“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Gorizia a la Valigia

Gorizia a la Valigia a été ajouté à vos Favoris
Gorizia a la Valigia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4696-A | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°206 sur 382 hôtels à Venise
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est vraiment bien situé. La décoration est d'un style très particulier mais c'est ce que nous recherchions. La chambre était propre et le personnel très a l'écoute et serviable.
Un bémol cependant au petit-déjeuner qui était très décevant ainsi que le prix de la nuitée qui est assez élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le seul point positif de cet hôtel est sa localisation, à quelques minutes de la place San Marco. Pour le reste, ce n'était qu'une grosse déception pour un séjour de trois nuits à 200 euros par nuit. Nous avions la chambre 66 avec une petite terrasse dont l'aménagement était plus que minimaliste: une table, 4 chaises, c'est tout. Pas de plantes, pas de décoration, rien qui nous donne envie d'y passer un moment agréable.
- La chambre était poussiéreuse. On sentait les grains de poussière sur le bloc note de la table de nuit!
- Pas de porte-serviettes dans la salle de bains.
- Réfrigérateur du mini-bar pas branché, donc tout est tiède. Nous ne nous en sommes donc pas servis.
- La plupart des prises électriques ne sont pas aux normes, donc on ne peut pas se servir de toutes les prises pour recharger les téléphones, etc. Pas de prise électrique proche de la table de nuit.
- Le coffre-fort de la chambre ne fonctionne pas.
- La porte vitrée de la douche a été cassée et non remplacée, donc en prenant sa douche on arrose partout le sol de la salle de bains.
- Le petit-déjeuner est catastrophique. Le pain est industriel, les croissants de supermarché sont rassis.
- Le personnel est juste aimable, mais sans plus.
- Pas de réserve à bagages fermée à clé. Nous laissons nos bagages dans le hall le matin, accessibles à n'importe qui. "Nous n'avons jamais eu de problème", dit le réceptionniste!

En résumé, un prix excessif pour un produit de qualité très médiocre. Cet hôtel a définitivement besoin de gros travaux de rénovations dans les chambres, d'améliorer la qualité des produits servis au petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à 3 minutes de la place saint Marc et à à peine plus de 5 minutes du pont du Rialto (la rue de l'hotel, Calle dei fabbri, donne d'un côté sur la place Saint Marc et de l'autre sur Grand canale, à côté du Rialto. Nous avons été très bien reçus (y-compris avant d'avoir la chambre et après l'avoir rendue) par le personnel qui est très avenant et qui parle français !
Malgré le fait d'être dans un quartier animé, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Nous n'avons mis que "4" car la salle de bain est un peu petite, mais ce n'e'st pas gênant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits. C'est idéalement situé à quelques minutes de Saint Marc et sur une des rues principales qui permet d'aller au Rialto.
La décoration est un peu kitch (type palais vénitien - mais bon on est à Venise !!!) mais personnellement ça m'est égal du moment que la chambre est propre et c'est le cas. La literie est bonne, les draps propres et la salle de bain était moderne et impeccable. Le petit déjeuner est correct mais ne comptez pas trouver du café italien. Buffet continental avec du choix. Nous y sommes allés début mars et nous avions pu avoir un prix très raisonnable.
De l'aéroport, il vaut mieux prendre le bateau qui accoste à la place St Marc que le bus ou autre.
C'est un peu plus long mais magique.... Et plus pratique !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuitées dans cet hôtel et ne le regrettons pas.
+ très bien situé à 3min de la place saint marc.
Certaines chambres ont besoin d'un rafraichissement mais tout est propre et bien entretenu.
Petit déjeuner pas trop de choix mais correct et rempli en permanence.
Personnel qui parle français donc pratique..
Hôtel correct

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L' hôtel est idéalement situé dans le centre touristique de Venise, à 10 mm de la place st.marco et 5mm du pont Rialto.
L' accueil est impersonnel et froid. Nous étions au dernier étage (l' ascenseur s' arrête au 3ieme), la chambre dite supérieure était certes de style vénitien mais vieillotte, très mal insonorisée (on entendait tout alors que les voisins ne parler pas fort du tout), la salle de bain est rudimentaire et il manquait le paravent de douche à la baignoire, un spot était grillé au lavabo (notifié à la réception sans aucun changement), la chambre est dotée d' une télévision microscopique et aucunes chaines françaises ! Même si cela n'est pas le but du séjour cela est agréable quant il fait mauvais temps!
Malgré quelques points négatifs, nous n' étions pas venus à Venise pour un séjour chambre d' hôtel, nos 4 jours ont été merveilleux mais attention à ne pas trop laisser les choses se dégrader ou à prendre les clients pour des touristes !

• Séjour du février 2014
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

un séjour de 3 nuits dans cet hôtel entre la place saint Marc et le pont du Rialto n'appelle aucune critique avec un accueil de qualité. la chambre est petite (à Venise isn't it?) mais confortable avec une bonne literie.Petit déjeuner copieux .
mieux vaut y arriver par le "vaporetto" qui accoste place saint Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gorizia a la Valigia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gorizia a la Valigia

Adresse : Calle dei Fabbri 4696-A | San Marco, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°206 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gorizia a la Valigia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorizia a la Valigia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorizia Venise
e Venise
Gorizia Hotel Venice
Gorizia a La Valigia Hotel Venice
Gorizia a La Valigia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorizia a la Valigia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.