“Trois jours à Venise....merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°61 sur 383 hôtels à Venise
“Trois jours à Venise....merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous venons de passer 3jours et 2nuits à Venise (5 au 7/10).
Nous avions choisi l'hôtel colombina pour sa position (environ 300m de la place saint marc).
Tout est parfait sur cet hôtel :
Positionnement, proximité de la place saint marc, mais aussi proche des principaux lieux touristique de Venise.
Service impeccable, gentillesse du personnel, renseignements et organisation des soirées.
Si vos moyens financiers vous le permette, prévoyez le transfert aéroports en bateau taxi privé. Il vous déposera directement sur le ponton privé de l'hôtel...
Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique Colombina. Nous sommes arrivés le 27 septembre 2012, le temps était encore chaud en cette fin de septembre et nous avions pris des vêtements trop chauds ------) dommage. Nous avons eu une magnifique suite au prix d'une chambre standart. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et parle très bien le français, nous avons visité le palais des doges, la Basilique St Marc, l'hôtel a organisé une visite gratuite en bateau jusqu'à Murano . Nous avons fait le tour de Venise par le grand canal en bateau, tout ça organisé par l'hôtel, 30 euros par personne et 15 euros par enfant. Nous avons trouvé de bons petits restos tout près de l'hôtel. Bref, un superbe séjour et surtout un magnifique hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

personnel tres accueillant (en particulier ) l' employé du petit déjeuner étage 600), tres propre , professionnel: on recommande !!!!!!
séjour du 22 au 26 août 2012
la montée au campanile est chère , ne pas oublier l'audio guide acheter en bas , sinon , pas d'explication en haut
les îles de Murano et surtout Burano , plus calmes , méritent que l'on s'y arrête ; faire auyssi les quartiers autour de la place plus calmes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

à l'occasion de mes 50 ans , j'ai eu la chance de recevoir un cadeau merveilleux par mon mari, 4 jours à Venise, nous avons séjourné dans cet hotel merveilleux

celui ci est situé dans un endroit très calme et surtout très près de la place st marc, à peine 5 mn de marche

le personnel est au petit soin dès votre arrivée, parlant un français irréprochable, n'hésitez pas à demander la ballade et la visite de murano, c'est gratuit ,puis demandez les bonnes adresses des restaurants de venise,

nous étions dans la chambre 605 dans la dépendance de l'hotel, celle ci est spacieuse avec une grande salle de bain, avec un très joli plafond peint et un grand lustre de murano, propreté irréprochable, lit fait tous les jours

le petit déjeuner se passe dans une jolie salle, très copieux, il ne manque rien, avec un personnel très qualifié et discret

l'hotel propose une ballade d'une heure en bateau taxi privé, cela dure 1h , et 60 euros pour 2, c'est merveilleux , grand canal et lagune , on peut faire de merveilleuses photos , moins "arnaque' que les gondoles

un hotel très romantique pour tout les amoureux!!!!

Astuce pour la chambre : je conseil la 605 qui est spacieuse et au calme , elle donne sur une petite cour
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grevenmacher, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

à 400 m du Campanile, nous avions une chambre dans le plus pur style vénitien avec vue sur le pont des soupirs et le Campanile ! Quelle vue, et quel calme dans Venise : le plaisir de n'entendre que le son des moteurs de "Valporetto" et autres "camionnettes de mer" où tous les corps de métiers, --du maçon au taxi en passant par le livreur de magasins--, se déplacent en bateau au pied de votre fenêtre qui donne sur un petit canal. Dépaysement garanti, à réaliser pour le Carnaval (fin janvier/début février de chaque année).
Magique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel qui est très bien placé (à 5 minutes de la Place Saint Marc). Hôtel très calme. Le concierge nous a organisé un tour de Venise de 60 minutes en bateau Riva à 30 euros par personne et un tour de gondole de 40 minutes à 120 euros pour deux personnes. Ce sont les tarifs pratiqués à Venise pour ce genre de prestations. Le bateau Riva et la gondole viennent vous chercher au ponton de l'hôtel. C'est très chouette ! Personnel très accueillant surtout les personnes qui parlaient français (la femme qui s'occupe du petit déjeuner et un des concierges qui nous a donné des bons conseils pour nos visites et nos courses). Chambre climatisée ce qui est très appréciable au mois d'août car il fait très chaud à Venise !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

A VENISE en couple le WE du 6 au 8 juillet 2012, nous avons séjourné dans cette Hôtel. Super accueil dans 1 français parfait, Hôtel trés bien situé stratégiquement (arrivée directe en Water Taxi, gondole ou à 400m de l'arrêt vaporeto et 200m de la Place Saint Marc).
Notre chambre était trés propre et idéalement située avec vue sur le Canal du pont des soupirs + balcon (chambre 203). Le personnel est trés pros, trés serviables et pleins de bons conseils (excursion, gondole, orientation, horaires des Vaporeto, restos ... et toujours en français).
Ne pas oublier, Hôtel et chambres climatisées (trés, trés appréciable) ... il faisait + de 30° ce week-end là.
2 petits moins (mais vraiment petits) : le petit dèjeuner un peu léger en choix, et les fenêtres des chambres mériteraient une meilleure isolation phonique (bruit des bateaux moteurs sur le canal ; mais bien fatigué par toutes ses découvertes, on s'endord vite et on dord trés bien).
Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colombina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombina

Adresse: Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Venise
N°35 des hôtels de luxe à Venise
N°61 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colombina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombina Venise, Venice
Colombina Venise
Colombina Hotel Locanda Remedio
Venice Colombina
Locanda Remedio Venise
Colombina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.