“correct” 4 5 étoiles

Classé n°210 sur 382 hôtels à Venise
mauperthuis
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel très bien situé, près de la gare Santa Lucia et possibilité d'aller à la Piazza Roma à pied en traversant le pont.Possibilité d'aller à la place saint Marc à pied.L'accueil est très bien et toujours prêt à vous aider. Petite terrasse pour les petits déjeuners qui sont copieux.Je vous conseille de bien manger le matin, d'aller faire vos visites toute la journée, grignoter le midi et de manger dans de bonnes petites trattoria.Notre chambre donné sur la rue mais on entendait rien au 1er étage, de style baroque vénitien, très correct quant on connait d'autres hôtels de Venise.Vous êtes proche du guetto le quartier juif de Venise.[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sud du québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons séjournez 2 nuits seulement à la toute fin de notre voyage en Italie.
Le personnel était courtois, peut-être un peu moins chaleureux mais efficace. La chambre était très fonctionnelle et de dimension moyenne et confortable avec petit balcon donnant vue sur la terrasse au premier niveau. La climatisation est le seul point négatif puisqu'elle fonctionnait mais malgré le réglage que nous avons tenté elle n'était pas assez forte à notre goût mais nous n'avons pas donné suite auprès du personnel puisque nous n'y étions que pour 2 nuits. Petits déjeuners variés et dans une belle salle à manger. Très bien située à environ 5 minutes de marche de la gare. Pour sûr nous y retournerions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'Hotel est bien placé dans un quartier calme et agréable, mais les Chambres et les parties communes valent à peine un 2 étoiles en France.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Points positifs :
- sa situation (à 5 mn à pied de la gare S.Lucia (à gauche en sortant de la gare) et proche des principales lignes de Vaporreto (dont Murano). Proche de plusieurs restaurants à tous les prix.
- son calme (entrée sur la rue "Rio terra Lista di Spagna" plus passagère mais chambre 306 située en retrait).
- le personnel aimable et sérieux,
- la propreté de l'hôtel et de la chambre.
- Petit-déjeuner classique mais copieux (buffet américain)

Points négatifs :
- Mobilier veillissant
- en dessous de ce qu'on peut s'attendre pour un 4 étoiles

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
NORD
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

week end de printemps à Venise...Donc période de pointe, et prix en conséquence....
Nous avons payé plus de 220 euros par nuit pour une chambre standard très petite, au mobilier très fatigué,voire en mauvais état, vue sur cour (plus calme que la rue)
Salle de bains, minuscule : impossible d'utiliser les toilettes sans toucher la baignoire avec les genoux!!!
Propreté correcte, et petit déjeuner-buffet peu varié, mais acceptable.
Rapport qualité/prix inacceptable, même dans une ville réputée chère comme Venise !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'exigüité
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

A notre arrivée (deux minutes de marche de la gare), nous avons demandé une chambre en étage et l’on nous a installés dans une chambre à l’arrière de l’immeuble. Notre chambre et tout l’immeuble étaient mal décorés et mal entretenus. Finalement, nous avons eu une chambre à l’avant de l’hôtel et toujours en étage. Le réceptionniste a été tellement grossier envers nous que nous avons eu un fou rire (une fois que nous avons eu notre belle chambre !).
Le bâtiment avant est de bien meilleur qualité, les chambres sont plus grandes et décorées avec bien meilleur goût. Le petit déjeuner était très bon et servi jusqu’à 10h30 (11h le week-end). Il est très bien situé, non loin de toutes les attractions et du quartier principal. Et l’ambiance est assez mélangée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadeus Hotel

Adresse : Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels avec casino à Venise
N°81 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadeus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Venise
Amadeus Hotel Venise, Venice
Amadeus Venise
Venise Amadeus Hotel
Amadeus Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.