“Un établissement moyen avec un personnel déplorable :(” 2 5 étoiles

Hotel Carlton Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°163 sur 382 hôtels à Venise
Lille, France
“Un établissement moyen avec un personnel déplorable :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes arrivés le 20 Aout 2011 pour deux jours dans cet hôtel, nous avons voulu visiter de nuit cette magnifique ville de Venise, nous avons demandé à la réception si nous pouvions rentrer un peu plus tard vers 3H du Matin, il nous a été répondu qu'il n'y avait aucun souci car le réceptionniste veillé aux entrées et sorties! Quand nous sommes rentrés nous avons trouvé porte close avec une sonnette qui n'avait pas l'air de réveiller le réceptionniste!
Le lendemain, des amis (2pers) sont venus nous rendre visite, l accès a ce même établissement leur a été impossible !!
La climatisation n'a jamais fonctionné....je vous rappelle que nous sommes quand même le 20 aout ...je vous laisse imaginer !!
Pour terminer, l'ensemble du personnel est plus que moyen ...!
je vous déconseille vivement cet établissement !!!
Frédéric Rambur

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
hotelcarltoncapri, Responsabile reception de Hotel Carlton Capri, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Monsieur,
Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour m’avoir envoyé vos observations sur les services reçus dans notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée et la contribution de nos clients est déterminante.
J’ai parlé avec le personnel de service la nuit de votre séjour et il m’ a confirmé qu’ au moment de votre retour, la nuit, il était en train de faire un tour d’inspection aux étages. Pour cette raison il a un peu tardé de vous ouvrir la porte qui va être fermée chaque nuit pour la sécurité de tous nos clients.
Pour ce qui concerne le fait de porter quelques amis dans la chambre, je vous prie de noter que la loi italienne ne permet pas cela. Les personnes qui ne sont pas enregistrés peuvent entrer et utiliser seulement les espaces communs de l’hôtel. Comme vous le comprendrez, pour le confort et le respect vers tous les clients de l’hôtel qui sont au repos, la nuit, personne ne peut pas amener des amis dans sa chambre.
En ce qui concerne votre chambre, je peut vous assurer que notre hôtel a toujours été loué pour l’excellent rapport qualité/prix offert à notre clientèle, ainsi que pour le nettoyage des chambre qui est très précis et est effectuée quotidiennement. La climatisation est toujours en marche et peut etre reglée individuellement dans chaque chambre.
Je me permet de vous dire que si vous m'aviez signalé vos critiques durant votre séjour, j'aurais pu immédiatement intervenir et pourvoir de la façon la plus opportune.
Dans l’espoir d’avoir su clarifier notre position, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.
Nicolò Dabalà - Reception Manager

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel bien situé à quelques pas de Piazzale Roma - très calme - à l'écart du flot des touristes - endroit sécuritaire. Personnel de la réception très accueillant - ils ont préparé toutes nos réservations pour les spectacles et excursions - ret répondu à nos questions toujours avec une grande gentillesse. Buffet du petit déjeuner bien garni et personnel de la salle à manger courtois. La chambre n'est pas grande mais confortable. La douche est un peu étroite étroite. Nous avons été à quelques reprises à Venise mais c'est la première fois que nous sommes entièrement satisfait d'un hôtel dans cette catégorie. Nous retournerons très certainement au même endroit l'an prochain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Notre chambre était propre, bien équipée avec un petit balcon agréable qui donnait sur les toits environnants et sur la coupole de l'église San Simeon. C'est un endroit calme, très proche de la gare Santa Lucia ( ce qui est pratique lorsqu'on a des valises à transporter), dans un quartier pas trop touristique et encore habité par des Vénitiens.
Ce que nous avons le moins aimé est le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de prendre son petit-déjeuner dehors, dans un jardin par exemple; ce que nous avons le plus apprécié est l'accueil, le sens du service et le professionnalisme des membres du personnel.

• Séjour du août 2010
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

exellent hotel
bon emplacement
petit déjeuner de très bonne qualité
chambres propres, soignées, climatisées
personnel aimable , serviable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

tres bon accueil ,personnel attentionné ,bon petit dejeuner ,copieux, difficile à trouver ,se renseigner au Carlton !!!le personnel s'est même déplacé pour nous conduire !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Hôtel proche gare des trains et bus et des stations de vaporetto.
Situé dans une rue calme, Bon accueil, chambre libre dés notre arrivée le matin. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ.
Chambre petite mais confortable et bien décorée sauf que nous avons eu un problème d'air conditionné et avons eu une chaleur monstrueuse dans la chambre, insupportable la nuit donc obligé d'ouvrir la fenêtre en février.
Nous n'avons pas eu le droit non plus à une salle de bain digne de ce nom, c'était plutôt un placard avec douche non fermée arrosant les WC.
Hôtel surement convenable pour un hôtel dans les premiers prix à Venise.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton Capri

Adresse : Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°113 des hôtels familiaux à Venise
N°147 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, TripOnline SA, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Capri Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Hotel Venise
Capri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.