“Idéalement situé près du Rialto” 4 5 étoiles
Avis sur Graspo de Ua

Graspo de Ua a été ajouté à vos Favoris
Graspo de Ua
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5094 | Calle dei Bombasieri, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 266 sur 384 hôtels à Venise
Cergy, France
“Idéalement situé près du Rialto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes resté 3 nuits au Graspo de Ua. Cet hôtel est très bien situé tout proche du Rialto. La chambre était joliement décoré en style vénitien avec douche hydromassante (un peu vétuste) et on n'y captait pas le wifi apparement la seule chambre de l'hotel. On a mangé au restaurant de l'hôtel, vraiment très sympa mais un peu cher. Le menu degustation était très vraiment très bon. Comme beaucoup d'hôtels de Venise, il n'y a pas d'ascenseur donc ne vous chargez pas trop! Il offre la possibilité de garder vos bagages pour éviter de vous balader le dernier jour avec eux en attendant de reprendre l'avion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Notre chambre (nr. 30) était magnifique, très chaleureuse, confortable, avec un décor soigné et la salle de bain spacieuse et bien entretenue, tout dans le style typiquement vénitien. Nous avons pu visiter plusieurs autres chambres et elles étaient toutes plus belles l’une que l’autre ! Chacune avec le même style et la même qualité de confort, mais de couleurs et de mobilier différents. Les photos qu’on peut trouver sur l’internet correspondent tout à fait à la réalité, ce qui est rarement le cas.

De plus, la chambre était bien isolée, peut être sans la vue de rêve (les fenêtres donnent sur la cour), mais du coup très intime, ce que nous avons beaucoup apprécié après la nuit passée dans un autre hôtel avec la vue sur le canal mais du coup très bruyante, avec zéro intimité.

L'hôtel est idéalement situé, dans une des petites ruelles au centre de Venise, juste à côté de la station de vaporetto, à une minute à pied du Pont Rialto.

L'accueil à l’hôtel était très soignée : tous les réceptionnistes, de jour comme de la nuit habillés en costume, parlant plusieurs langues, très serviables et à l'écoute.

Le petit déjeuner de très bonne qualité, avec un vrai café italien et plusieurs de ses variétés au choix. La cuisine (l’hôtel possède son propre restaurant) délicieuse.

La veille nous étions logés dans un autre hôtel (« Hôtel Canal ») pour quasiment le même prix, qui était simplement épouvantable. Celui-ci par contre nous a vraiment enchanté !

Le seul bémol c’est le manque d’ascenseur, nous devions grimper 5 étages pour accéder à notre petit nid d’amoureux, mais cela en vaut la peine ;-) A déconseiller par contre à des personnes qui ont du mal à monter des escaliers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très beau séjour. L'hôtel est idéalement situé ( 30 secondes à pied du pont rialto), dans une petite ruelle au centre de venise, ce qui permet de tout visiter. Rien à dire sur la propreté de l'hôtel, le ménage de notre chambre a été fait tous les jours.Les chambres sont totalement dans le style vénitien, ce qui ajoute du charme. Le petit déjeuner était tout à fait correct sous forme de buffet et à volonté. Le personnel n'est certe pas très chaleureux mais attentif à vos demandes, et y répondent dans les plus brefs délais. Si je devais retourner à Venise je retournerai dans cet hôtel sans aucun souci!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

A éviter à tout prix : accueil déplorable, proprété plus que limite, pas de clim ...
On nous avait promis deux chambres mais une était inutilisable et nous avons du remettre les matelas dans la seconde. les photos ne sont pas du tout représentatives de la réalité qur place.
Bref, une très mauvais expérience, d'autant plus que les employés à la réception ne sont pas du tout à l'écoute et au contraire se foutent ouvertement de nous ... Dommage de ne pas avoir lu davantage les critiques avant de partir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement situé à 20 mètres du pont du Rialto, en plein centre de Venise, on peut tout faire à pied !!! A 5 minutes de la place Saint Marc, on a le temps de tout voir dans le détail. Pas de place pour l'ascenseur car ici la place est comptée. Petit déjeuner très correct pour 10 euros. Le personnel est disponible et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très joli hôtel tout en hauteur, idéalement situé au pied du pont Rialto. Les chambres sont décorées dans le style vénitien. Le petit déjeuner est très bon. Les salles de bains sont un peu rustiques mais cela peut se comprendre dans un cadre aussi authentique. L'accueil est un peu froid. Formidablement situé en plein coeur de la ville musée. Je conseille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

En fait cet hôtel comprend trois types de chambres, normal, "superior", "junior suite".
Les chambres "supérior" sont de tailles correctes avec une salle de bain qui pourrait être modernisée mais également correctes.

Bien sûr la moquette des escaliers mériterait d'être changée contre une nouvelle propre et moins délavée. mais chambre propre et décoration conforme aux photos présentes sur le site,type vénétien avec lustre en murano, grande tête de lit colorée et tissus façon baroque aux murs.

Accessible directement de l'aéroport par bateau Alilaguna, arrêt Rialto, accès par ruelle face à l'arrêt.

A proximité Rosticeria, à partir de la petite place derrière l'hôtel, Rosticeria en forme self en RDc et salle de resataurant moderne à l'étage; bon et économique.

la salle de petit déjeuner est un peu exiguë, petit déjeuner buffet correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Graspo de Ua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Graspo de Ua

Adresse: San Marco 5094 | Calle dei Bombasieri, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 266 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Graspo de Ua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graspo de Ua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graspo De Ua Venise
Al Graspo De Ua
Graspo De Ua Venise, Venice
Graspo Ua Venise
Al Graspo Ua
Graspo Ua Hotel
Graspo De Ua Venice
Graspo De Ua Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graspo de Ua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.