“Pas pour les allergiques!La propreté n'est que superficielle et les équipements sont cassés” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Capri

Hotel Carlton Capri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 165 sur 384 hôtels à Venise
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la chambre sombre et ne ressemblant pas dutout à celles présentées dans le site internet. Naturellement pas de balcon.
Les draps sont changés chaque jour - alors qu'un papier nous demande de penser à la planète et de ne changer les serviettes de toilettes que si vraiment nécessaire, cherchez l'erreur...- par contre, la poussière n'est pas faite, même pas avant notre arrivée.
Impossible de marcher pieds nus, sous le lit, un vrai troupeau de moutons, et dans la salle de bains, il ne faut pas regarder de près sinon on est un peu écoeuré...
Le téléphoné était cassé, malgré la promesse de le réparer, personne n'a bougé et il a fallu attendre 4 jours et faire pression pour qu'enfin quelqu'un daigne s'en occuper.
Le pommeau de douche cassé également ainsi que le séchoir à cheveux. Quant à la télé, le beamer ne marchait pas et les chaines indiquées étaient très alléatoires. Deux françaises internationales, on peut faire mieux!
Pas d'étagère pour ranger le linge et seulement 4 cintres pour homme, donc bien larges.
Les oreillers trop compressés nous ont été changés, mais pas le lit qui était vraiment très dur....!
L'air conditionné trop bruyant a été réparé très vite mais ça n'a pas vraiment amélioré la qualité de la chambre dont les volets ne pouvaient rester bloqués à mi hauteur leur poids les faisant glisser automatiquement.Donc c'était soit tout ouvert, soit tout fermé.
Un hôtel pour une ou deux nuits mais pas pour un séjour où l'on a besoin de se sentir confortable. Où a t il trouvé ses 3 étoiles?
Le petit déjeuner "buffet" avec toujours la même chose, jambon et fromage "Lidl", oeufs brouillés et bacon, sinon salade de fruits en boite et fruits frais d'hiver.
En Italie on peut faire vraiment mieux que de servir des croissants industriels et des tranches de gâteau bon marché! Là idem, publicité mensongère.
Séjour d'hôtel très décevant, nous ne reviendrons plus dans aucun Carlton.
Au positif, le personnel est en majorité agréable et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Excellent hotel. Très bien situé sur le Grand Canal en face de la gare ferroviaire et à 5 mn à pied du terminal navette vers l'aéroport. Très calme et silencieux
Personnel très aimable. Service impeccable
je le recommande fortement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Annexe de l hotel carlton dans une petite impasse juste en face la gare hotel tres calme
et personnel tres acceuillant le prix resonnable meme pendant la periode du carnaval
petit dejeuner excellent wi fi gratuit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mortcerf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passés un week end à deux au carlton capri , Venise, et nous tenions à exprimer notre satisfaction concernant la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort de la literie, le calme de l'hotel, les services rendus par l'hotel et la qualité du petit-déjeuner proposé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel trés bien situé car à 5minutes de la Piazzale Roma, accueil et personnel sympa. Chambre petite mais agréable. Petit bémol, surveillez ce qu'il y a dans votre minibar car on a du payer 2 bouteilles qui avaient été entamé mais pas par nous et dc diffcile à prouver^^.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Séjour de 3 nuits en mai 2012. Chambre très calme, propre, confortable, lit très correct, salle de bain très propre mais douche de plein-pied très petite (impossible de prendre sa douche sans éclabousser partout). Petit-déjeuner buffet chaud fort convenable. Accueil correct. Il faut demander la clé pour le coffre-fort mais c'est gratuit. Wi-Fi disponible mais pas d'ordinateur disponible à la réception, il faut aller dans un commerce tout près où c'est très cher. Hôtel très bien situé pour visiter la ville et lorsqu'on y arrive par le train (à 5 minutes à pied de la gare). Bref, une valeur sûre, j'y retournerais lors d'un prochain séjour dans cette ville extraordinaire qu'est Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Gourdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel équivalent à un trois étoiles français un peu désuet. Les chambres sont correctes dans l'ensemble, c'est à dire que la salle de bain est grande et récente, le mobilier assez récent et complet. La décoration est un mélange de vieux trucs et de modèles plus récents. Les lits sont assez confortables et spacieux. La proprété de la chambre est satisfaisante. -Il ne faut pas s'attendre à du luxe et vous ne serez pas déçu-.Quelques détails nous rappellent pourquoi nous n'avons pas payé trop cher ; le bruit de la climatisation, l'absence de double vitrage, les marques d'usure de la moquette... Le personnel est très sympathique et serviable, j'adore la serveuse du petit déjeuner qui fredonne des airs italiens en travaillant. L'hôtel est très bien situé mais nous avons dû batailler pour le trouver car les plans fournis ne donnent pas toutes les rues. Il faut savoir que globalement, il se situe à un" pâté de maisons" derriere le (vrai) Carlton qui donne sur le Grand Canal.Si vous passez à la gauche de l'église, il faut prendre au fond à droite, puis à gauche puis à droite et une fois sur la placette avec le puits au fond à droite.
J'y retournerai avec plaisir le jour où il y aura une meilleure insonorisation car j'entends le moindre bruit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Capri

Adresse: Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
N°124 des hôtels familiaux à Venise
N°162 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Venise
Capri Hotel Venise
Capri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.