“1 semaine” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie   |
N° 156 sur 384 hôtels à Venise
“1 semaine”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel, je peux vous donner mon avis.
Présentation : vraiment bien, mais en regardant de plus près c'est moyen, ça fait illusion.
Accueil et personnel : super
Isolation phonique : pas top entre les chambre.
Pour le bar et le restaurant, il faut aller au Carlton sur le grand canal (50m).
Prix : je ne sais pas trop, car période cher (nouvel an) et acheté groupé avec un vol.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Excellent séjour de quatre nuits dans cet hôtel à l'entrée de Venise . Personnel très aimable et chambre très propres . Petit déjeuner bien fourni ! Parfait =)
Je relouerai cet Hôtel si un jour je retourne à Venise !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Très très bon hotel bien centré. Pas loin du centre place San Marco et de gare de vaporettes. Le personnel extrêmement gentil petit déjeuner rien à dire il y a ce qu'il faut. Nous le recommandons tous les 6 nous étions un groupe d'amis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai logé avec ma femme dans cet hôtel pendant 4 jours à partir du 19 août.
La situation est vraiment pratique, dans une petite rue au calme mais proche de la piazza del Roma (arrêt vaporetto L1,L2 ...)
L'hôtel dans l'ensemble très propre et les chambres également.
Le quartier est très agréable et petit déjeuner inclus très apprécié.

Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La chambre 102 qui nous a été accordée est médiocre. Son climatiseur ne fonctionne pas, et il y a même de la toile d'araignée et de la poussière. Le personnel à la réception assure que climatiseur fonctionne et l'a vérifié lui même qu'il ne fonctionne pas et avec ça il assure encore que ça marche parfaitement. Le monsieur me dit qu'il va voir une solution. De retour la nuit à la chambre, il faisait 30C et bien sur le climatiseur ne fonctionne pas, et le personnel de nuit ne peut rien faire ni même me trouver une autre chambre. Je ne peux pas aussi ouvrir les fenêtres parce qu'il y a les moustiques qui entrent.
Le petit déjeuner est pas mal et l'emplacement de l'hôtel est un point fort. Proche du Termini S.L et de PI.Le Roma, d'où les bus et Vaporetto partent.

Astuce pour la chambre : Exigez une bonne chambre et la visitez avant de la prendre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon rapport qualité, et prix. Le petit déjeuner est copieux, le personnel tres souriant et professionnel. la situation de cet Hotel est très pratique car non loin de la gare et en plus au calme dans un quartier très agréable ...nous le recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Hermitage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons trouvé l'hotel cher par rapport au service : pas d'air conditionné et au moins 30°C dans la chambre quand nous sommes arrivés pour un 3* ce n'est pas normal. d'après le concierge la clim est mise au 31 mai pas avant. le petit déjeuner est complet et copieux mais pour les frenchies qui aime le petit dej sucré c'est pas top : pain dur ou pas bon, biscottes, 2 variétés de céréale et croissants fourrés pas du tout à notre gout. Il y avait quelques tranches de cake sucré mais franchement nous avons été très déçu. Par contre le personnel est impeccable et très gentil, la chambre propre, les serviettes de bain confortable.

Astuce pour la chambre : attention pas d'air conditionné avant le 31 mai. au lois d'avril il a fait très chaud dans l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Capri

Adresse: Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°126 des hôtels familiaux à Venise
N°153 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Capri Hotel Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Venise
Capri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.