“Bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°52 sur 382 hôtels à Venise
L'Isle-Adam, France
“Bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Petit w-e en amoureux pour nos 40 ans de mariage.
Très bel hôtel tranquille tout près de la place St Marc. Nous avions une chambre superbe qui donnait sur le canal du pont des soupirs avec une terrasse intérieure.Possibilité d'arriver et de repartir de l'hôtel directement par la "porte d'eau".
Dommage que le petit déjeuner y soit si misérable pour un hôtel de cette catégorie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Il n'y a que 6 tables pour le petite déjeuner des chambres de l'annexe donc si elles sont toutes prises vous devez retournez dans la chambre attendre qu'une table se libère pour déjeuner.Les chambres vues sur les photos du site de cet hotel ne ressemble pas du tout à celles de l'annexe et sont entre 2 et 3 étoiles en classement.Chambre sombre et donnant sur une cour avec aucune chaise ni table.Pas de rangement dans la salle de bains pas même un tablette pour poser ses affaires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à Venise. L'hôtel Colombina est en tout point parfait : très bien situé à deux pas de la place St Marc mais au calme, personnel agréable et disponible, parlant parfaitement le français et donnant des conseils précieux afin de visiter la ville dans les meilleures conditions possibles, chambre impeccable ( la femme de chambre passe 2 fois par jour !) avec tous les soirs une petite attention déposée sur le lit , petit déjeuner varié et copieux. Seul petit bémol, une salle un peu trop petite , surtout entre 9h et 9h30, heure à laquelle tout le monde vient déjeuner.
Le petit plus : l'hôtel donne sur le canal du pont des soupirs et dispose d'une station de vaporetto privé ce qui est très pratique pour prendre un taxi ou une gondole.
En bref, une bonne adresse à retenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Exellent Hôtel, au calme et à deux pas de la piazza san Marco, Un gros plus pour le personnel et tout particulièrement à MARCO (vraîment un mec extra) nous avions la chambre 101 avec vue sur le canal et vraîment tout le monde est au petit soin pour vous êtes agréable .Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Je rentre du Carnaval de Venise.
J'ai séjourné au Colombina durant 4 jours. Comme d'habitude ayant réservé au dernier moment, il n'y avait plus beaucoup de choix au niveau des chambres.J'ai eut la 407, c'est une chambre dans les combles et je m'y suis vraiment senti très très bien. Elle est mansardée avec des poutres apparentes, c'est un vrai nid d'amour avec une petite fenêtre avec vue sur les toits de Venise. Je préfère généralement les chambres plus grandes mais celle-là, j'en garderai vraiment un très bon souvenir.
Par contre attention, je mesure 1m75 et ça allait pour moi ce qui ne sera pas forcément le cas d'une personne mesurant 1m85 ou 1m90 surtout que la salle de bain est également mensardée avec une grosse poutre au dessus de la petite baignoire.
Malgré sa petitesse, j'avais hâte de retrouver un bon bain chaque soir après les longues marches dans Venise durant toute la journée.
Le personnel est très accueillant et toute le monde parle très bien le Français, n"hésitez pas à leur demander des renseignements si vous avez besoin pour votre découverte de la ville.
Le petit déjeuner est un peu juste je trouve niveau choix, j'ai vu mieux pour un 4 étoiles mais il reste amplement suffisant, et je n'ai pas réussi à résister chaque matin à leur gâteau aux fraises et à la crème là.
Enfin pour finir, j'ai trouvé l'Hôtel très facilement mais un peu par chance je dois l' avouer.
Il est idéalement placé juste à côté de la place San Marco mais dans un endroit très calme ou il y a peu de passage.
En passant par derrière, j'ai trouvé un petit itinéraire qui permet d'accéder très rapidement aux stations de Vaporetto sans passer par la place San Marco.
A noter qu'il y a un bateau qui relie directement l'aéroport à cette place en un peu plus d'une heure.
Je vous recommande donc ce très bon hôte.
Bon séjour dans cette ville de rêve!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits ds cet hotel du 7 au 11 fev., et nous ravis de notre voyage. Hôtel très agréable, situé a 5 mn de la place San Marco.
Le petit déjeuner, servi dans une charmante salle, est varié et copieux. ( le café est très bon, pour les amateurs !!).
Notre chambre était spacieuse, très propre et au calme.
Le personnel est toujours serviable et parle bien français.
Super séjour !

• Séjour du février 2011
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Un hôtel de charme très bien tenu, ce qui n'est pas toujours le cas à Venise, les chambres sont superbes et cozy, petits-déjeuners très complets dans un décor à la vénitienne avec argenterie, emplacement idéal, accueil ultra professionnel et en français. Nous étions une famille de 7 personnes avec un jeune enfant et nous sommes arrivés depuis l'aéroport avec un bateau taxi, réservé par Alessandro "réception", directement à l'embarcadère privé de l'hôtel Colombina, la promenade superbe en passant sous le Pont des Soupirs, le rêve...
Merci à tous, tout était parfait, si nous pouvons nous reviendrons à l'Hôtel Colombina, sans hésiter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Colombina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colombina

Adresse : Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Venise
N°35 des hôtels de luxe à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colombina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombina Venise, Venice
Colombina Venise
Colombina Hotel Locanda Remedio
Venice Colombina
Locanda Remedio Venise
Colombina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.