“Romantique, à 5 minutes de St Marc et 10 du Rialto” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie   |
N° 62 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Romantique, à 5 minutes de St Marc et 10 du Rialto”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end du 25-27 janvier 2013. La saison ainsi que le choix d’une chambre plutôt privilégiée (réservation --> « De Luxe Double avec Vue sur le Canal » est grande et en se penchant un peu à la fenêtre, on aperçoit le pont des soupirs à moins de 200m) a certainement contribué à une excellente impression. La chance d’avoir bénéficié d’un tarif promotionnel renforce le sentiment d’une très bonne affaire !
Accueil très professionnel et chaleureux et possibilité d’accéder à notre chambre avant les 14h réglementaires. Chambre impeccable, agréablement parfumée et le chauffage ! Effacées en 5 min les traces d’une bise glaciale (ma femme, ravie, a poussé jusqu’au réglage « serre tropicale »…). Propre, grande, accueillante, soignée, décor chaleureux, grand lit double. Lors des rentrées tardives, bonne surprise de retrouver le lit tout prêt, petits chocolats déposés sur la carte du météo du lendemain. Lit très confortable et sommeil parfait.
Petit déjeuner-buffet soigné (jusqu’à 10h30), tous les styles (English, viennoiseries, gâteaux, fruits frais), très bon café, personnel de service attentif et souriant. Pas de problème pour faire garder nos bagages, récupérés en 2 minutes à notre départ de Venise en fin d’après-midi.

• Hébreu en 1er
marines , france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

très bon hotel très bien situé et au calme ! belle chambre , plafond haut , grand lustre en verre de Murano , bref que du bonheur pour notre premier week-end en amoureux à Venise.
personnel très sympathique et accueillant et à votre écoute, parlant français.
je recommande fortement et nous y retournerons très certainement.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

l'hotel est très bien situé à quelques pas de la place st marc, nous avons eu une petite chambre (606) mais très classe, avec une superbe douche a jets, le personnel est extrêment serviable!! le ménage est fait tts les jours dans votre chambre et peu importe à quel heure vous vous levez!! le petit dej est servit jusqu'a 10h00, il y a du salé et du sucré. (leur cappucino est excellent!) il y a de la musique ce qui est très agréable le matin.
le seule petit point négatif c'est que on entend du bruit dans le couloir en étant dans la chambre mais nous n'entendons pas de bruit une fois les clients rentré dans leurs chambres.
juste une chose à signalé attention à la taxe pour les restaurants, a savoir qu'il y a 1à 3€ de taxe de couverts par personnes et même sur les boissons plus 12% de tva. ce qui rendra la note du repas très salé!!! mais venise est une ville magnifique à faire avec des bonnes chaussures de marches car pour visiter le moyen est la marche à pied. venise est un petit paradis pour les amoureux..<3

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Beaucoup de choses ont été dites sur cet établissement : accueil, services, petites attentions, situation géographique, etc… et je ne peux que les confirmer. Véritablement un très bon hôtel avec un personnel "pro", comme on aimerait en rencontrer plus souvent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Arrivés à minuit à l'hotel, nous avons été accueillis très chaleureusement et ceci a continué tout au long de notre séjour de 2 jours (Sympathie et conseils).
Notre chambre était spacieuse, typique, propre avec une très bonne literie. La salle de bain était décorée avec goùt aussi.
Le positionnement de l'hotel à 2 pas de la place saint-Marc et avec vue sur le pont des soupirs, est idéal pour visiter la ville à pieds.
Le quartier est charmant et pittoresque.
L'hotel propose une ballade d'une heure en bateau à moteur pour visiter la ville au prix de 30€ par personne. N'hésitez pas à la faire car cela montre toutes les facettes de la ville et cela va beaucoup plus vite et plus loin qu'en gondole!!!
Nous conseillons absolument cet hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes partis pour un voyage en amoureux les 14 et 15 juillet 2012 et avons séjourné dans cet hôtel. L'hôtel jouit d'une situation parfaire: en plein centre de Venise, dans le canal du Pont des Soupirs et à deux pas de la place St marc, niveau romantisme on ne fait pas mieux. L'hôtel est très classe et très propre. Je reprocherai néanmoins la taille minuscule de la chambre et la décoration plutôt vieillotte(pour le prix que nous payons... et nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la vue sur le canal mais sur une affreuse cours située à l'arrière. Le matin, nous n'avions que de l'eau froide dans la chambre et d'après le personnel, tout l'hôtel était concerné, cela est plutôt gênant mais sommes-nous peut-être mal tombé? Nous avons ensuite voulu déjeuner mais nous sommes arrivés quelques minutes à peine après la fin du service... en premier lieu, on n'a pas voulu nous servir mais après quelques discussions (car nous avions déjà payé le petit-déjeuner), et parce que nous n'avions pas eu d'eau chaude le matin, le personnel pour s'excuser nous a tout de même donné des croissants, jus d'orange et chocolat chaud. En résumé, excepté la situation parfaite de cet hôtel, je ne le recommanderai pas plus que ça.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bien placé et très accueillant, cet hôtel a répondu à toutes nos attentes.
Services attentifs et conseils précieux. Petits déjeuners excellents et chambre en parfait état.
nous recommandons cet hôtel à Venise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Colombina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombina

Adresse: Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Venise
N°51 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colombina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombina Venise, Venice
Colombina Venise
Colombina Hotel Locanda Remedio
Venice Colombina
Locanda Remedio Venise
Colombina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.