“hotel un peu cher mais bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Carlton Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 169 sur 384 hôtels à Venise
L'Hermitage, France
“hotel un peu cher mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons trouvé l'hotel cher par rapport au service : pas d'air conditionné et au moins 30°C dans la chambre quand nous sommes arrivés pour un 3* ce n'est pas normal. d'après le concierge la clim est mise au 31 mai pas avant. le petit déjeuner est complet et copieux mais pour les frenchies qui aime le petit dej sucré c'est pas top : pain dur ou pas bon, biscottes, 2 variétés de céréale et croissants fourrés pas du tout à notre gout. Il y avait quelques tranches de cake sucré mais franchement nous avons été très déçu. Par contre le personnel est impeccable et très gentil, la chambre propre, les serviettes de bain confortable.

Astuce pour la chambre : attention pas d'air conditionné avant le 31 mai. au lois d'avril il a fait très chaud dans l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Petit-Quevilly, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon rapport qualité / prix. Je recommande cet hôtel non seulement pour son emplacement (même s'il n'est pas facile à trouver au début) mais aussi pour sa qualité. Le personnel est très serviable, les chambres très propre, confortable et équipées d'une clim chaud / froid. Le petit-déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les gouts (service de 7h à 10h)

Astuce pour la chambre : A 5 minutes à pieds de la gare et des navettes bus venant de Trévis (pratique pour ne pas transporte...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est la troisième fois que nous logeons à ce petit hôtel idéalement situé près de la gare de train et la Piazzale Roma. L'endroit est dans une rue très calme (un peu difficile à trouver la première fois - demander un plan à l'hôtel lors de la réservation) mais l'accueil chaleureux du personnel fait toute la différence. Le concierge est toujours disponible pour nous renseigner et faire les réservations de spectacles.La chambre n'est pas grande mais est très propre. Le petit déjeuner est complet et très convenable. C'est un endroit éloigné de la foule de touristes mais en même temps, il est à quelques minutes des vaporettos sur le grand canal et on peut se déplacer à pied facilement pour parcourir les différents quartiers de Venise. C'est certainement un endroit où nous retournerons lors de notre prochain voyage à Venise.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les chambres au 3e étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil parfait , propreté impecable
Petit déjeuners copieux
très bon séjour pendant le carnaval de venise ...
à 10 mn des parkings voiture et à 30 mn de la place saint marc .
nous avons passés un excellent séjours parmis vous ...

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous cherchions un hotel pour une nuit, proche de la piazza Roma, avec un bon rapport qualité prix. Cet hotel a répondu à l'objectif. Propre. Pour un séjour plus long ce n'est certes pas un endroit charmant mais c'est propre, fonctionnel et bien situé.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel sympathique ,Nicolas toujours souriant nous informe tous les jours des activités à faire. Bateau -taxi pour aller à Murano départ de l'hôtel mais revenir par le vaporetto nous profitons de l'occasion pour faire Burano à mon avis beaucoup plus jolie et ses maisons colorées font de très jolies photos.Bien placé pour visiter et près des stationnements.Déjeuner compris ,propre et calme.J'aimerais bien revenir ,Venise est magique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel sympathique à l'arrière de son grand frère Le Carlton. Il est situé proche de la gare et des vaporettos. Le personnel est fort sympathique et polyglotte (parle français et anglais). La chambre est style "chambre de grd-maman" avec un lustre et de la moquette, mais très propre. Le petit-déjeuner est excellent avec des croissants frais le matin. Possibilité de prendre un petit-déj à l'anglaise avec des oeufs brouillés et du lard.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Capri

Adresse: Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
N°131 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Capri Hotel Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Venise
Capri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.