“superbe service , superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Gritti Palace

The Gritti Palace a été ajouté à vos Favoris
The Gritti Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Maria del Giglio 2467, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 3 sur 384 hôtels à Venise
Kinshasa, République démocratique du Congo
“superbe service , superbe hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je crois que c est l hotel le mieux situe de venise , avec une terrace bar et une terrace restaurant unique en son genre, service a l italienne , impeccable , le petit dejeuner sur la terrace est suberbe, les chambres d un style venetien, les prix des chambres sont eleve mais c est normal .
la seul chose ne vous faites pas conseille des resto par le concierge , c est l arnaque tourisitique .

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres sont sur le canal mais impayables
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame/Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce témoignage élogieux à l'égard du Gritti Palace.

Nous sommes heureuses d'apprendre que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez bien aimé notre palais et son emplacement.

En même temps, nous sommes désolés de lire que le restaurant conseillé par le concierge n'avait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un de vos prochains séjours à Venise.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Toujours un moment fabuleux au Gritti hors du temps et exceptionnel - pas aussi bien que le Cipriani mais un moment que je vous recommande.
A noter peut être que j'ai trouvé le personnel peut être légèrement en deça par rapport à l'année dernière.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
bastia
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais lu tellement de commentaires fantastiques sur ce palace que j'avoue avoir été déçu.
Entrée de l'hotel pas en rapport avec le luxe du reste de la bâtisse (on se demande presque si on ne se trompe pas d'hotel) et accueil courtois mais très impersonnel pendant notre séjour de 5 nuits. De même pour le service, impeccable heureusement, mais sans avoir cette impression d'être choyé comme cela nous est deja arrivé dans d'autres établissements de même catégorie.(l'hotel était pourtant presque vide en cette période de début décembre) Chambre superbe cependant avec salle de bain immense en marbre blanc. De même le petit déjeuner était toujours un agréable moment et il est vrai que positionnement de la terrasse sur le grand canal est fantastique surtout par temps ensoleillé.
Donc au final,pas mal, mais pas Le coup de coeur tant attendu. C'est dommage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour et nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu en n’avant pas perçu individualisation du service, et surtout pas de chaleur humain dans les rapports avec le personnel de service.

Nous mettons beaucoup du sien à rendre les visites de nos clients mémorables et soyez assurée que votre mécontentement est reçu avec la plus grande attention.

Nous regrettons qu’on n’a pas été à la hauteur de vos attentes et en particulière pour ne pas avoir réussi à ce que la magie du « Coup de Cœur » opère.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance en nos services : n'hésitez pas à nous contacter directement à l'occasion d'un prochain séjour.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Du concierge au restaurant, en passant par tous les services, tout n'est qu'attention, gentillesse et sourires. et lorsqu'on parle avec les autres clients, c'est pour s'extasier sur la qualité de l'établissement.

Astuce pour la chambre : sur Grand Canal si on a le budget mais toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Chère Madame Evelyne R,

Nous vous remercions de votre fidélité à l’hôtel Gritti et d’avoir pris le temps de partager vos émotions sur Tripadvisor ainsi que avec les autres clients lors du votre séjour !

Nous sommes ravis que vous ayez entièrement apprécié votre expérience aussi en cette occasion et, avec toute l’Equipe du Gritti Palace, nous sommes à votre entière disposition dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison vénitienne et de nous prendre soin de vous.

Encore un grand merci pour votre merveilleux commentaire !

À très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel conforme à toutes nos attentes, tant au niveau de l'accueil, du service, de la gentillesse...
Les chambres entièrement rénovées sont très confortables et très calmes; la salle de bain est spacieuse, tout en marbre.
L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier des boutiques de luxe (Chanel, Burberry, Vuitton...), à 10 mn à pied de la place San Marco.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame anne-sophie g,

Merci mille fois !

Merci pour ….
 avoir choisi Le Gritti lors de votre séjour à Venise
 vos précieux commentaires publiés sur le site TripAdvisor
 avoir apprécié nos services
 avoir souligné la position centrale du Gritti
et..
…merci pour avoir recommandé notre hôtel à tous les voyageurs qu'ils désirent vivre leurs expériences au mieux...

Merci pour revenir chez nous !
À bientôt !

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Cet Hotel est situé au cœur de Venise sur le grand Canal, il représente le luxe à l'italienne. Matières nobles, service haut de gamme... Le style des chambres est d'époque, art deco, on est plongé dans l'ancienne Italie. La salle de bain avec baignoire était vaste, toute en marbre. La chambre est immense, on n'a plus envie de partir. Le matin, si la météo le permet, vous pourrez prendre le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le grand Canal. L'hôtel se situe à quelques pas de la place San Marco, lieu incontournable de Venise...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame _popopasqua_,

Nous sommes enchantés par vos commentaires enthousiastes dont nous vous remercions beaucoup.

C’est un plaisir de lire que notre palais récemment renouvelé « représente le luxe à l'italienne » et que votre expérience dans notre établissement vous ait entièrement plu.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir un autre séjour inoubliable.

Bien cordialement,

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Séjour magnifique dans cet hotel ou l'accueil, le service, la table ont été digne de ses étoiles. Près de la place St Marc, du pont des soupirs, etc... Des superbes magasins :-):-):-) Attention aux kilomètres, prévoyez des chaussures de marche. C'est la première fois que nous allions à Venise, avec une certaine appréhension sur les odeurs et bien je vous l'affirme c'est une ville super propre,sans odeurs à cette époque. C'est une ville superbe, merveilleuse,et BELLE.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gritti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gritti Palace

N°13 des hôtels familiaux à Venise
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 678 € - 3 209 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Gritti Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Directours, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gritti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gritti Palace Venise
Venise Hotel Gritti Palace
Hotel Gritti Venice
The Gritti Palace Venise, Venice
Gritti Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gritti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.