“Chambre charmante (finalement), très central” 4 5 étoiles

Amadeus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°207 sur 382 hôtels à Venise
Edinburgh
“Chambre charmante (finalement), très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

A notre arrivée (deux minutes de marche de la gare), nous avons demandé une chambre en étage et l’on nous a installés dans une chambre à l’arrière de l’immeuble. Notre chambre et tout l’immeuble étaient mal décorés et mal entretenus. Finalement, nous avons eu une chambre à l’avant de l’hôtel et toujours en étage. Le réceptionniste a été tellement grossier envers nous que nous avons eu un fou rire (une fois que nous avons eu notre belle chambre !).
Le bâtiment avant est de bien meilleur qualité, les chambres sont plus grandes et décorées avec bien meilleur goût. Le petit déjeuner était très bon et servi jusqu’à 10h30 (11h le week-end). Il est très bien situé, non loin de toutes les attractions et du quartier principal. Et l’ambiance est assez mélangée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Yorkshire Dales National Park, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2006. Nous avons eu du mal à trouver l’hôtel en bus depuis l’aéroport car tous les bateaux taxis étaient en grève quand nous sommes arrivés. Si je devais revenir, je prendrais le bateau taxi car c’est beaucoup plus simple de trouver l’hôtel par ce moyen de transport. Le personnel était très chaleureux et les chambres étaient incroyables : elles avaient un style traditionnel avec de hauts plafonds. La vue n’était pas terrible : notre chambre donnait sur un autre mur. Mais quand on a la belle ville de Venise à sa porte, qui a besoin d’une belle vue ! Le petit déjeuner était bien pour le prix et permettait de tenir toute la journée. L’hôtel est idéalement situé à proximité des bars et restaurants locaux et à quelques pas de la plupart des sites. La station de bateau bus est à deux minutes de marche de l’hôtel. Le meilleur moyen de profiter de Venise c’est de marcher dans la ville. Nous avons pris une gondole pour 80 € les 40 minutes ; c’était très paisible et romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amadeus Hotel

Adresse : Lista Di Spagna 227, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels avec casino à Venise
N°80 des hôtels de luxe à Venise
N°207 des hôtels en bord de mer à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadeus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Venise
Amadeus Hotel Venise, Venice
Amadeus Venise
Venise Amadeus Hotel
Amadeus Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.