“je recommande cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concordia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga San Marco 367, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 81 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“je recommande cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel, situé pratiquement sur la place Saint Marc, mérite ses 4 étoiles.
Le personnel et très compétent, sympathique, souriant, agréable.
Tous parlent le français.
La chambre est rangée a chaque fois que l'on sort de l’hôtel.
De bons conseils sont donnés concernant les restaurants ou les endroits a visiter.
Le petit déjeuner est très copieux et complet.De plus, il est servie jusqu’à 10h30 ce qui permet de dormir un peu.
C'est un hotel que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Rems2433,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes bien heureux d'apprendre que l'Hotel vous a plait

Nous en vous sommes tres reconnaissants et satisfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Giuliano Brogliato
Front Office Manager et la Direction de l'Hotel Concordia

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très bien placé, propre et bien aménagé. Nous avions réservé 4 nuits dans une chambre standard et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure. Le personnel est très agréable et serviable et parle très bien français. Ils nous ont prêté des bottes pour l'acqua alta, servi un apéritif de bienvenu.... Le petit déjeuner est très copieux, avec vu sur la place St. Marc ce qui ne gâche rien....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur
Nous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour chez l'hotel Concordia et vous avez apprecié notre position.

Nous esperons vous accueillir bientot.

Giuliano Brogliato
Front Office Manager et la Direction de l'Hotel Concordia
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Moi qui n'écrit jamais de commentaires, je le fais spécialement pour cet hôtel car même en cherchant bien, nous n'avons pas trouvés de points négatifs! Le déjeuné est très bien, avec vue sur la place, le personnel adorable, souriant, et les réceptionnistes nous ont toujours bien pris en charge, conseillés, et simplifiés la vie, c'était vraiment parfait! C'est sûrement un des meilleurs hôtels de Venise de par son emplacement et son prestige. Bref, confort et plaisir durant tout le séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Dear Diane7imp,

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous sommes trés satisfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Concordia. Le personnel est très agréable et professionnel. Le buffet du petit-déjeuner incroyablement bien fournis. Le bar à vin est également très sympa et les amuses-gueules excellents. La chambre était certes petite, mais très agréable avec le petit salon et la salle de bains en duplex. L'insonorisation des chambres vis à vis de l'extérieur est parfaite, nous n'entendions pas les cloches de la basilique et avons très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Nous étions très contents d'avoir une chambre donnant sur la place St-Marco
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher choco-pistache,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Les points positifs : l'emplacement (sur la place saint marc, autant vous dire qu'il n'y a pas mieux), le personnel (certains parlent français et ils sont tous très serviables et attentionnés).
Cependant, les chambres sont vraiment minuscules, la photo de la terrasse avec vue sur la place saint marc n'est en réalité accessible qu'à une chambre (nous n'en avons pas vu la couleur). L'hôtel est décoré de façon vénitienne (logique), c'est a dire que ce n'est pas un hotel design, il est très rococo ( il faut aimer).
Le petit déjeuner n'était pas a notre goût non plus ...
En conclusion, c'est un hotel bien placé, avec un personnel sympa, mais ce n'est en aucun cas un quatre étoile (ni un trois d'ailleurs !).

• Séjour du août 2013
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsier Sawyerr,

Merci pour son message et ses commentaires. C’est toujours important que nos clients nous informent sur leur séjour et, si quelque chose n’a pas été satisfaisante, nous essayons de faire le possible pour améliorer le service.
Pour ce qui concerne son message, nous Vous prions de noter que les chambres que Vous avez réservés sur Internet sont les chambres moins chères.
Notre hôtel offre différents typologies des chambres: chambres supérieures, supérieures avec vue, Junior Suites, Junior Suites avec vue, qui sont plus chères, avec un style plus moderne, similaires à ce des boutique hôtels, avec une vue merveilleuse sur la Place de Saint Marc. Certaines chambres ont aussi une belle terrasse privé donnant sur la place. Il faut quand-même réserver cette typologie de chambres, que en ce moment là étaient disponibles.
Vous aviez réservé la chambre typologie « classic », que certains clients aiment beaucoup, et pas une chambre d’autre typologie. Pour cette raison, nous avons Vous assigné la chambre que Vous avez choisi.

Nous restons à Votre disposition pour tout renseignement et nous nous souhaitons de Vous accueillir à Venise pour une nouvelle séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un magnifique hotel, parfaitement placé! une vue sublime sur la place san marco... un personnel qui parle français, agréable, et toujours de bon conseil !!!!! un séjour parfait, une lune de miel inoubliable! merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Lo'Rie C,

Dombasle sur meurthe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Idéal pour profiter de la place le soir avec de très bons orchestres qui jouent sur les terrasses des différentes brasseries de San Marco;
Donc hôtel bien placé avec l'entrée coté rue animée où l'on peut trouver des petits restos sympas et différents pubs:
Personnel impeccable et prestations de qualité;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Patrick V,

Le directeur

Vous connaissez Hotel Concordia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concordia

Adresse: Calle Larga San Marco 367, 30124 Venise, Italie
N°49 des hôtels de luxe à Venise
N°57 des hôtels familiaux à Venise
N°72 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concordia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Venere, Lastminute, Prestigia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concordia Venise, Venice
Concordia Venise
Venice Concordia Hotel
Concordia Hotel Venecia
Hotel Concordia Avis
Concordia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.