cherie myvivie,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais déjeuné au wine bar sur les conseils de notre voyagiste Donatello. Une belle salle, un accueil très professionnel et aimable, une carte de plats bien préparés et originaux.De très bonnes spécialités de pâtes et une carte des vins très variée.
Pour couronner le tout, des prix bien étudiés pour une adresse située sur la Place Saint Marc....
Un bon moment et encore merci.

perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

sommes arrivés une journée plus tot, il n'y avait plus de chambre standard, et le concierge nous a surclassé dans une suite pour un petit supplément - personnel très présent et très professionnel - notre suite avait une terrasse donnant sur la cathédrale st marc - avons apprécié cette super vue - l'apéritif nous a été offert - le petit déjeuner est copieux - l'hotel est confortable mais n'est pas luxueux, un peu ancien. J'ai apprécié le calme et ne pas avoir le bruit des vaporetto, ainsi que la proximité des boutiques et monuments. Mais après avoir fait plusieurs hotels (dont des palaces) je trouve que le rapport qualité prix est très satisfaisant surtout par rapport à l'emplacement. Je le conseillerai

Astuce pour la chambre : Attention suivant l'orientation de la chambre, vous pouvez être déçu, je pense qu'il faut de...
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chere nicole24perigueux,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotel pour passer vostre sejour.

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits à l'hôtel Concordia. Même si nous n'avions qu'une chambre classique, le confort de la chambre était très bien. Nous donnions sur la rue, mais au 3ème étage avec le double vitrage nous n'avons pas été dérangé par l'activité débordante de cette petite ruelle passante. Tout le personnel est très aimable, toujours à notre disposition et prêt à proposer des services ou des activités. Le petit déjeuner est impeccable, chocolat parfait!
Le WiFi est gratuit est marche bien, l'hôtel prête des parapluies si nécessaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher RaphMR,

Villars-sur-Ollon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ce n'est pas la 1ère fois que loge dans un hôtel à Venise.
Le Concordia jouit d'une situation exceptionnel, un peu près des cloches de St-Marc, mais l'on ne peu pas tout avoir! Le personnel est très attentif et serviable, au petit déjeuner un peu force de la part du maîtres d' hôtel ( petit déjeuner très riche et bien présente). La chambre compte tenu de l'ancienneté de l'hôtel et très confortable.
Mais SVP au manger de l'hôtel enlevez la photo de la terrasse avec petit déjeuner et vue sur la place St-marc et mensongère, car l'on peu croire que cette dernière est ouverte à tous les hôtes de l'hôtel et non celle ci et privative et utilisable par une seul chambre!!!! Alors svp enlevez cette photo elle dénature vos excellente prestation d'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon hôtel où le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir.
Tout le monde est souriant (même à 7h du matin dans la salle de petit-déjeuner) petit-déjeuner très copieux et de qualité .. des œufs brouillés super top !! et salade de fruits frais très agréable aussi..
Deux petits manques :
Une bouilloire avec thé et café serait un plus en chambre
et sur la télé autre chose comme chaine française que France24 et Montagne !!!
TV5 Monde par exemple !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis