“Un enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur The Gritti Palace

The Gritti Palace a été ajouté à vos Favoris
The Gritti Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Maria del Giglio 2467, 30124 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 383 hôtels à Venise
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un week-end au Gritti pour les 30 ans de mon fiancé. Le palais a été refait en 2012, et conserve le style vénitien traditionnel très chaleureux, avec quelques touches de modernité bienvenues (écrans plats et ipod docks dans les chambres). L'accueil était impeccable, le service merveilleux et rempli de petites attentions : surclassement dans une très belle chambre avec vue sur le grand canal, une bonne bouteille nous attendait avec un petit mot le soir de l'anniversaire de mon fiancé. J'ai eu recours aux services de la conciergerie avant notre arrivée pour réserver les restaurants, ils ont été très gentils et disponibles et leurs recommandations étaient parfaites.
J'ai créé le compte tripadvisor pour faire part de notre expérience unique au Gritti, qui est de loin le plus beau palace dans lequel nous ayons séjourné. C'est pour nous le luxe absolu, sans être ostentatoire. Nous espérons avoir la chance de pouvoir y séjourner à nouveau très bientôt.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

vernon

parfait !
c'est un vrai palace où vous êtes reçus avec simplicité et professionnalisme.
vous vous y sentez comme dans un cocon...
le palais est meublé et décoré avec de belles pièces anciennes
nous avons eu le plaisir de bénéficier d'une suite (surclassement) qui donnait sur un petit canal, passage des gondoliers en nocturne et en chanson...
la localisation du palace gritti est aussi idéale à quelques pas de LA FENICE en autre.
Que du bonheur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La terrasse, juste au bord de l'eau avec vue sur l'église Santa Maria Della Salute est, certes un peu exigue, mais reste fort agréable.
Il est très doux de s'y arrêter pour prendre un cocktail en début de soirée.
J'ai bon espoir d'avoir un jour les moyens de louer une chambre dans cet établissement. :)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Tout est absolument parfait, depuis la situation de l'hôtel, l'accueil, le luxe, le confort, la courtoisie du service et la restauration. C'est la très grande classe dans tous les domaines. Sans aucun doute le meilleur palace de Venise.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Quel fut notre plaisir en découvrant votre commentaire!

C’est un honore lire de nous distinguer par la « très grande classe » et bénéficier de l’appellation du meilleur palace de Venise.

Un grand merci à vous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans votre résidence vénitienne.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hôtel mythique à la hauteur de sa réputation.
Accueil, service de conciergerie, équipements, petit déjeuner, restaurant, SPA.
Tout était au top.
Nous y retournerons sans hésiter une seconde.
Sa position est sans doute la meilleure de Venise, centrale, à 10 min de tout, sur la ligne 1 du vaporetto.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour chez notre hôtel « mythique à la hauteur de sa réputation », merci !

Nous sommes ravis de lire que celui-ci à bien répondu à vos attentes étaient tous les services au top.

Merci aussi pour avoir confirmé votre intention à renouveler ces expériences au Gritti Palace.

A très bientôt le plaisir de vous recevoir à cœur ouvert.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

C'est l'endroit idéal pour prendre un café (le meilleur de venise et pas le plus cher) ou un thé enj milieu d'après midi. Il faut oser entrer et aller sur la terrasse. L'une des plus belle de Venise.
Visitez absolument les toilettes (c'est pas très romantique mais incontournable).
La vrai bonne pose trop classe face à Sta Maria della Salute

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir transmis vos commentaires.

Nous avons été contents d'apprendre que votre visite dans notre bar vous a donné une grande satisfaction et nous serions heureux de vous faire découvrir tous les services de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Venise.

A bientôt, donc.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Repas excellent en terrasse, tout est de grande qualité et le personnel fort qualifié. On s'habitue facilement au luxe...le client est vraiment roi ici. La décoration des salles et des lieux communs est luxueuse, propre, et le personnel parle différentes langues.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gritti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gritti Palace

N°13 des hôtels familiaux à Venise
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 361 € - 1 279 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Gritti Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gritti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gritti Palace Venise
Gritti Hotel
Hotel Gritti Venice
The Gritti Palace Venise, Venice
Gritti Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gritti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.