“cet hôtel est à recommander aux amis ...” 5 5 étoiles

Hotel Carlton Capri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°164 sur 382 hôtels à Venise
“cet hôtel est à recommander aux amis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel. Situation très favorable : proche à toute les lignes de vaporetto et de bus (si vous avez envie de quitter l'isle), mais au même temps dans un petit quartier calme et pas de tout dans le fracas des touristes. La chambre était petit (comme on trouve toujours à Venise) mas tout à fait correcte et propre. En plus, car j'étais seule, la taille ne pesait pas pour beaucoup. Service impeccable sous tous les rapports, sauf un petit couac avec le WiFi dans la chambre (une connection très lente), mais il marchait bien au rez-de-chaussée. Petit déjeuner à noter : trés copieux et d'une très grande qualité, servi avec beaucoup de politesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, deuxième fois, très bien situé, près de la gare et Piazale Roma, terminus autobus; près du Grand Canal, mais dans en endroit calme, paisible; personnel accueillant, suriant; très propre, excellent petit déjeuner, Wi fi gratuit; avons passé une vacance de rêve ici, je le recommande fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la chambre sombre et ne ressemblant pas dutout à celles présentées dans le site internet. Naturellement pas de balcon.
Les draps sont changés chaque jour - alors qu'un papier nous demande de penser à la planète et de ne changer les serviettes de toilettes que si vraiment nécessaire, cherchez l'erreur...- par contre, la poussière n'est pas faite, même pas avant notre arrivée.
Impossible de marcher pieds nus, sous le lit, un vrai troupeau de moutons, et dans la salle de bains, il ne faut pas regarder de près sinon on est un peu écoeuré...
Le téléphoné était cassé, malgré la promesse de le réparer, personne n'a bougé et il a fallu attendre 4 jours et faire pression pour qu'enfin quelqu'un daigne s'en occuper.
Le pommeau de douche cassé également ainsi que le séchoir à cheveux. Quant à la télé, le beamer ne marchait pas et les chaines indiquées étaient très alléatoires. Deux françaises internationales, on peut faire mieux!
Pas d'étagère pour ranger le linge et seulement 4 cintres pour homme, donc bien larges.
Les oreillers trop compressés nous ont été changés, mais pas le lit qui était vraiment très dur....!
L'air conditionné trop bruyant a été réparé très vite mais ça n'a pas vraiment amélioré la qualité de la chambre dont les volets ne pouvaient rester bloqués à mi hauteur leur poids les faisant glisser automatiquement.Donc c'était soit tout ouvert, soit tout fermé.
Un hôtel pour une ou deux nuits mais pas pour un séjour où l'on a besoin de se sentir confortable. Où a t il trouvé ses 3 étoiles?
Le petit déjeuner "buffet" avec toujours la même chose, jambon et fromage "Lidl", oeufs brouillés et bacon, sinon salade de fruits en boite et fruits frais d'hiver.
En Italie on peut faire vraiment mieux que de servir des croissants industriels et des tranches de gâteau bon marché! Là idem, publicité mensongère.
Séjour d'hôtel très décevant, nous ne reviendrons plus dans aucun Carlton.
Au positif, le personnel est en majorité agréable et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Excellent hotel. Très bien situé sur le Grand Canal en face de la gare ferroviaire et à 5 mn à pied du terminal navette vers l'aéroport. Très calme et silencieux
Personnel très aimable. Service impeccable
je le recommande fortement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Annexe de l hotel carlton dans une petite impasse juste en face la gare hotel tres calme
et personnel tres acceuillant le prix resonnable meme pendant la periode du carnaval
petit dejeuner excellent wi fi gratuit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mortcerf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passés un week end à deux au carlton capri , Venise, et nous tenions à exprimer notre satisfaction concernant la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort de la literie, le calme de l'hotel, les services rendus par l'hotel et la qualité du petit-déjeuner proposé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel trés bien situé car à 5minutes de la Piazzale Roma, accueil et personnel sympa. Chambre petite mais agréable. Petit bémol, surveillez ce qu'il y a dans votre minibar car on a du payer 2 bouteilles qui avaient été entamé mais pas par nous et dc diffcile à prouver^^.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton Capri

Adresse : Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°118 des hôtels familiaux à Venise
N°148 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Capri Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Hotel Venise
Capri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.