“déçu de la prestation, plutôt court et dans une chapelle sans caractère” 2 5 étoiles
Avis sur Virtuosi di Venezia

Type : Concerts, Théâtres et concerts
Détails de l'activité
Orry-la-Ville, France
14 avis sur les attractions
“déçu de la prestation, plutôt court et dans une chapelle sans caractère”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Il y a deux programmes de "Interpreti Veneziani" : le classique 4 saisons de Vivaldi et un pot-pourri de duo ou orchestre connus comme Rigoletto, le Brindisi de la Traviata. Tout d'abord la salle n'a aucun caractère : c'est une petite chapelle à côté de la Basilique St Marc, très peu décoré, extrèmement sobre. Ensuite on nous avait promis à la réservation sur place que les artistes-orchestre ou bien chanteurs étaient en habit d'époque : il n'en a rien été, ils étaient très décontractés, ce qui ne nous gêne pas, mais pourquoi nous avoir annoncé cela? Nous venions pour la musique. Si le ténor avait une belle voix et belle prestance, ce n'était pas le cas de la soprano, jeune et dont la voix était largement couverte par le ténor lors des duos. Les musiciens ne nous ont pas paru spécialement passionnés. bref en 55 minutes tout était fini -je n'ose pas dire baclé- avec une impression de trop peu trop vite... même pour 25 Euros, nous n'en avons pas pour notre argent et avons eu l'impression de s'être fait attrapé dans un véritable piège à touristes. Dommage, car il y a d'autres attractions du même type, mais de bien meilleure qualité à Venise.

Visité en juillet 2013

FELZINS
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Concert de bonne qualité avec une excellente soprano. Nous avons passé un très bon moment et n'avons pas vu le temps passer. Nous regrettons de n'être pas resté plus longtemps à Venise pour assister à l'autre concert proposé.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Virtuosi di Venezia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Virtuosi di Venezia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virtuosi di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.