“Un joli hôtel pittoresque” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°62 sur 383 hôtels à Venise
Lille, France
“Un joli hôtel pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés au colombe a en décembre 2012. Nous sommes arrivés à plus de minuit mais l'accueil a été très sympathique, comme tout au long du séjour! D'ailleurs la visite des canaux en bateau a moteur proposé par l'hôtel est très bien! Les chambres sont très jolies dans le pur style vénitien. La situation est parfaite car à 2 pas du palais des doges.

• Séjour du décembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel ravissant, excessivement bien situé : proche de la place Saint Marc et parfaitement à l'écart de son tumulte. Vue sur le canal du pont des soupirs et sur l'enfilade de ponts vers la mer. Situé à un croisement de canaux donc dans un espace aéré.
Chambre 301, Deluxe, très belle vaste, hauteur sous plafond digne d'un palais. Jolie salle de bain avec fenêtre donnant sur un jardin avec Glycine.
Personnel très professionnel et gentil, rapide, avec beaucoup d'intelligence vis à vis de la clientèle, des attentions utiles et charmantes.
Petit déjeuner simple mais varié, copieux, équilibré, continental anglo-saxon, fruits frais protéines et le café est super bon. Service efficace et discret.
Un petit, tout petit regret qui peut aussi être une qualité : literie super ferme.
Propreté parfaite, tenue de la chambre impeccable (séjour de 6 nuits).
Bref vous avez compris, j'ai adoré et le rapport qualité prix laisse un souvenir bien plus doux qu'amer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Jalhay, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Exellent hôtel charmant, agréable à deux pas de la place ST Marc.Il y a 10 ans j'avais déjà séjourné dans cet hôtel et c'est dons naturellement que j'ai choisi cet hôtel pour revoir Venise avec toute ma famille.Je vous le recommande car il est idéalement situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Il est très facile de se perdre dans Venise. L'hotel n'est pas frocement évident à trouver mais avec le pont des oupirs en point de repère, c'est faisable. De plus, il est très bien située car très près de la place San Marco. L'hotel est un peu a l'image de la ville, stylé, chic, charmant mais un peu compliqué. Les chambres sont enchevetrées. Chambre 209, 2 marches a l'interieur de la chambre un marche dans la salle de bains. La chambre était propre, Une hauteur de plafond plus que respectable (3.65 m). Un petit bémol pour une toile d'araignée dans un coin du plafond de la salle de bain. Un petit déjeuner plus que correct et un personnel souriant toujours à l'écoute de vos demandes. A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

j'ai eu l'opportunité de séjourner 2 nuits dans cet hotel.
Nous avions une chambre deluxe avec vue sur le canal.
Tarif préférentiel en prépayé avec petit déjeuné inclus très bon rapport qualité prix
Chambre : très qulitative- attention la vue sur le canl implique le bruit des bateaux qui passent et certains sont bruyants... il faut le savoir., Bonne literie, grande salle de bain, propre.
Personnel accueillant et disponible
Petite déjeuner : correct , pas extra ordinaire
Tres bonne situation

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Séjour de 4 jours en mars 2013. Nous étions logé dans les chambres de la dependance d'un bon confort. Mais attention aux grands : le lit était en 190 de long. Le petit déjeuner est présenté en buffet varié, avec du vrai café (sauf le dernier jour, nous avons eu du nescafe). L'emplacement est idéal pour visiter Venise, tout près de la place saint Marc et des vaporettos pour le transfert depuis l'aéroport de San Marco, de tous les déplacements dans Venise et les îles de proximité (Murano, Burano...). Le personnel est très accueillant et parle le français. C'est un choix de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 février au 24 février grâce a une promo, dans la chambre 608.Le personnel parle français ce qui est très agréable quand on parle pas italien,accueillant et serviable: rien a redire sur ce sujet!!
Quant a la chambre je suis un peu déçue, certes la chambre reste typiquement venisienne hors pour un 4 étoiles elle reste très petite ainsi que la salle de bain qui n est pas fonctionnelle.Mais le plus gros bémol reste l insonorisation,nous entendions tout que se soit dans les couloirs ou les chambres a coté:dommage!!
Néanmoins je recommande cet hôtel...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colombina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombina

Adresse: Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Venise
N°36 des hôtels de luxe à Venise
N°61 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colombina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombina Venise, Venice
Colombina Venise
Colombina Hotel Locanda Remedio
Venice Colombina
Locanda Remedio Venise
Colombina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.