“Une saint valentin réussi ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 53 sur 383 hôtels à Venise
Fleurus, Belgique
“Une saint valentin réussi ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venu a l'occasion de la saint valentin ....
Nous n'avons pas du tout été déçu!!!!
Très bel hôtel, très bon déjeuner miam miam ... bonne chambre 305!
Nous devions êtres dans l'annexe et bonne nouvelle a notre arriver nous avons été mis dans le bâtiment principale sans frais sup.
On nous a proposer de faire une balade en gondole a tarif réduit au départ de l’hôtel. et nous avons également eu aussi le départ en bateau pour murano ainsi que l'entrée gratuite.
il fessait très bon dans la chambre, le déjeuner était franchement complet!!!
Pour trouver l’hôtel c'est simple vous vous arrêtez a l'aret vapporetto San Marco ou zaccaria une fois sur la place San Marco vous longer la basilique tourner près des statuts des lion sur la droite et dans la rue vous trouverez une enseigne Koddak tourner a gauche passer le restaurant rossopomodoro et vous verrez la pancarte de l’hôtel direction---> droite et vous y êtes c est a exactement a 2 min a pied de la place...
pas loin de la vous avez le snack Alfredo's n°1 tripadvisor et on vous conseille le rossopomodoro...bon séjour on reviendra!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons de 2 nuits à l hotel Colombina chambre 101.
La chambre en elle meme est magnifique(moquette épaisse,tapisserie,tenture,...).
Le lit est un hymne à l amour.
Le petit déjeuner continental est très complet.
Aucun bruit pendant la nuit,c est rare de nos jours.
Le personnel fut très accueillant et compétent.
Allez,le seul bémol malheureusement est que la chambre 101 est pratiquement au rez de chaussée et la vue se résume à la vue des passants sur le petit pont en face de nous,ce qui nous a obligé à fermer constamment les volets DOMMAGE!!
La réception nous a gentiment proposé la 201 (étage au dessus) mais la chambre était moins chaleureuse que la notre.
Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les plus:
- Service agréable mais sans plus
- Très bien situé (à 50m de la pace St-Marc)

Petit plus du nouvel an appréciable - ballade en taxi boat jusqu'au feux d'artifice (en supplément)

Les moins:
- Etat général vétuste
- Petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles
- Mauvais rapport qualité prix
- Equipements de la chambre vétustes
- Selon les standards, ce ne sont pas des prestations 4 étoiles

Nous avons séjourné dans l'annexe et non pas dans le bâtiment principal - ceci explique peut être cela.
Malgré tout et selon mes standards je ne recommanderai pas cet établissement, même pour une courte durée.
Le rapport qualité prix ne fait pas la part belle à cet hôtel vétuste.

Une petite rénovation et quelques efforts supplémentaires sur les prestations en général feraient de cet établissement un "must".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel mais il faut savoir que celui-ci comprend une petite annexe, le Locanda remedio, et que c'est dans ce petit hôtel que l'on dort lorsqu'on trouve une chambre en tarif promotionnel. Il faut donc être vigilant au moment de la réservation afin d'éviter toute déception. L'annexe correspond davantage à un trois étoiles amélioré. La chambre était propre et correcte mais il y a peu de hauteur sous plafond. Salle de bain très correcte avec baignoire. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel de l'hôtel est sympathique et l'hôtel jouit d'une très bonne situation géographique (tout près du pont des soupirs et de la piazza san Marco). En résumé c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Attention au moment de la réservation de vérifier si votre chambre se situe dans le Colombina ou dan...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons passés 4 jours a Venise .l hôtel est très bien et calme se situe a environ 100 metres de la place san Marco .le personnel est remarquable et parle trés bien le français . je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : la chambre 306 est très bien et spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vacances de Toussaint à Venise dans cet hotel , suite 104 sur le canal vue sur le pont des soupirs , une ambiance typiquement vénitienne un plafond de bois façon palais des doges ´ très romantique avec la possibilité d'un 3 e lit une excellente literie un concierge attentionné nous ayant réservé d'excellents restaurants , un petit déjeuner varié , dans une petite salle agréable .

Astuce pour la chambre : La suite 104'
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

très joli hotel au décor typiquement vénitien comme on s'y attend dans cette ville hors du temps.Notre chambre au troisième étage donnait sur les toits mais ça n'avait pas d'importance vu le peu de temps qu'on passe à la fenetre......tout était très propre,soigné,une grande salle de bain en marbre vert avec des produits de toilette trop mignons.Les lits très confortables,la télé écran plat ,le mini bar et tous les soirs un chocolat et la météo du lendemain sur le lit...Le personnel très accueillant,de bon conseil pour les restaus et les visites(un tour en gondole à 30 euros par personne pour 6 au ponton juste devant l'hotel,trop bien!!)merci à Alessandro trés gentil ,au français parfait .La salle du petit dèj est adorable et il y en a pour tous les gouts ,à volonté et servi dans de l'argenterie par un serveur stylé!Mais le must de l'hotel Colombina c'est son emplacement :sur le canal du pont des soupirs ,passage obligé de toutes les gondoles et à 2 pas de la place San Marco,le coeur de la ville.Bref un super séjour de 3 nuits avec ma fille ,je conseille cet hotel à tous et j"espère bien y revenir un jour !!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille