“Tres bon accueil et très belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombina

Hotel Colombina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 59 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Tres bon accueil et très belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Décus par un 1er hotel nous avons changé en last minute.
le colombina nous a reconcilié avec les hotels de venise.
Tres bon accueil.
Chambre propre, joliment décorée. très beau balcon avec vue sur le pont des soupirs!

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec vue sur le pont des soupirs à recommander
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour de 5 nuits au Colombina dans une jolie, lumineuse et spacieuse chambre avec vue canal.
Literie de qualité. Seul bémol : la salle de bain qui manque cruellement d'éclairage.
Superbe vue sur le pont des Soupirs. Petit déjeuner correct. Personnel courtois, parlant pour la plupart français. Emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vue canal sont les plus agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brouzet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Belle et grande chambre vénitienne. Insonorisation parfaite.Accueil très agréable. Disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner varié. Situation idéale pour un séjour inoubliable à Venise.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La gentillesse l'attention et le professionnalisme du personnel est vraiment à souligner. Je reviens chaque année dans cet hôtel et je le conseille vivement. De surcroît il a un emplacement idéal, le petit déjeuner est copieux . A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent accueil avec beaucoup de sobriété et de distinction. Chambre confortable dans l'annexe de l'hôtel, silencieuse bien équipée, au charme discret. Personnel disponible, à l'écoute et toujours prêt à nous donner des informations pertinentes pour agrémenter notre séjour. Nous y retournerons l'année prochaine en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'annexe donnant sur une cour intérieure et non sur le canal, mais cela n'était...
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

1 séjour en mars 2012,nous étions très satisfait et avons réservé sans aucune hésitation en mars 2014.
La qualité de la prestation pt déjeuner n'est plus la même et pas digne d'un 4 étoiles: les croissants et autres viennoiseries ne sortent plus du four, fini la bonne odeur le matin mais de qualité industrielle que vous retrouvez dans les supermarché fourré confiture ou chocolat.
Les pâtisseries proposées ne sont plus fraîches mais surgelées cela se voit à l'aspect des fruits rouges. plus de délicieuse" tarta dela nona"
un matin il y avait des insectes dans la salade de fruits frais je l'ai fait constaté on a retiré ma coupe mais pas de vérification sur le saladier qui était sur le buffet !
ET le traditionnel petit chocolat du soir a disparu et est remplacé par une confiserie ridicule de 1cm!
A part cette déception la situation de l'hôtel reste intéressante. propreté rein à dire.
Notre chambre était tout en haut sous les combles accès par un petit escalier à partir du 4 étage chambre hyper moderne sans le charme vénitien en raison de la hauteur à déconseiller aux personnes de + 1,60M ...oui mais petite compensation accès à une terrasse privée sur le toit, vue sympa d'autant que nous avons eu un temps super.
conclusion: nous ne conseillerons plus cet établissement comme nous l'avons fait avec plaisir à plusieurs reprises.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé à 2 minutes de la place Saint Marc. Les chambres sont spacieuses et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est varié (croissant, fruit, charcuterie, jus de fruit, yaourt...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colombina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombina

Adresse: Calle del Remedio - Castello 4416, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Venise
N°42 des hôtels familiaux à Venise
N°61 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colombina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombina Venise, Venice
Colombina Venise
Colombina Hotel Locanda Remedio
Locanda Remedio Venise
Venice Colombina
Colombina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.