“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°206 sur 382 hôtels à Venise
Saint germain les arpajon
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel convenable, les chambres sont corrects et propre.
C'est sur que ce ne sont pas des chambres modernes, mais en même temps cela va avec le charme de Venise.
Le personnel est adorable.
Nous avons même pu re déposer nos valises au retour de notre croisière afin de pouvoir profiter une dernière fois de Venise.
Le petit dej est convenable
Juste un conseil, si vous le pouvez, prenez une chambre côté cour, la rue est assez animée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel quatre nuits et nous n'avons pas été déçus. Bien qu'il soit loin de la place Saint Marc, c'est un hôtel situé dans un quartier très animé et très agréable. L'hôtel est très propre et l'accueil professionnel. A pied, vous êtes à 200 m du vaporetto et à pied, vous pouvez rejoindre tous les quartiers de Venise facilement. Le petit déjeuner est copieux et servi jusqu'à 10 heures 30. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chemilly-sur-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

merci a WALIM de brafo fly qui m'a très bien conseillé l'hotel amadeus est très proche de la placa roma ,et des vaporetto(formule forfait plusieurs jours). arrivé a l'aeroport le bus activ juste a la sortie(prix 6€ compté 40minutes pour le retour aeroport) vous depose directement sur cette place , l'hotel( 2€ en plus /jour et par personne taxe venise) est très propre accueillant il parle français petit dejeuner très bien ,il garde vos valises lors de votre depart donc si vous repartez que le soir vous ne vous promenez pas vos valises . venise c'est très beau il faut beaucoup marcher mais c'est très agreable ( wc 1.5€par personnes dans venise)on mange bien pour pas trop cher, nous nous sommes aidé du guide un week end a venise qui est très bien , j'ai noté quelque prix pour les internauts mais vraiment super week end je recommande amadeus et merci bravo fly c'etait mon premier voyage avion + hotel je n'ai pas été deçu

Astuce pour la chambre : l'hotel est pas neuf mais propre et typique, pratique d'accès services parfait dejeuner copi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petit hôtel très sympa, au nombre d'étoiles probablement surévalué. Situé idéalement proche de Piazzale Roma. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux, chambres propres. Eviter celles qui donnent côté rue pour le bruit. La rue est très passante. L'embarcadère Vaporetto est très proche, ce qui s'avère très précieux après quelques jours de marche.

Astuce pour la chambre : Eviter les côtés rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel bien .personnels agréables surtout le monsieur du petit déjeuner qui nous à donné plein de petites astuces. Chambre propre, salle de bain vétuste mais propre. Endroit tres calme. Aller y hotel dans l'ensemble tres bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villars-sur-Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel Amadeus est renseigné comme un hôtel **** ! Ma compagne et moi-même pensons que ces étoiles ont dû être attribuées il y a un long moment car notre chambre, quoique propre, était défraîchie et la salle de bains nécessiterait un petit lifting ! Nous y avons cependant passé un très agréable séjour ! L'hôtel est idéalement situé près de la gare (ce qui n'enlève aucun charme au quartier) et à 3 pas du grand canal. Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner buffet est très satisfaisant (toast, confiture, yogourts, bacon, oeufs, fruits, charcuterie, fromage,…) ! Notre chambre, quoique fatiguée était grande et très confortable ! Nous nous attendions à un endroit plus luxueux mais n'avons pas été déçu et envisagerions sans problème d'y retourner lors d'une prochaine escapade !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Amadeus est un hotel très bien situé à Venise. Près d'une station de vaporetto . Chambre très confortable, petite salle de bain avec un très petit bain -douche. Les moquettes sont par contre un peu défraîchies ...petit déjeuner type buffet seulement. Petit jardin à l'intérieur assez mignon ou l'on peut prendre notre déjeuner ou collation. Le wi-fi par contre relève plutôt du moyen âge, presque ( et je suis gentil) inexistant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadeus Hotel

Adresse : Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels avec casino à Venise
N°80 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadeus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Venise
Amadeus Hotel Venise, Venice
Amadeus Venise
Venise Amadeus Hotel
Amadeus Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.