“Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadeus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 193 sur 383 hôtels à Venise

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Points positifs :
- sa situation (à 5 mn à pied de la gare S.Lucia (à gauche en sortant de la gare) et proche des principales lignes de Vaporreto (dont Murano). Proche de plusieurs restaurants à tous les prix.
- son calme (entrée sur la rue "Rio terra Lista di Spagna" plus passagère mais chambre 306 située en retrait).
- le personnel aimable et sérieux,
- la propreté de l'hôtel et de la chambre.
- Petit-déjeuner classique mais copieux (buffet américain)

Points négatifs :
- Mobilier veillissant
- en dessous de ce qu'on peut s'attendre pour un 4 étoiles

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
NORD
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

week end de printemps à Venise...Donc période de pointe, et prix en conséquence....
Nous avons payé plus de 220 euros par nuit pour une chambre standard très petite, au mobilier très fatigué,voire en mauvais état, vue sur cour (plus calme que la rue)
Salle de bains, minuscule : impossible d'utiliser les toilettes sans toucher la baignoire avec les genoux!!!
Propreté correcte, et petit déjeuner-buffet peu varié, mais acceptable.
Rapport qualité/prix inacceptable, même dans une ville réputée chère comme Venise !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'exigüité
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

A notre arrivée (deux minutes de marche de la gare), nous avons demandé une chambre en étage et l’on nous a installés dans une chambre à l’arrière de l’immeuble. Notre chambre et tout l’immeuble étaient mal décorés et mal entretenus. Finalement, nous avons eu une chambre à l’avant de l’hôtel et toujours en étage. Le réceptionniste a été tellement grossier envers nous que nous avons eu un fou rire (une fois que nous avons eu notre belle chambre !).
Le bâtiment avant est de bien meilleur qualité, les chambres sont plus grandes et décorées avec bien meilleur goût. Le petit déjeuner était très bon et servi jusqu’à 10h30 (11h le week-end). Il est très bien situé, non loin de toutes les attractions et du quartier principal. Et l’ambiance est assez mélangée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire Dales National Park, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2006. Nous avons eu du mal à trouver l’hôtel en bus depuis l’aéroport car tous les bateaux taxis étaient en grève quand nous sommes arrivés. Si je devais revenir, je prendrais le bateau taxi car c’est beaucoup plus simple de trouver l’hôtel par ce moyen de transport. Le personnel était très chaleureux et les chambres étaient incroyables : elles avaient un style traditionnel avec de hauts plafonds. La vue n’était pas terrible : notre chambre donnait sur un autre mur. Mais quand on a la belle ville de Venise à sa porte, qui a besoin d’une belle vue ! Le petit déjeuner était bien pour le prix et permettait de tenir toute la journée. L’hôtel est idéalement situé à proximité des bars et restaurants locaux et à quelques pas de la plupart des sites. La station de bateau bus est à deux minutes de marche de l’hôtel. Le meilleur moyen de profiter de Venise c’est de marcher dans la ville. Nous avons pris une gondole pour 80 € les 40 minutes ; c’était très paisible et romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Principe
Giorgione Hotel
Giorgione Hotel
N° 64 sur 383 à Venise
4.5 5 étoiles 1 249 avis

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeus Hotel

Adresse: Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels avec casino à Venise
N°80 des hôtels de luxe à Venise
N°138 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadeus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Venise
Amadeus Hotel Venise, Venice
Amadeus Venise
Venise Amadeus Hotel
Amadeus Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.