“Hôtel très agréable près de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadeus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 197 sur 384 hôtels à Venise
“Hôtel très agréable près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très sympathique hôtel au charme suranné. Parfait pour un week end à la découverte de Venise. Plutôt bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Très jolie cour intérieure. En défaut, le wifi pas très puissant qui ne permet pas grand chose...

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel proche de la station des bus, de la gare, des vapiratti, des restaurants, l'hôtel est idéalement situé à Venise.
Le personnel y est dévoué, gentil, prêt à nous rendre la vie plus simple.
Côté chambre, nous en avions une côté cours qui offre le calme du patio. Propreté irreprochable. Quelques petites renovations pourraient être envisagées mais rien qui ne nuise à sa qualité. Un seul bemol pourrait être attribué à un manque d'insonorisation.
Côté buffet du petit dejeuner rien à dire non plus, simple mais complet et dans l'opulence.
Les bagages sont garder gracieusement à l'hôtel si besoin le temps que votre chambre soit prête ou dans l'attente de votre heure de départ.
Nous y retournerions sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2013
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel ,trs bien , service en français , , la chambre bien grande ainsi que la salle de bain, propre, les tapisserie aux mur commence à ce defaire , attention dans l'avenir cela pourais devenir moins agréable, très bon petit déjeuener buffet à volonté, petit effort sur le lait, mais bon. situation début de venise pour les visites à pieds descentre, mais la marche n'a jamais fais de mal. pas eu le temps de gouter au restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Très bon séjour en amoureux. L'acceuil se fait en francais. Nous avons pu prendre nos chambres vers 11h et l'hôtel nous a garde nos bagages le dernier jour sans que nous le demandions. Il semble que toutes les chambres ne se valent pas. La notre était spacieuse et plutôt en bon état à quelques détails près, belle salle de bains. L'hôtel est idéalement situe pour partir à la découverte de Venise. Belle salle pour les petits déjeuners avec joli jardin intérieur . Les prix sont conformes à ceux pratiqués à Venise.

• Séjour du juin 2012
mauperthuis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel très bien situé, près de la gare Santa Lucia et possibilité d'aller à la Piazza Roma à pied en traversant le pont.Possibilité d'aller à la place saint Marc à pied.L'accueil est très bien et toujours prêt à vous aider. Petite terrasse pour les petits déjeuners qui sont copieux.Je vous conseille de bien manger le matin, d'aller faire vos visites toute la journée, grignoter le midi et de manger dans de bonnes petites trattoria.Notre chambre donné sur la rue mais on entendait rien au 1er étage, de style baroque vénitien, très correct quant on connait d'autres hôtels de Venise.Vous êtes proche du guetto le quartier juif de Venise.[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sud du québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y avons séjournez 2 nuits seulement à la toute fin de notre voyage en Italie.
Le personnel était courtois, peut-être un peu moins chaleureux mais efficace. La chambre était très fonctionnelle et de dimension moyenne et confortable avec petit balcon donnant vue sur la terrasse au premier niveau. La climatisation est le seul point négatif puisqu'elle fonctionnait mais malgré le réglage que nous avons tenté elle n'était pas assez forte à notre goût mais nous n'avons pas donné suite auprès du personnel puisque nous n'y étions que pour 2 nuits. Petits déjeuners variés et dans une belle salle à manger. Très bien située à environ 5 minutes de marche de la gare. Pour sûr nous y retournerions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'Hotel est bien placé dans un quartier calme et agréable, mais les Chambres et les parties communes valent à peine un 2 étoiles en France.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeus Hotel

Adresse: Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels avec casino à Venise
N°81 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadeus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Venise
Amadeus Hotel Venise, Venice
Amadeus Venise
Venise Amadeus Hotel
Amadeus Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.