Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Capri Venise bon compromis” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Capri

Enregistrer Enregistré
Hotel Carlton Capri a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Carlton Capri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |  
Services
Classé n°157 sur 382 hôtels à Venise
france
1 avis
“Hotel Capri Venise bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Hôtel proche gare des trains et bus et des stations de vaporetto.
Situé dans une rue calme, Bon accueil, chambre libre dés notre arrivée le matin. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ.
Chambre petite mais confortable et bien décorée sauf que nous avons eu un problème d'air conditionné et avons eu une chaleur monstrueuse dans la chambre, insupportable la nuit donc obligé d'ouvrir la fenêtre en février.
Nous n'avons pas eu le droit non plus à une salle de bain digne de ce nom, c'était plutôt un placard avec douche non fermée arrosant les WC.
Hôtel surement convenable pour un hôtel dans les premiers prix à Venise.
Petit déjeuner correct.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

399 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    213
    64
    12
    8
Consultez les avis pour
76
216
12
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Motte Servolex, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Hôtel tout a fait correct pour des personnes qui sont prêtes à marcher un peu pour arriver à la place Saint Marc. Sinon il y a les stations de bateau taxis à 100m. Pas loin du quartier de la gare qui est très animé le soir. Chambre correcte. Le plancher est un peu fin ça fait vibrer toute la chambre quand quelqu'un passe dans le couloir mais sinon on y dort bien et c'est propre.La rue est calme. Le petit déjeuner est bon. Personnel sympa.
A conseiller

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joinville le Pont 94
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

J'ai été très décu à mon arrivée dans cet hotel puisque la photo du site internet était aucunement contractuelle avec la réalité de la qualité de la chambre et de l'hotel en lui meme.
Un petit déjeuner servi dans une petite pièce étroite sombre, un petit déjeuner peu original, un hotel cloque de seconde zone comme on pourrait le qualifier chez nous.
Certes pas loin des differents moyens de transport mais exposé coté rue etroite, sombre, sans passage.
La chambre ressemblait un chambre de bonne étroite, peu lumineuse, seule la salle de bain était convenable et encore la propreté y était précaire
Heureusement que mon séjour n'a durée que 4 jours mais ca laisse une mauvaise image du séjour globalement
Alors attention au petit hotel et ne pas se fier au photo tiré d'Internet.

  • a aimé — le fait d'en sortir
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarn
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Compte tenu de la difficulté pour trouver un hôtel d'un bon rapport qualité-prix, cet hôtel mérite d'être mentionné, bon accueil, chambre et salle de bains spacieuse (en tous cas pour les chambres trois personnes), très propre, silencieux et bien situé, seul le petit-déjeuner est moyen.

  • a aimé — Situation, calme, propreté
  • n'a pas aimé — Petit-déjeuner banal
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelcarltoncapri, Customer Care de Hotel Carlton Capri, a répondu à cet avis, 29 août 2008
Messieurs,
nous sommes heureux de savoir que vous conservez un bon souvenir de votre séjour chez nous. En ce qui concèrne le petit déjeuner nous vous assurons que nous ferons des efforts afin d'améliorer le service offert en tenant aussi compte que la qualité et la variété du service ont été souvent louées par nos clients.
Toutes les lettres de nos clients sont les bienvenues meme celles qui expriment un petit mécontentement.
C'est aussi pour nous un moyen d'améliorer nos services.
Nous serons heureux de vous accueillir encore dans notre hotel dans le futur le plus proche et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Hotel Carlton Capri, Venise
Laura Toso, Customer Care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
atlanta
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Horrible expérience. Je voyage en Europe chaque été et séjourne dans beaucoup d'hôtels. Ce fut ma pire expérience à ce jour.
Nous avions 2 chambres au Carlton Capri. Mes filles étaient dans l'une d'entre elles. Elles avaient vu une punaise ou 2 durant notre séjour, mais pendant notre dernière nuit, à 22h, la chambre a été envahie par des centaines, si ce n'est des milliers, de punaises. Elles étaient sur les murs, les fenêtres, dans la salle de bains, sur le sol et dans nos valises. J'étais complètement dégoûtée. Je suis allée me plaindre à la réception. Quelqu'un est venu dans notre chambre avec une bombe anti-punaises. Il a dit qu'il ne pouvait pas m'en donner une autre car ils étaient pleins. Nous avons quitté cette chambre immédiatement. Nous avons dormi tous les 4 dans un lit double dans une de leurs petites chambres. Nous avions un vol à 6h le matin suivant. En plus de tout ça, le Carlton Capri ne voulait pas nous rembourser la nuit pendant laquelle la chambre a été envahie par les punaises. Ils nous ont fait payer cette chambre.
Epargnez-vous cette peine. Evitez cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hotelcarltoncapri, Laura Toso, Customer Care de Hotel Carlton Capri, a répondu à cet avis, 30 septembre 2008
Google Traduction
Dear Sirs,
In reply to your message we are dismayed to acknowledge that the complaint you lodged about your stay by us is perfectly justified.
We know it is late to say how sorry we are, but we hope you can accept our apologies for the unfortunate experience you had in Venice.
Your resentment is quite understandable but we can assure you that what happened was contingent on the works outside the hotel and in the surrounding area relating to the special project “Save Venice from High Tide” made by the Public Administration and not depending by our property.
Anyway, what we at least could do, was to avoid the charge of the second room which was unusable.
The mistake was made by our secretarial staff and, although this is no justification, it was principally caused by the great amount of work we had during the period immediately preceding your departure.
We are extremely sorry that, due to this unfortunate incident, you may have formed a negative opinion about us and we hope to have another occasion to welcome you in Venice and compensate you with one night complimentary stay.
Please accept our renewed apologies.
Best wishes.
Laura Toso,
Customer Care
Hotel Carlton Capri, Venice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Flanders
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

L'emplacement est imbattable. Très proche de Piazzale Roma (station de bus) et de la gare. Une ligne de bâteaux pour le Rialto et la Piazza San Marco à quelques pas.
En raison de son emplacement dans une petite rue (juste derrière le Canal Grande), c'est très calme.
Les prix sont moyens (Venise est une ville chère !), mais vous en avez pour votre argent.
Les chambres sont plutôt petites mais très propres, et le personnel est très sympathique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carlton Capri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton Capri

Adresse : Santa Croce 595, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > San Croce
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°116 des hôtels familiaux à Venise
N°150 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Capri 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Capri Venise, Venice
Carlton Capri Venise
Hotel Capri Venise
Hotel Venise Carlton Capri
Capri Hotel Venise
Capri Venise
Capri Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.