“très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Graspo de Ua

Graspo de Ua a été ajouté à vos Favoris
Graspo de Ua
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5094 | Calle dei Bombasieri, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°284 sur 382 hôtels à Venise
Genève, Suisse
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Avions misé sur un hôtel 3 étoiles en espérant un hôtel confortable (nous avions réservé pour 6 jours), calme, propre. Déception. Accueil désastreux. Pas un sourire. La chambre est très petite, la moquette est trouée. Il fait une chaleur d'enfer car le chauffage est au maximum. Quand nous demandons de le baisser, il nous est répondu que soit il y a le chauffage, soit il n'y en a pas et que nous n'avons qu'à ouvrir la fenêtre (merci pour l'écologie). Il n'y a pas d'armoire, juste une barre métallique avec 6 ceintres. Pas de tiroirs. Pas d'endroit où laisser une valise confortablement installée. Par contre, la salle de bain est agréable. Eau bien chaude, douche agréable. Il y a des taches de peinture sur la lunette des wc mais ce n'est pas grave. Linges de toilettes changés tous les jour. Emplacement central mais affreusement bruyant car des gens passent dans la petite rue sans cesse. Donc il faut ouvrir la fenêtre pour ne pas mourir de chaud mais il faut fermer la fenêtre pour pouvoir dormir. cherchez l'erreur.En plus, le petit déjeuner est servi dans un petit local. Cohue au buffet. Pas de pain pendant un quart d'heure. Nous avons renoncé au petit déjeuner et sommes allés le vivre à l'italienne. D'ailleurs cette pratique de forcer les gens à prendre le petit déjeuner est très désagréable. Je tiens à le dire. Nous sommes des voyageurs peu pénibles, nous accommodons des choses telles qu'elles se présentent. Mais là, trop c'est trop !

Astuce pour la chambre : Impérativement demander une chambre au calme. Peut-être dans la partie rénovée que nous n'avons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Surtout ne prenez jamais la demi pension au restaurant vous paierez 50€ par personne pour soit disant 4 plats. et en plus vous n'avez pas le choix des plats, c'est un soir "viande" ou l'autre soir " poisson" on ne présentera pas la carte. Maître d'hôtel pas très agréable. Heureusement que le (petit) personnel est sympa. Attention les prix afficher a l'exterieur sont a moins de 40€. Hotel moyen dans petite ruelle pas facile a trouver. Ne pas prendre de chambre en étage pas d'ascenseur pour ceux qui ont du mal bonjour les escaliers...Petit déj très moyen. C'est Venise....
Séjour en juin 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vénissieux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé deux nuits du 07 au 09 juin 2013,
Nous avions réservé la chambre directement sur leur site internet, grâce aux promos les 2 nuits en chambre supérieur : 330 € avec petit dej -> prix intéressant pour un 3* de VENISE
La chambre (la n° 30) est un peu trop haute (4 eme étage) car sans ascenseur, le dernier étage un peu raide vous fini de votre journée de marche, en revanche a l'arrivé un employé monte votre bagage sans soucis,
La chambre était très correct et je trouve typique (ce que nous recherchions) le style Venise rococo est très marqué mais correspond à cette ville,
La SDB bien, et le lit aussi, chambre sous les toits "aérienne" grâce au toit en pente,
ATTENTION vous êtes en ITALIE, donc les hôtels ne sont pas du même standard qu’en France, c'est à dire 3* ça vaut un 2* français, donc il y aura toujours des p’tits points qui ne sont pas top, exemple ici les parties communes (escalier) qui souffrent d'un hôtel qui ne s'arrête jamais de vivre,
On a bcp apprécié ce séjour, l'hôtel est dans une petite rue très calme de VENISE et surtout point essentiel : 100m du RIALTO, donc situation idyllique,
Je le conseille aux couples qui ne souhaitent pas dépenser 250 € la nuit, qui n'ont pas peur des 4 étages (:-)) et qui ne vivent pas a Versailles,

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur au minimun, exemple chambre N° 30
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour un séjour de courte durée, 2 ou 3 jours, et pour dormir uniquement, c'est acceptable. l'hôtel est très bien situé, à 50 mètres du Ponte Rialto. le personnel est sympa. La literie ferme mais confortable, les sanitaires et la salle de bain propres également.
Mais... Les chambres sont petites, vétustes, le mini bar est vide, le petit déjeuner propose du pain décongelé, une seule sorte de fromage en tranches, des croissants,du jambon d'épaule tellement plein d'eau qu'il en est désaltérant!, des pommes et des bananes, deux variétés de céréales, deux jus chimiques, du lait. Point barre. Beurk. Je n'ai pas osé tester le restaurant. Il faut le savoir, mais si vous acceptez ces inconvénients, vous vous en sortez pour trois fois moins cher qu'ailleurs, en étant idéalement situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Oui certe l'emplacement est très bien situé à 50 mètres du pont du Rialto et dix minutes de la place Saint Marc. Coté chambres très éxigues et cabinets de toilette également ce n'est pas le reflet des photos, tout comme le bureau d'accueil et les salles pour petit déjeuner et le restaurant
une grosse arnaque à la photographie, quand au toilettes du RDC sur les 6 jours que nous sommes restés ils n'ont pas été nettoyés. Le petit déjeuner le matin, nous étions obligés d'attendre la machine pour le café et le Thé, les croissant venir à l'ouverture sinon vous n'en avez pas. Coté accueil rien à redire.

Astuce pour la chambre : Un conseil allez ailleurs, en 2005 nous étions dans une penssion à 5 minutes de là avec toilettes et...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hotel sale. Personnel méprisant. On nous a donné une chambre dont l'accès s'effectue par l'arrière de l'immeuble (escalier de service). C'était une chambre de bonne avec une vieille porte en bois fissuré au centre (avis aux amateurs de voyeurisme), inutile de vous dire qu'on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir et les escaliers. Certes on peut dire qu'il est bien situé, mais franchement Venise est petit, donc meme a lautre bout de la ville vous etes pret de tout.

• Séjour du mars 2013
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel trouvé par le biais d'internet, très bien situé, à proximité du Pont Rialto à Venise. Même si difficile à trouver la première fois car située dans une petite ruelle. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Personnel accueillant, parlant français. Chambre n°7 pour nous, typiquement décorée de tapisseries rouges.Salle de bain grande mais petite douche. Attendre au moins 5 minutes avant l'arrivée de l'eau chaude alors un petit "moins" pour cet hôtel. Free wi-fi avec les codes transmis par l'hôtel. Petit déjeuner disponible pour 10 euros par personne au restaurant de l'hôtel mais franchement...ça ne les vaut pas. Il vaut mieux marcher un peu vers un bistrot voisin pour un petit déj plus copieux et moins cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Graspo de Ua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Graspo de Ua

Adresse : San Marco 5094 | Calle dei Bombasieri, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°284 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Graspo de Ua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graspo de Ua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Graspo De Ua Venise
Al Graspo De Ua
Graspo Ua Venise
Graspo De Ua Venise, Venice
Al Graspo Ua
Graspo Ua Hotel
Graspo De Ua Venice
Graspo De Ua Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graspo de Ua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.