“Voyage à venise” 5 5 étoiles

Classé n°156 sur 383 hôtels à Venise
Echirolles, France
“Voyage à venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Excellent hotel. Très bien situé sur le Grand Canal en face de la gare ferroviaire et à 5 mn à pied du terminal navette vers l'aéroport. Très calme et silencieux
Personnel très aimable. Service impeccable
je le recommande fortement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Annexe de l hotel carlton dans une petite impasse juste en face la gare hotel tres calme
et personnel tres acceuillant le prix resonnable meme pendant la periode du carnaval
petit dejeuner excellent wi fi gratuit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mortcerf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passés un week end à deux au carlton capri , Venise, et nous tenions à exprimer notre satisfaction concernant la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort de la literie, le calme de l'hotel, les services rendus par l'hotel et la qualité du petit-déjeuner proposé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel trés bien situé car à 5minutes de la Piazzale Roma, accueil et personnel sympa. Chambre petite mais agréable. Petit bémol, surveillez ce qu'il y a dans votre minibar car on a du payer 2 bouteilles qui avaient été entamé mais pas par nous et dc diffcile à prouver^^.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Séjour de 3 nuits en mai 2012. Chambre très calme, propre, confortable, lit très correct, salle de bain très propre mais douche de plein-pied très petite (impossible de prendre sa douche sans éclabousser partout). Petit-déjeuner buffet chaud fort convenable. Accueil correct. Il faut demander la clé pour le coffre-fort mais c'est gratuit. Wi-Fi disponible mais pas d'ordinateur disponible à la réception, il faut aller dans un commerce tout près où c'est très cher. Hôtel très bien situé pour visiter la ville et lorsqu'on y arrive par le train (à 5 minutes à pied de la gare). Bref, une valeur sûre, j'y retournerais lors d'un prochain séjour dans cette ville extraordinaire qu'est Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Gourdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel équivalent à un trois étoiles français un peu désuet. Les chambres sont correctes dans l'ensemble, c'est à dire que la salle de bain est grande et récente, le mobilier assez récent et complet. La décoration est un mélange de vieux trucs et de modèles plus récents. Les lits sont assez confortables et spacieux. La proprété de la chambre est satisfaisante. -Il ne faut pas s'attendre à du luxe et vous ne serez pas déçu-.Quelques détails nous rappellent pourquoi nous n'avons pas payé trop cher ; le bruit de la climatisation, l'absence de double vitrage, les marques d'usure de la moquette... Le personnel est très sympathique et serviable, j'adore la serveuse du petit déjeuner qui fredonne des airs italiens en travaillant. L'hôtel est très bien situé mais nous avons dû batailler pour le trouver car les plans fournis ne donnent pas toutes les rues. Il faut savoir que globalement, il se situe à un" pâté de maisons" derriere le (vrai) Carlton qui donne sur le Grand Canal.Si vous passez à la gauche de l'église, il faut prendre au fond à droite, puis à gauche puis à droite et une fois sur la placette avec le puits au fond à droite.
J'y retournerai avec plaisir le jour où il y aura une meilleure insonorisation car j'entends le moindre bruit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel bien situé tout proche de la gare. Bel accueil, certes la déco des chambres est à revoir mais c'est tout à fait correct pour ce qu'on peut trouver dans venise où les hotels sont chers.
Petit déj copieux mais la salle est vite pleine vers 10h. Tout est propre.
Bien checker les prix sur les différents sites de voyage,nous avons eu une promotion et elle était la bienvenue.
Ce fut un séjour agréable

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Capri

Adresse: Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°123 des hôtels familiaux à Venise
N°155 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Capri Hotel Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Venise
Capri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.