“voyage en groupe” 4 5 étoiles

N° 290 sur 384 hôtels à Venise
Aigues-Mortes, France
“voyage en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

hôtel choisis suite a notre trajet en autobus et l'embarquement a Venise .
Accueil a l ' italienne pour 45 personnes , un peu long mais personnel compétents .
Chambre très propre idem SDB , lit confortable et grannnnnnnd , pas de chaines télé en Français .
Partie commune propre , Diner correct , petit déjeuner moyen , Bar au prix de Paris donc " cher " .
Bon hôtel dans l'ensemble pour passé 2 ou 3 nuits pas loin de Venise .

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

ollioules
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

en voyage a venise,nous avons trouvez cet hotel,un peu bruyant avec sa horde de touristes chinois qui venaient juste pour la nuit et se lever tres tot sans etre vraiment discrets!
il faut a peu pres 1 heure pour rejoindre venise,mais il y a des transports a 50 metre de l'hotel,pas de télé francaise,mais tres bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

rien à dire tout était super! et king size pour 50 euros la nuit pour le 1er janvier, parle français, petit déjeuné très complet, transport en commun très facile qui s’arrête juste devant l'hotel!! bonne isolation, douche agréable, tout est propre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Les chambres ont été refaites récemment mais la salle de bain est vieillotte. Les chambres sont petites.
Si vous êtes à pieds, ce n'est pas pratique du tout. L'arrêt de bus est à 10 minutes de l'hôtel et ensuite il faut 20 minutes de bus pour le centre.

Autour de l'hôtel il n'y a rien. On est à côté de l'autoroute.
Cet hôtel est bien si vous avez une voiture sinon la distance est vraiment problématique. Il y a un service de navette de l'hôtel pour aller à Venise à 8 euros aller-retour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Titulaire de la carte Priority Club (carte fidélité de l'enseigne) j'ai réservé les yeux fermés cet hôtel pour une nuit "en dépannage" avant un séjour au centre de Venise. J'avais repéré l'emplacement et effectivement, au bord d'un rond-point autoroutier et accessible en traversant une station service Total, on est loin du glamour vénitien, mais c'était prévu. Donc pas de surprise de ce côté là. Accueil à 23h30 totalement amateur, les deux réceptionnistes, éprouvant mille difficultés à coder la carte d'accès à la chambre, semblaient totalement dépasser par les événements. Nous étions pourtant seul à enregistrer à cette heure là... A peine installés, nous décidons d'aller boire un verre au bar et nous installons en terrasse, encore bien achalandée, à 23h45. Le jeune barman italien nous salue et part s'amuser avec quelques clientes assises un peu plus loin. à 23h59, extinction des feux : le bar ferme ! Il a fallu 10 mn de négociations pour qu'il daigne enfin nous servir mais nous sommes restés dans le noir et avons du faire le tour de l'hôtel pour pouvoir rentrer, la porte de la terrasse étant close ! A 00h30, de retour dans notre chambre, nous avons voulu commander de quoi diner au room service, ouvert, selon les divers documents disponibles, 24h/24. Là non plus, rien a en attendre, tout était fermé, impossible de se faire servir quoique ce soit. L'information sur les horaires est "une erreur" ! Enfin, le petit déjeuner fût encore un grand moment. Malgré une clientèle parsemée (5 à 6 tables occupées tout au plus), les 4 personnes chargées du service (la machine à café étant en panne, il leur fallait passer commande au bar) étaient totalement débordées, incapables d'accueillir les clients, de débarrasser les tables, fournir le buffet, servir les boissons chaudes... Au milieu de tout cela la chambre était correcte, aux normes habituelles des Holiday Inn basiques. Il manquait toutefois le distributeur de gel douche dans la baignoire (Holiday Inn ne met pas à disposition de petits flacons de produits mais deux distributeurs de shampoing / douche un au dessus du lavabo, l'autre sur les parois de la douche ou la baignoire). Bref, de l'amateurisme de bout en bout pour cet hôtel 4 étoiles selon les normes italiennes.
Seul et unique point positif, l'hôtel met à disposition pour une somme très raisonnable (3,50 Euros l'aller) des navettes en minibus vers la Piazzale Roma de Venise dans la journée, navette que nous avons utilisées pour fuir définitivement cet établissement ! Néanmoins, ne croyez pas la description de ce service sur le site internet qui annonce être à 10 mn de la place St Marc grâce à cette navette. A 10 mn du terminus des vaporetti, certes, mais il en faudra encore 30 à 40 pour arriver à destination !
Bref, choisissez cet hôtel pour dépanner (et encore...) sinon, votre séjour à Venise sera certes inoubliable mais pas pour les bonnes raisons...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Venice Mestre Marghera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Venice Mestre Marghera

Adresse: Rotonda Romea 1.2, 30175 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°92 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Venice Mestre Marghera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Venice Mestre Marghera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Venice Mestre Marghera Venise
Holiday Inn Venice Mestre Marghera Venise
Holiday Inn Venice Mestre Marghera Hotel Venice
Venice Holiday Inn
Holiday Inn Marghera
Marghera Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Venice Mestre Marghera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.