“Très bien placé ” 4 5 étoiles
Avis sur Gorizia a la Valigia

Gorizia a la Valigia a été ajouté à vos Favoris
Gorizia a la Valigia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri 4696-A | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 206 sur 384 hôtels à Venise
NOISEAU, FRANCE
“Très bien placé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans.
Chambre en dernier étage avec ascenseur jusqu'au 3eme et dernier à pied mais pour 4 jours la valise n'étant pas énorme, çà va.
Personnel agréable et parlant français ou anglais.
Chambre propre avec ménage quotidien. Lit double et 2 vrais lits pour les enfants. SDB avec baignoire mal placée qui est le seul hic mais bon qui assure son rôle. L'idéal, c'est le fait d'être à côté de la place San Marco.
Autre avantage, la station Rialto qui est à 5 - 10mn de l'hôtel et qui est le plus rapide pour le trajet depuis/vers l'aéroport en utilisant alilaguna ligne orange.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien reçu et agréable accueil. Attention ⚠, si réservation par internet, ayez la confirmation de réservation avec vous, car vous sera demander sur place. Boissons payant dans le frigo. Magasins d'alimentation à 100 mettre, direction Realto. Prévoir 10€ les 6 bouteilles d'eau de 1.5 l. Menu Venise en moyenne 18 € tout compris, idem les couverts . Bon voyage.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

À 10 minutes de la place st marc, dans une rue vivante à un prix imbattable, la chambre, bien que fonctionnelle était spacieuse. Salle de bain privative assez grande. Petit déjeuner , certes industriel mais tres copieux, pratique dans une ville ou tout est cher ! Le personnel est aimable. Tout de même quelques défauts : la douche est petite et on a eu quelques toiles d araignées au plafond et des piqûres insectes au passage. Petite déception quand on voit que le lit double est en réalité composé de deux lits simples collé ... Mais pas inconfortable ! Rien de rédhibitoire cependant on a eu une bonne expérience on y retournerait !:)

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

hotel tres bien situé , chambre bien décorée, à deux pas de la place st marc. personnel à la réception très accueillant. petit dejeuner sous forme de buffet , tres grand choix en sucré et salé. je recommande sans hésitation cet hotel

Séjour du mars 2015
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

pas loin de la place saint Marc et du pont rialto. Si vous recherchez quelque chose de romantique, passez votre chemin! Chambre assez petite et déco plutôt vieillotte. Pour nous ce n'était pas un soucis ce qu'on recherchait surtout c'est un prix attractif et un bon emplacement. Petit déjeuner moyen mais suffisant.accueil plutôt froid. Cela n'a pas été un soucis pour notre séjour. J'y retournerai juste pour l'emplacement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Cet hôtel est bien situé. Les employés à l'accueil parlent français, je déplore qu'ils ne soient pas plus souriants. J'ai aimé le style et la décoration de la chambre, en revanche, la salle de bains est trop petite (nous n'avons pas eue la place de mettre toutes nos affaires de toilette). Cet hôtel ne nous a pas offert de plan de ville (contrairement à d'autres établissements dans d'autres villes). La chambre dispose d'un mini-bar mais pas de room-service. Le petit-déjeuner était moyen, nous avons connu mieux surtout pour le sucré (les produits proposés n'étaient pas à mon goût). Je précise que le chocolat chaud était très bon. En conclusion et par rapport à notre expérience, cet hôtel est dans la moyenne sans plus.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

Hotel très bien situé à 5 min de la place saint marc et 2 min du pont de rialto et de la station de vaporetto. Sinon l'hôtel est médiocre ; salle de bain minuscule, petit déjeuner infect et accueil froid. A éviter pour un week end en amoureux, sauf pour la situation.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Al Gazzettino
N° 144 sur 384 à Venise
Hotel do Pozzi
Hotel do Pozzi
N° 145 sur 384 à Venise

Vous connaissez Gorizia a la Valigia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gorizia a la Valigia

Adresse: Calle dei Fabbri 4696-A | San Marco, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 206 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gorizia a la Valigia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorizia a la Valigia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorizia Venise
Gorizia a La Valigia Venise, Venice
Gorizia Valigia Hotel
Gorizia a La Valigia Hotel Venice
Gorizia a La Valigia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorizia a la Valigia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.