“Bon rapport qualité prix, très bien situé, mais des mesquineries à corriger” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concordia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Larga San Marco 367, 30124 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°70 sur 383 hôtels à Venise
“Bon rapport qualité prix, très bien situé, mais des mesquineries à corriger”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très bien situé, sur la Place St Marc.
Très bonne insonorisation.
Certaines chambres ont vue sur la Place, c'est vrai et très appréciable.
Personnel efficace et souriant.
Quelques mesquineries à corriger : pour le prix (plus de 300 euros la nuit en avril), le petit déjeuner est un peu frustrant : vous devez payer un supplément si vous voulez du jus d'orange frais ou des œufs au plat ! Franchement...à plus de 300 euros la nuit, on rêve...
Le réapprovisionnement en shampoing et gel douche n'est pas fait d'un jour à l'autre.
Bon...ce n'est pas très grave, mais c'est énervant...
D'autant que l'ensemble est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre vue sur la place
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
giocar, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Explo-Bon,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre structure et on attend le plaisir de vous accueillir encore.

La Direction

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour le carnaval de Venise, nous avons logé dans une suite avec terrasse. Le personnel de L'entrée de l'hôtel sent toujours l'eau croupie...
L'accueil est compétent, réactif et disponible.
Le petit-déjeuner : petit déjeuner continental, correct. Du personnel disponible excepté le responsable qui semblait toujours être agacé.
La chambre : première impression très bonne car fidèle à la description : grande pièce, terrasse face à la Basilique, petit salon. Toutefois, les traces et tâches sur les murs ne sont pas compatibles avec le prix payé.
Le ménage est effectué chaque jour mais sur les 4 jours, il faut faire des économies de shampooing et de gel douche (!!!) qui ne sont pas réapprovisionnés : assez mesquin vu le prix de la prestation.
Certes, la basilique et la place sont à côté mais cela ne justifie pas tout !!
Bref, un hôtel qui serait vraiment très bien si la qualité de la prestation n'était pas en deçà du prix payé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chere Christine,

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire.
En effet vous avez sejourné dans une des plus belle chambre de l'hotel avec la belle terrasse qui donne sur la Basilique de Saint Marc.
Beaucoup de clients ont écrit commentaires formidables de nos chambres.
Nous tenons à vous informer que nos femmes de chambre font le ménage à fond de la chambre au départ des clients pour les nouveaux clients qui arrivent el la forniture du shampooing et gel douche est provisionnées toutes les jours et , sur demande des clients, aussi replacé plusieurs fois.

Nous esperons vous accueillir bientot

Giuliano Brogliato/Front Office Manager
et la Direction de l'Hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je reviens de 4 jours à Venise pendant la période du Carnaval. J'avais choisi cet hotel en tenant compte des avis sur Tripadvisor donc à mon tour à présent de recommander cet hotel. Le bien être du client est vraiment le centre des préoccupations de chacun des employés et toujours avec le sourire. Les chambres sont typiquement décorées, ménage impéccable, literie de très bonne qualité. Nous avions pris la chambre supérieure avec vue Place Saint Marc. Seule déception la vue, qui est plutôt sur le côté de la Basilique que réellement sur le coeur de la place, que l'on apercoit seulement en se penchant à la fenêtre. Donc pour voir les festivités depuis la fenêtre de la chambre, c'était plutôt râté. Le petit déjeuner est très copieux et même à 10h le personnel remet des produits pour qu'il y ai tjs du choix. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté place Saint Marc qui donnent en réalité sur le côté de la Basilique, et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Chouquett,

Nous vous sommes trés reconnaissants pour votre agreable commentaire et contents de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous et apprecié notre location, notre service et nos chambres.

Nous esperons vous accueillir bientot.

Giuliano Brogliato /Front Office Manager
et La Direction de l'Hotel Concordia
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel, situé pratiquement sur la place Saint Marc, mérite ses 4 étoiles.
Le personnel et très compétent, sympathique, souriant, agréable.
Tous parlent le français.
La chambre est rangée a chaque fois que l'on sort de l’hôtel.
De bons conseils sont donnés concernant les restaurants ou les endroits a visiter.
Le petit déjeuner est très copieux et complet.De plus, il est servie jusqu’à 10h30 ce qui permet de dormir un peu.
C'est un hotel que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Rems2433,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes bien heureux d'apprendre que l'Hotel vous a plait

Nous en vous sommes tres reconnaissants et satisfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Giuliano Brogliato
Front Office Manager et la Direction de l'Hotel Concordia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très bien placé, propre et bien aménagé. Nous avions réservé 4 nuits dans une chambre standard et nous avons été surclassés dans une chambre supérieure. Le personnel est très agréable et serviable et parle très bien français. Ils nous ont prêté des bottes pour l'acqua alta, servi un apéritif de bienvenu.... Le petit déjeuner est très copieux, avec vu sur la place St. Marc ce qui ne gâche rien....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur
Nous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour chez l'hotel Concordia et vous avez apprecié notre position.

Nous esperons vous accueillir bientot.

Giuliano Brogliato
Front Office Manager et la Direction de l'Hotel Concordia
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Moi qui n'écrit jamais de commentaires, je le fais spécialement pour cet hôtel car même en cherchant bien, nous n'avons pas trouvés de points négatifs! Le déjeuné est très bien, avec vue sur la place, le personnel adorable, souriant, et les réceptionnistes nous ont toujours bien pris en charge, conseillés, et simplifiés la vie, c'était vraiment parfait! C'est sûrement un des meilleurs hôtels de Venise de par son emplacement et son prestige. Bref, confort et plaisir durant tout le séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Dear Diane7imp,

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous sommes trés satisfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Concordia. Le personnel est très agréable et professionnel. Le buffet du petit-déjeuner incroyablement bien fournis. Le bar à vin est également très sympa et les amuses-gueules excellents. La chambre était certes petite, mais très agréable avec le petit salon et la salle de bains en duplex. L'insonorisation des chambres vis à vis de l'extérieur est parfaite, nous n'entendions pas les cloches de la basilique et avons très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Nous étions très contents d'avoir une chambre donnant sur la place St-Marco
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
giocar, Direttore de Hotel Concordia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher choco-pistache,

premierement nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotle pour passer vostre sejour.

Nous vous sommes tres reconnaissants pour votre agreable commentaire et satinfaits de savoir que vous avez passez un bon sejour parmi nous.

Le directeur

Vous connaissez Hotel Concordia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Concordia

Adresse: Calle Larga San Marco 367, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°40 des hôtels de luxe à Venise
N°51 des hôtels familiaux à Venise
N°65 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concordia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concordia Venise, Venice
Concordia Venise
Venice Concordia Hotel
Concordia Hotel Venecia
Hotel Concordia Avis
Concordia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.