“sans prétention mais confortable” 4 5 étoiles

Hotel Carlton Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie   |
Classé n°156 sur 383 hôtels à Venise
mortcerf
“sans prétention mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passés un week end à deux au carlton capri , Venise, et nous tenions à exprimer notre satisfaction concernant la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort de la literie, le calme de l'hotel, les services rendus par l'hotel et la qualité du petit-déjeuner proposé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel trés bien situé car à 5minutes de la Piazzale Roma, accueil et personnel sympa. Chambre petite mais agréable. Petit bémol, surveillez ce qu'il y a dans votre minibar car on a du payer 2 bouteilles qui avaient été entamé mais pas par nous et dc diffcile à prouver^^.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Séjour de 3 nuits en mai 2012. Chambre très calme, propre, confortable, lit très correct, salle de bain très propre mais douche de plein-pied très petite (impossible de prendre sa douche sans éclabousser partout). Petit-déjeuner buffet chaud fort convenable. Accueil correct. Il faut demander la clé pour le coffre-fort mais c'est gratuit. Wi-Fi disponible mais pas d'ordinateur disponible à la réception, il faut aller dans un commerce tout près où c'est très cher. Hôtel très bien situé pour visiter la ville et lorsqu'on y arrive par le train (à 5 minutes à pied de la gare). Bref, une valeur sûre, j'y retournerais lors d'un prochain séjour dans cette ville extraordinaire qu'est Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Gourdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel équivalent à un trois étoiles français un peu désuet. Les chambres sont correctes dans l'ensemble, c'est à dire que la salle de bain est grande et récente, le mobilier assez récent et complet. La décoration est un mélange de vieux trucs et de modèles plus récents. Les lits sont assez confortables et spacieux. La proprété de la chambre est satisfaisante. -Il ne faut pas s'attendre à du luxe et vous ne serez pas déçu-.Quelques détails nous rappellent pourquoi nous n'avons pas payé trop cher ; le bruit de la climatisation, l'absence de double vitrage, les marques d'usure de la moquette... Le personnel est très sympathique et serviable, j'adore la serveuse du petit déjeuner qui fredonne des airs italiens en travaillant. L'hôtel est très bien situé mais nous avons dû batailler pour le trouver car les plans fournis ne donnent pas toutes les rues. Il faut savoir que globalement, il se situe à un" pâté de maisons" derriere le (vrai) Carlton qui donne sur le Grand Canal.Si vous passez à la gauche de l'église, il faut prendre au fond à droite, puis à gauche puis à droite et une fois sur la placette avec le puits au fond à droite.
J'y retournerai avec plaisir le jour où il y aura une meilleure insonorisation car j'entends le moindre bruit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel bien situé tout proche de la gare. Bel accueil, certes la déco des chambres est à revoir mais c'est tout à fait correct pour ce qu'on peut trouver dans venise où les hotels sont chers.
Petit déj copieux mais la salle est vite pleine vers 10h. Tout est propre.
Bien checker les prix sur les différents sites de voyage,nous avons eu une promotion et elle était la bienvenue.
Ce fut un séjour agréable

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes arrivés le 20 Aout 2011 pour deux jours dans cet hôtel, nous avons voulu visiter de nuit cette magnifique ville de Venise, nous avons demandé à la réception si nous pouvions rentrer un peu plus tard vers 3H du Matin, il nous a été répondu qu'il n'y avait aucun souci car le réceptionniste veillé aux entrées et sorties! Quand nous sommes rentrés nous avons trouvé porte close avec une sonnette qui n'avait pas l'air de réveiller le réceptionniste!
Le lendemain, des amis (2pers) sont venus nous rendre visite, l accès a ce même établissement leur a été impossible !!
La climatisation n'a jamais fonctionné....je vous rappelle que nous sommes quand même le 20 aout ...je vous laisse imaginer !!
Pour terminer, l'ensemble du personnel est plus que moyen ...!
je vous déconseille vivement cet établissement !!!
Frédéric Rambur

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
hotelcarltoncapri, Responsabile reception de Hotel Carlton Capri, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Monsieur,
Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour m’avoir envoyé vos observations sur les services reçus dans notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée et la contribution de nos clients est déterminante.
J’ai parlé avec le personnel de service la nuit de votre séjour et il m’ a confirmé qu’ au moment de votre retour, la nuit, il était en train de faire un tour d’inspection aux étages. Pour cette raison il a un peu tardé de vous ouvrir la porte qui va être fermée chaque nuit pour la sécurité de tous nos clients.
Pour ce qui concerne le fait de porter quelques amis dans la chambre, je vous prie de noter que la loi italienne ne permet pas cela. Les personnes qui ne sont pas enregistrés peuvent entrer et utiliser seulement les espaces communs de l’hôtel. Comme vous le comprendrez, pour le confort et le respect vers tous les clients de l’hôtel qui sont au repos, la nuit, personne ne peut pas amener des amis dans sa chambre.
En ce qui concerne votre chambre, je peut vous assurer que notre hôtel a toujours été loué pour l’excellent rapport qualité/prix offert à notre clientèle, ainsi que pour le nettoyage des chambre qui est très précis et est effectuée quotidiennement. La climatisation est toujours en marche et peut etre reglée individuellement dans chaque chambre.
Je me permet de vous dire que si vous m'aviez signalé vos critiques durant votre séjour, j'aurais pu immédiatement intervenir et pourvoir de la façon la plus opportune.
Dans l’espoir d’avoir su clarifier notre position, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.
Nicolò Dabalà - Reception Manager
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel bien situé à quelques pas de Piazzale Roma - très calme - à l'écart du flot des touristes - endroit sécuritaire. Personnel de la réception très accueillant - ils ont préparé toutes nos réservations pour les spectacles et excursions - ret répondu à nos questions toujours avec une grande gentillesse. Buffet du petit déjeuner bien garni et personnel de la salle à manger courtois. La chambre n'est pas grande mais confortable. La douche est un peu étroite étroite. Nous avons été à quelques reprises à Venise mais c'est la première fois que nous sommes entièrement satisfait d'un hôtel dans cette catégorie. Nous retournerons très certainement au même endroit l'an prochain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Capri

Adresse: Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°123 des hôtels familiaux à Venise
N°155 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Capri Hotel Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Venise
Capri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.