“Hotel très agréable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 52 sur 384 hôtels à Venise
Vélizy-Villacoublay, France
“Hotel très agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Chambre, côté canal, raffinée, typiquement Vénitienne et confortable.
Personnel très aimable.
De délicates attentions (coupe de fruits à l'arrivée, guide sur Venise, anniversaire souhaité).
Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je confirme les avis positifs qui se succèdent pour cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix pour la nuit du 26/01/2013 (1er jour du carnaval) en chambre luxe vue canal réservée et payée un mois à l'avance via le site internet. Pour autant que je l'ai constaté, mieux vaut s'y prendre tôt, les prix étaient plus élevés d'au moins 50% si j'avais effectué la réservation dans la semaine précédant le séjour...
Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes : jolie chambre de taille confortable conforme aux photos du site, salle de bain fonctionnement parfaitement (petite baignoire),situation, qualité de l'accueil, équipement,...
Nous ne profitions que d'un après-midi dans la Sérénissime donc pour optimiser le temps nous sommes arrivés par bateau-taxi : agréable arrivée par le ponton sur le canal du pont des soupirs.
Il faisait très beau mais froid (3/4°c environ) le week-end dernier, toujours agréable de passer se réchauffer par ce havre de paix.
Détail pour ceux qui, comme moi, sont attachés au jus d'orange du matin...Celui du petit-dej n'est pas frais pressé...Mais c'est loin de gâcher la qualité d'ensemble et tous les autres produits disponibles (tartes fraîches, viennoiseries, oeufs brouillés entre autres) compensent largement... Délicieux café mousseux comme les italiens en ont le secret.
En partant, nous avons été sollicités par la réception pour laisser un avis sur TA...je l'aurais fait de toute façon comme je le fais habituellement.
Vous profiterez probablement d'un agréable séjour en résidant dans cet hôtel.

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end du 25-27 janvier 2013. La saison ainsi que le choix d’une chambre plutôt privilégiée (réservation --> « De Luxe Double avec Vue sur le Canal » est grande et en se penchant un peu à la fenêtre, on aperçoit le pont des soupirs à moins de 200m) a certainement contribué à une excellente impression. La chance d’avoir bénéficié d’un tarif promotionnel renforce le sentiment d’une très bonne affaire !
Accueil très professionnel et chaleureux et possibilité d’accéder à notre chambre avant les 14h réglementaires. Chambre impeccable, agréablement parfumée et le chauffage ! Effacées en 5 min les traces d’une bise glaciale (ma femme, ravie, a poussé jusqu’au réglage « serre tropicale »…). Propre, grande, accueillante, soignée, décor chaleureux, grand lit double. Lors des rentrées tardives, bonne surprise de retrouver le lit tout prêt, petits chocolats déposés sur la carte du météo du lendemain. Lit très confortable et sommeil parfait.
Petit déjeuner-buffet soigné (jusqu’à 10h30), tous les styles (English, viennoiseries, gâteaux, fruits frais), très bon café, personnel de service attentif et souriant. Pas de problème pour faire garder nos bagages, récupérés en 2 minutes à notre départ de Venise en fin d’après-midi.

marines , france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

très bon hotel très bien situé et au calme ! belle chambre , plafond haut , grand lustre en verre de Murano , bref que du bonheur pour notre premier week-end en amoureux à Venise.
personnel très sympathique et accueillant et à votre écoute, parlant français.
je recommande fortement et nous y retournerons très certainement.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

l'hotel est très bien situé à quelques pas de la place st marc, nous avons eu une petite chambre (606) mais très classe, avec une superbe douche a jets, le personnel est extrêment serviable!! le ménage est fait tts les jours dans votre chambre et peu importe à quel heure vous vous levez!! le petit dej est servit jusqu'a 10h00, il y a du salé et du sucré. (leur cappucino est excellent!) il y a de la musique ce qui est très agréable le matin.
le seule petit point négatif c'est que on entend du bruit dans le couloir en étant dans la chambre mais nous n'entendons pas de bruit une fois les clients rentré dans leurs chambres.
juste une chose à signalé attention à la taxe pour les restaurants, a savoir qu'il y a 1à 3€ de taxe de couverts par personnes et même sur les boissons plus 12% de tva. ce qui rendra la note du repas très salé!!! mais venise est une ville magnifique à faire avec des bonnes chaussures de marches car pour visiter le moyen est la marche à pied. venise est un petit paradis pour les amoureux..<3

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Beaucoup de choses ont été dites sur cet établissement : accueil, services, petites attentions, situation géographique, etc… et je ne peux que les confirmer. Véritablement un très bon hôtel avec un personnel "pro", comme on aimerait en rencontrer plus souvent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Arrivés à minuit à l'hotel, nous avons été accueillis très chaleureusement et ceci a continué tout au long de notre séjour de 2 jours (Sympathie et conseils).
Notre chambre était spacieuse, typique, propre avec une très bonne literie. La salle de bain était décorée avec goùt aussi.
Le positionnement de l'hotel à 2 pas de la place saint-Marc et avec vue sur le pont des soupirs, est idéal pour visiter la ville à pieds.
Le quartier est charmant et pittoresque.
L'hotel propose une ballade d'une heure en bateau à moteur pour visiter la ville au prix de 30€ par personne. N'hésitez pas à la faire car cela montre toutes les facettes de la ville et cela va beaucoup plus vite et plus loin qu'en gondole!!!
Nous conseillons absolument cet hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux