“Un palace !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Gritti Palace

The Gritti Palace a été ajouté à vos Favoris
The Gritti Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Maria del Giglio 2467, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 4 sur 384 hôtels à Venise
“Un palace !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjournés 3 nuits fin Mai 2013 dans ce fabuleux palace qui mérite vraiment d'être qualifié de palace.
Nous avons pu tester 2 types de chambres: Vénitiennes et Giglio Prestige : la différence de prix est relativement minime ( environ 100€/nuit) mais les chambres sont trés différentes : Les Vénitiennes sont assez petites, donnent sur la cour intérieure trés sombre mais sont meublées et décorées dans le plus pur style Vénitien. On aime ou pas... On nous avait d'abord attribué la chambre 219, qui est a éviter car située dans un coin de la cour intérieure, avec un tuyau de climatisation qui passe devant la fenêtre... surprenant pour une chambre de ce prix... Nous avons donc démménagé en chambre "Giglio" plus chére mais tellement mieux , la 103 ( grande chambre toujours meublée avec des meubles d'époque, mais plus claire avec 2 fenêtres donnant sur la place San Giglio, une trés belle salle de bain tout en marbre gris avec douche Italienne et baignoire.
Petit détail : le "bac" de la douche Italienne est une unique piéce de marbre de 1,6 x 1,2 métres galbée.... du travail d'artiste.
Autre détail : la cabine d'ascenseur est entiérement en marquetterie d'essences rares... je n'ai jamais vu, nulle part, un ascenseur aussi beau.
L'hotel a réouvert en Février aprés plus d'un an de restauration dans les régles de l'art. C'est un délice : meubles d'époque, piéces de réception et lobby intimistes...on se sent vraiment invités dans un palais.
Le personnel est francophone, trés attentif, souriant. L'accueil est personnalisé...on est trés loin des "usines à touristes".
Enfin, le must : la terrasse sur le Grand Canal en face de l'église della Salute : le petit déjeuner ( pantagruellique ) au lever du soleil sur le Grand Canal est le meilleur moment de la journée. Là aussi personnel attentif et souriant.
Nous nous sommes offerts cet hotel pour fêter nos 20 ans de mariage.... la fête était réussie... nous n'attendrons certainement pas 20 ans de plus pour revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel exceptionnel, chambre exceptionnelle, personnel parfait, situation exceptionnelle, mais l'exception à son revers : prix exceptionnel (comme tout VENISE d'ailleurs). Le jour ou vous aurez la possibilité de passer une nuit, ou plusieurs, d'exception, ce lieu s'y prête sans discussion possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gritti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gritti Palace

N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°13 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 686 € - 2 641 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Gritti Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Directours, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gritti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gritti Palace Venise
Gritti Hotel
Hotel Gritti Venice
The Gritti Palace Venise, Venice
Gritti Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gritti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.